Dogzer
Éleveur
Activité
Classement
Amis
Filleuls
Votes
Autres jeux
C4ndy - éleveur canin Dogzer

Points d'XP : 30

C4ndy

      
Classement général : 33 841ème (-9)
Points de réputation : 2
Brevets : 3/10
Métier : Educateur canin. Sans emploi
C4ndy ne possède pas de club canin
Dogz' : 

Bonjour! Et bienvenue sur ma fiche!

Sommaire:

-Histoire pour vous faire réfléchire !

-Présentation

-Préférence

-Élevage

-Concour!

-Image drôle.

La maltraitence anvère les animaux devient de plus en plus abondant!!

 

 

 

Cesser se drame!

Voici quel que chose qui va vous faire réfléchire ! :

comment aimer vous le chevals saignant ou vivant?

L'hippophagie c'est de tuer un cheval de maniere horrible !!!!!
Les chevaux sont dans des van pouvant acceuillir que 20 chevaux par exemple et il en mettent 60 en meme tand !!!!!!
Ensuite il sont emmener à l'abatoir et mis dans une sorte de salle d'attente. Il sont pris un part un et on leur tranche la gorge puis ils tombent sur un planché en fer !!!
Ensuite il les cadavres des chevaux sont emmené à la boucherie puis ils arrive sont votre assiette !!!
Trouvé vous sa normal ?!!
NON?! alors réagisser !!


Les chevaux qui atterissent dans votre assiette ont été aimée et puis envoyé à l'abbatoir parce qu'il n'avait pas asser d'argent pour les garder ou simplement parce qu'il sont trop vieux !!!!!!!
Si vous aver un cheval(vous aver de la chance) dejà car beaucoup de personne amerait en avoir un alors si s'est pour le maltrété ou l'envoyer à l'abbatoir, se n'est pas la peine d'avoir un cheval !!!!!!!!!!!!!
Réfléchissai avant d'agire ...

a labatoir...
Voilà le pire ... Ses sadiques vont étourdir

le cheval ! Il n'est pas mort mais étourdit !!

Ensuite il s'amuse à lui briser les jambes !!!

Je vous rappelle que le cheval n'est pas

mort ! Ensuite ils font saigner le cheval

car la viande équine n'est pas bonne

quand elle n'est pas saignée ! Le

cheval n'est toujours pas mort et

il arrive souvent qu'il se réveille

quand il est en train de saigné

et de se faire égorgé !

C'EST HORRIBLE !!!!!!!!!

Petite Histoire ...

Histoire de plusieurs chevaux



J'étais dans mon box, j'étais heureux. Mais 'ils' sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte de mon box et j'ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je 'les' ai vu. Derrière eux, il y a avait des cavaliers du club qui pleuraient. Puis j'ai entendu ces mots que n'ai pas compri : 'On ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarasser de ceux qui ne nous sont pas indispensables. Or, Ange n'a pas eu de très bon résultats aux derniers concours...' Ange, c'est moi. 'Ils' m'ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, une ponette qui s'était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long, puis 'ils' nous ont fait descendre dans une cour. Sa sentait bizzare. Le sang, la mort, le crottin .... Puis 'ils' nous on fait monter dans un camion où il y avait déjà une dizaine de chevaux qui ont henni en nous voyant. Mais ce n'était pas un hennissement que je connaissait. C'était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j'ai commencé à ressentir la Peur, la vraie Peur. Cette Peur que l'on ressent quand on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l'odeur s'est emplifiée. C'était à la limite du supportable. Puis le camion a démaré. Brutalement. On a roulé longtemps. J'avais faim, j'avais soif. En voyage, j'ai fais la connaissance du cheval qui était à côté de moi. C'était Indy, un hongre. Il avait une blessure à la jambe qui s'infectait peu à peu. Puis 'ils' ont fait monter d'autres chevaux. Pour qu'on se pousse, 'ils' nous on fouetté. Indy a trébuché, il est tombé et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrance horribles, il s'est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C'était horrible. Peu à peu, d'autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s'est arrêté.'Ils' ont ouvert la porte. La lumière m'a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m'ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J'ai eu mal. Mais j'était obligé d'avancer. Dans d'interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J'ai entendu un cheval henir, j'ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un planché en fer. Puis, 'ils' ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, 'ils' sont venue me chercher. J'ai eu à boire. C'était bon. C'était la dernière chose que j'aurrais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle oú l'odeur, l'ambiance, m'a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, 'il' est entré. J'ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J'ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j'ai su. J'ai eu mal au coeur. J'ai fermé les yeux. Tout êtait...noir...

SI VOUS VOULEZ QU'ON ARRETTE L'HIPPOPHAGIE FAITE UN COPIER/COLLER DE CETTE HISTOIRE ET METTEZ LA DANS LE PLUS DE SITES INTERNET POSSIBLE PLUSIEURS CHEVAUX SUBISSENT TOUS LES JOURS !!! NON A L'HIPPOPHAGIE !!!
 
Histoire sur le chien En Espagne:

En Espagne, les chiens errants, chiens que les propriétaires ne veulent pas ou plus sont emmenés dans une TUERIE. Les chiens atterrissant dans ces TUERIES n'ont pas ou très peu de chances d'en ressortir. Mis dans des chambres à gaz ou brulés on s'en débarrasse. C'est la visite d'une de ses TUERIES qui m'a amenée de venir à l'aide de ces animaux.

Imaginez-vous que vous rentrez dans un grand entrepôt qui ressemble à un de ces entrepôts ou l'on stocke des pièces de rechanges de voitures ou des légumes. Le plafond est très haut, très sombre, et il y a du béton du sol jusqu'au plafond.

Ce n'est pas l'endroit ou des animaux devraient vivre et surtout pas des animaux abandonnés, stressé, battus, qui cherchent désespérément un peu d'amour et une maison chaude et accueillante. C'est exactement dans cet endroit que les vies de ses animaux se terminent. Des chiens amenés ici par la protection des animaux OFFICIELLE d'Espagne. Ils rentrent dans cet enfer terrible. Et il n'y en a que quelques uns qui en sortent vivants.

Un jour, j'étais dans le comité de sauvetage. ( Il ya beaucoup de mystères qui tournent autour de ce bâtiment !! ). C'est une société à profit sponsorisé par 40 communes.

J'ai du le voir de mes propres yeux pour le croire. Croire que de tels endroits existent. Oui, j'ai déjà sauvé des chiens dans une SPA avec une salle d'attente propre, des enclos propres et un personnel agréable et souvent dévoué.

Ceci n'est pas un tel endroit !

A l'extérieur du bâtiment des boxes, un à côté de l'autre, bondés de chiens. TROP de chiens !

L'odeur me monte dans le nez, malgré que je me trouve à l'extérieur, sous le ciel bleu.

Les box à droite sont saturés de chiens de petites tailles, à gauche les enclos avec les grands chiens.

Personne ne sépare les femelles des mâles, chiens adultes ou chiots. Tous les chiens sont fourrés ensemble.

Dix minutes je suis restée devant un box ou un mâle maltraitait un chiot. Personne ne regardait la scène, et moi,

j'ai du me taire, sinon le management de cet enfer ne me permet plus de sortir ne fuse qu' un chien de là. Mais, il faut en sortir le plus possible.

Dans les boxes ou enclos il n'y a pas de couvertures, les chiens ne sont pas soignés, on ne les caresse jamais, on ne les promène jamais.

image 2

Mais le plus grand crime est que personne ne se soucie de leur santé. Pas de vétérinaire, pas de médicaments. Rien ! Si un chien tombe malade, ils tombent tous malades.

Allez-y et vous verrez comment on nettoie les enclos de temps à autre :
On entasse les boxes dans lesquels les chiens se trouvent l'un à côté de l'autre et ils les nettoient au Karcher. Vous sentez l'odeur des excréments des animaux qui leur attaquent la fourrure, les poils et le nez. Vous voyez le désespoir dans leur yeux, par ce qu'ils savent – même si leur vie en rue était dur a vivre – c'est cent fois plus grave de se retrouver ici et encore pire quand on les amène à l'intérieur du bâtiment.

Leur espérance de vie s'éteint, et ci il n'y a pas quelqu'un qui les sort de là bien vite il n'y a plus d'espoir, ni de pitié. Que du gaz !

Faites ce pas, entrez dans cet enfer si vous en avez le courage.

Il y a des chiens marqués par la maladie, et ceux qui ont un chip qui attendent que leur maître viennent les sauver en dernière minute. Les propriétaires, qui ne savent pas que leur chien qu'ils cherchent toujours va mourir de la façon la plus cruelle. Car les gens qui amènent ces chiens ici le font pour l'argent. Le reste ne les intéresse pas. Tant que les rues d'Espagne soient propres, qu'il n'y a pas d'animaux errants, ils reçoivent leur argent.

A l'arrière du bâtiment se trouve une pièce qu'une personne de bon cœur ne voudra jamais franchir. C'est la que se trouvent les grand enclos métalliques avec des murs solides pour qu'on ne voie pas les chiens. Ils reflètent la terreur. Ces enclos sont la fin. Les prisons desquelles on ne s'échappe plus. Les chambres à gaz. Les chiens le savent ! Et nous le savons aussi !

image 3

Et le manager de cet enfer me dis en souriant : vous savez, ici nous avons un va et viens constant !

Ca devient insupportable. Je suis obligée d'avoir un sourire sur mes lèvres pour pouvoir sauver au moins quelques uns de ses chiens.

J'aimerais les sortir tous de là. Mais il n'y a que peu de familles d'accueils et des gens prêts à s'occuper d'une de ses pauvres créatures.

On me permet de prendre le chiot qui s'est fait maltraité par le mâle. Je l'amène plus tard chez un vétérinaire. C'est une femelle et elle n'a que 10 semaines.

Et ce n'est pas la seule dans c'est murs de l'horreur à vivre ce cauchemar.

Elle est assise dans ma voiture, choquée !

Je peux prendre un autre chien qui me lèche les doigts à travers les barreaux.
Il n'a que 8 semaines !
Il se blottit contre moi pour que je ne change plus d'avis, il me donne des bisous en espérant que je ne le ramène pas dans cette cage...

Aider-nous...

Présentation !

Maintenant un peut sur moi:

Mon nom:je ne le dit pas, sorry :/

Mon âge:12 ans.

Ma ville:Je ne le dit pas!

Blingee que j'ai fait:

Et plein dautres!!!!!

Préférence !

Couleur préféré: Vert, Rose Et Bleu.

Animaux préféré: Le Chien,Le loup et le cheval(et tout les autres animaux au monde, mais particulièrement eux :D).

Le Loup:

Le chien:

Le Golden Retriver:

Le Papillon:

Le Malamute:

Le Berger Austalien :

 

Le Cheval:

Palomino:

 

Arabe blanc:

Les ponneys:

 

 

 

Film préféré: Le numéros 4, Coup interdit , Twilight et The last song(la dernière chanson).

Numéro 4:

Coup interdit:

Twilight:

The last song(la dernière chanson):
 
 Mes élevages!(merci de ne pas copier :3):
 
Le Paradis Du Caniche.
 
 
Concour!!!(merci de ne pas copier)
 
Le concour de cette semaine est:
 
L'image la plus cute !
 
Et oui! Cette semaine, du 4 juillet (lundi) justequ'au 8 juillet (vendredi). Envoyer moi vos photo par la poste (mp). Le 8 juillet je vais afficher sur mon profil le gagnant(e). Et à chaque jours les noms des participants(es) seras écrit !
 
Les pris:
-Un collier
-Une laisse
-Un manteau
-Une Balle
 
Merci de vous inscrire !
 

Image drôle et cute !(merci de ne pas copier) :

 

 
Merci d'avoir visitée ma fiche! Au revoir !!
Voter pour moi et je voterais pour vous
 
 

 

Remonter
Chiens

Élevages

Statistiques

Voir :  Ses chiens (4)  |  Naissances (1)  |  Adoption (2)  |  Achats (1)
Tri : 
Yorkshire Chiot - robe 56
Border Collie Chiot - robe 60
Caniche Adulte - robe 51
Lévrier Whippet Chiot - robe 5
Remonter
Groupes

Votes animaux

Remonter
Mur

Discussions

Posts

Envoyer
 Seuls les amis de C4ndy sont autorisés à poster sur son mur.
C4ndy
 C4ndy - Il y a 3 ans
C4ndy remporte l'enchère pour Pepsi, moyennant 501 dogz'.   Commenter
wildcat
 wildcat - Il y a 3 ans
wildcat vote pour C4ndy.   Commenter
C4ndy
 C4ndy - Il y a 3 ans
C4ndy recueille Julie, qui était à l'abandon.   Commenter
jess1308
 jess1308 - Il y a 3 ans
Le groupe passioné des husky accueille un nouveau membre : C4ndy.   Commenter
C4ndy
 C4ndy - Il y a 3 ans
C4ndy vote pour wildcat.   Commenter
C4ndy
 C4ndy - Il y a 3 ans
Bonjour, tout méssage inutile seras éffacer. Vous pouver m'écrire sur mon mur, mais ne soyer pas surpris que votre méssage soi suprimer après quelque jours. Merci!   Commenter