Aide
Chaque race dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette race ;
- les caractéristiques de cette race sur Dogzer ;
- la capacité standard des chiens de cette race ;
- les robes disponibles pour cette race ;
- les meilleurs éleveurs de cette race ;
- les meilleurs élevages de cette race ;
- des statistiques sur les chiens de cette race ;
- des chiens de cette race : les meilleurs chiens en terme de capacité globale, de niveau global, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une race comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette race ;
- des groupes qui parlent de cette race ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette race sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs chiens d'une race et la capacité standard de cette race permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les races, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des chiens et des élevages de cette race.
 Toujours afficher l'aide
 
   
    

Chien Loup Tchèque Pays d'origine : Slovaquie

Nom d'origine : Ceskoslovensky vlcak
Chien Loup Tchèque Adulte - robe 52
Caractéristiques de cette race de chiens :
Chien très rare qui possède une très grande ressemblance avec un loup. Il a un tempérament très fort et ne se laisse pas facilement dresser. Il est courageux et intrépide!

Caractéristiques sur Dogzer :
Il possède des spécialités excellentes , il court très vite et est très agile!
Robes

Élevages

Chiens

Présentation
Statistiques

Tri : 
Race : 

Chien Loup Tchèque Adulte - robe 1340000453

 Note : (63 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 0 chiens ont cette robe
Chien Loup Tchèque Adulte - robe 1340000358

 Note : (51 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 0 chiens ont cette robe
Chien Loup Tchèque Adulte - robe 1340000343

 Note : (34 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 1 chiens ont cette robe
 
Chien Loup Tchèque : un bon chien travailleur

Le Chien Loup Tchèque - répondant également à l’appellation commune de chien-loup tchécoslovaque - est une race récente de chien loup domestique. Il a été créé au cœur du 20ème siècle, plus précisément vers la fin de l’année 1955, et est né d’un croisement entre un berger allemand et une louve des carpates. Le Chien Loup Tchèque est l’une des deux races de chien loup reconnu et répertorié par la Fédération cynologique internationale dans la section chien berger. Il a été officiellement reconnu en 1999.

Physiquement, le chien loup tchèque est assez robuste. En général, il mesure 60 centimètres et pèse au moins 26 kilos. Il se caractérise également par sa robe similaire à celle des loups et son pelage droit et couché sur son corps, changeant de couleur selon les saisons.

Le chien loup tchèque est un chien à fort tempérament. Il a une certaine fierté et une certaine indépendance. Vif et pourvu de beaucoup d’énergie, c’est un chien de travail hors pair. Le chien loup tchèque est une race agressive. Toutefois, il est loin d’être un chien bagarreur. Il fait partie des races qui préfèrent ne pas rentrer en opposition avec d’autres non par peur, mais parce qu’elles n’aiment guère la confrontation. Dans le cas où cette dernière est inévitable, le Chien Loup Tchèque, très fort et très agile, s’avère être un excellent chien de combat. De la même manière que les chiens loups, il possède l'instinct de fuite dans les situations dangereuses et inconnues. Il se méfie des étrangers. Toutefois, il est sensible et est très affectueux envers son maître.