Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Les chiens dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 timie_ame

timie_ame
Aime :
· Berger Allemand
· Ã?¤Les gardiens, Les Berger AllemandsÃ?¤
Club : Les rebelles c@nin!
Présence : 521 jours

Vieux 19/09/2009, 00h04
bonjours! ma mere fait un élevage de chat.. comme dhab elle les fait faire stérilliser les male avant de les vendres... mais la elle a vendu un beau male a un gars qui est aller le faire stérillisée par la suite... quand le vétérinairelui a remit le chat ( la meme journée lapres midi???? ) il dormait encore ( lanéstésie) mais pas completement apres c'etre assurer aupres du véto quil allait bien... il est venu payer ma belle mere chez moi mais en arrivant... le chat était mort!!! on lui a fait le bouche a bouche encore... encore... on lui a donner du cognant... refait le bouche a bouche mais rien mais il a finit par réagir! mais il est vite retombé... le pire c'est que le gars allait le vendre cet apres-midi a 1500! coment lui a t'il sit que son chat est mort se jour la... bengi comme on le surnommait moi et mes soeurs est mor devant mes yeux... les vétérinaire on tuer mon chat!!! j'espere que cet histoire vous a toucher et que vous n'irez pas stérillisée vous animaux sans raison il pourrait pas en revenir laisser vos commentaire Homage a bengi...

Dernière modification par timie_ame ; 19/09/2009 à 00h12.
Annonces
 Morgan

Morgan
Aime :
· Chihuahua
Présence : 489 jours

Vieux 19/09/2009, 00h20
C'est pas pcq un veto a ete incompetant qu'il faut bannir les sterilisations c'est du n'importe quoi ...

J'ai castrer mon chien, j'ai demander a le recuperer quand il etait encore sous anesthesie et pour rien au monde je serais partie tant qu'il n'etait pas entierement reveiller O_o, ca c'est de l'inconscience.

Le chat a il été autopsier afin de savoir de quoi il est réelement mort?
Le monde de Kanel, meilleur élevage de jack russel recompensé de 2pattes d'or http://img.dogzer.com/images/icones/...es/patteor.pnghttp://img.dogzer.com/images/icones/...es/patteor.png A VENDRE sauf jack avec rubis

Alice 08.02.2010
 timie_ame

timie_ame
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 19/09/2009, 00h28
justement il en a suivi une... mais sa a dit q'il avait de l'air dans les intestin!! c'est sur! quand le gars lui a fait le bouche a bouche on pouvait pas savoir ou sa allait et j'ai pas dis qu'il fallait banir les stérllisation! juste pour faire réfléchir...
 cassandre

cassandre
Aime :
· Berger Australien
· nos petit berger australien
Club : Nos amis les aniimaux canins
Présence : 387 jours

Vieux 19/09/2009, 10h27
alors la tu me deconforte dans mes choix que mes parent veulent steriliser kalice ma chatte

D'abord merci a tous ce qui m'on aidez au début du jeu (samytamy) et a ceux
qui m'on aidez a avoir un chat car j'en ai eu 2 .
Voici mes groupe :
-les z amour de Chien Nu De Chine
-Nos petit berger australien
Mon club canin est :
nos amis les animaux canins
 angeldu59

angeldu59
Aime :
· Clumber Spaniel
· Agility
Présence : 1 717 jours

Vieux 19/09/2009, 10h58
moi j'ai castrer mon chat et il n'est pas mort , peut etre que ton véto était pas expérimenter
 bulles de savon

bulles de savon
Aime :
· Cocker
· Obéissance
Club : Les bulles de savon et cie
Présence : 455 jours

Vieux 19/09/2009, 11h12
je crois que c'est une erreur de sa part ou le chat na pas supporté l'anesthésie il était vieux ton chat?

timie_ame
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 19/09/2009, 13h10
vraiment pas il était en l'age de se faire stérilliser mais un grand chaton ... mais quand le véto lui a remit le chat il était encore sous l'anéstésie petu-etre que les véto aurait du le gardé plus longtemps
 Angelpie

Angelpie
Aime :
· Labrador
· Les pauvres petites bêtes
Présence : 254 jours

Vieux 19/09/2009, 13h19
Ohhhh... Quel dommage! De toute facon je suis vraiment dsl. Mais j'ai fait sterilise mon chat, Charlie (qui est visible sur ma fiche d'eleveur), n'as pas eut de probleme avec ca mais j'ai eu une peur bleue quand j'ai vu qu'il etait imobile (j'avais 3 ans quand meme) et puis j'ai demander a mon pere qui le tenait dans ses bras: Il est mort, papa? Et c'est la que j'ai appris c'etait quoi la sterilisation. ET JE NE FERAI JAMAIS SUR MES ANIMAUX!!!

fayaya

fayaya
Présence : 527 jours

Vieux 19/09/2009, 17h33
Désolée pour Bengi.... une grosse pensée pour lui !

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, si le véto a fait une faute il faut qu'il la paye mais tous ne feront pas cette même erreure....

Après sa première portée nous avons décidé de stériliser Léa, la mimine sur ma fiche éleveur.

Elle est revenu de chez le véto avec une grosseur au niveau de sa cicatrice, on a d'abord pensé que c'était enflé dut a l'opération...

Mais cette grosseur n'a jamais diminué et après cicatrisation, elle a même grossi !!

Il s'agit en fait d'une tumeur...allez savoir comment elle est arrivé la !!! Mais ce n'est pas douloureux pour ma vieille Léa, et celle ci a vite arrété de grossir...

Etant donné l'age de Léa et le fait qu'elle ne souffre pas de cette tumeur, le véto (un autre hein, bien sur !! ) nous a conseillé de ne rien faire....

Une autre histoire de véto......

Suite a une erreur de produit anti puce, (on avait Synta, notre berger blanc suisse a l'époque), Léa a eu une intoxication sanguine par la peau...

Le produit, trop fort, a pénétré dans son système sanguin....

Elle a donc fait un long séjour chez le véto et lorsqu'elle est rentré a la maison....elle avait choppé le coriza !!!!!
"Ils voudraient nous éduquer, eux qui manquent de sagesse, eux qui sans intérêt ne savent pas faire un geste.. Ils nous parlent de respect mais ils flinguent notre terre, disent se battre pour la paix et pour ça font la guerre....."

Désolée pour mon manque de présence sur le jeu en tant que modératrice, beaucoup de choses à régler en ce moment, un déménagement en perspective mais je ne vous oublie pas..!!

Je serais bientôt vraiment dispo pour vous tous !!
 timie_ame

timie_ame
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 20/09/2009, 00h56
ai! désolé pour ta léa
Annonces
rosaliemichel

Vieux 20/09/2009, 08h15
Je sais pk ton chat est mort...
le véto lui a mis une dose trop forte de produit anéstésiant,et le chat est resté endormi trop longtemps,son coeur a commencé à ne plus distribuer les globules rouge,(le sang),et il s'est gentillement arrêté de vivre...il n'aura au moin pas souffert...

En mode désintoxication
rosaliemichel

Vieux 20/09/2009, 17h49
C'est ça,je peux te le prouver si tu ne me crois pas!

En mode désintoxication
 timie_ame

timie_ame
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 20/09/2009, 17h59
non je te crois! qiand les véto lui ont remis il était encore endormi!! il a manquer d'oxygene et il est partit! un erreur dinatention des véto quoi!
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 21/09/2009, 14h48
ça aurait pu arriver pour n'importe quelle intervention! Ce n'est ABSOLUMENT pas la stérilisation qu'il faut viser!! T'imagines un peu trente secondes si les gens arrêtent de stériliser les chats la pagaille que ça serait????????

Le chat a peut être fait un choc à l'anesthésique? Il y a des raisons pourquoi les vétos normalement gardent les animaux jusqu'à leur complet réveil...
La durée de l'anesthésie n'a pas vraiment à voir là dedans...
Wolfydu33

Vieux 22/09/2009, 19h44
Je viens de tous lire,je vois que certain animaux survive ou pas au fait de stériliser ou castrer son chien ou son chat,on peut même le faire avec des chevaux !!
Bon,je suis pas vétérinaire pour en savoir,mais internet pourrais nous aidez a trouver des informations,moi dans la vrai vie ,ma chienne n'est pas stériliser
Wolfplayer mon parrain a Pataud ,labrador jaune et agé 10 ans
pourtant il n'est pas castré.

Pour moi,stériliser ou castré n'est pas obligatoire

et pour vous ?
 xmzlle-anna

xmzlle-anna
Aime :
· Bouledogue français
· Passion Rongeurs
Club : Les Toutous du Paradis
Présence : 369 jours

Vieux 22/09/2009, 19h59
Citation:
Envoyé par timie_ame Voir le message
bonjours! ma mere fait un élevage de chat.. comme dhab elle les fait faire stérilliser les male avant de les vendres... mais la elle a vendu un beau male a un gars qui est aller le faire stérillisée par la suite... quand le vétérinairelui a remit le chat ( la meme journée lapres midi???? ) il dormait encore ( lanéstésie) mais pas completement apres c'etre assurer aupres du véto quil allait bien... il est venu payer ma belle mere chez moi mais en arrivant... le chat était mort!!! on lui a fait le bouche a bouche encore... encore... on lui a donner du cognant... refait le bouche a bouche mais rien mais il a finit par réagir! mais il est vite retombé... le pire c'est que le gars allait le vendre cet apres-midi a 1500! coment lui a t'il sit que son chat est mort se jour la... bengi comme on le surnommait moi et mes soeurs est mor devant mes yeux... les vétérinaire on tuer mon chat!!! j'espere que cet histoire vous a toucher et que vous n'irez pas stérillisée vous animaux sans raison il pourrait pas en revenir laisser vos commentaire Homage a bengi...
Je n'ai pas tous compris, ta di ke ta mèr les stérilisait, alors pk l'acheteur la refai stérilisé ??
Sa na aucun sens !
Pi mm, c du nimporte koi, c o faute au mec...

Bon jeu sur Dogzer.
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 22/09/2009, 20h11
pourquoi c'est n'importe quoi???
 timie_ame

timie_ame
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 22/09/2009, 22h38
je fais juste dire mon histoire! et les chat bengal vienne de l'asie! il faut payé plus pour le droit de repruduction! et le gars lui voulais pas le droit de reproduction! alors il avait pas le choix de le faire castré sinon il se retrouverais en justice!
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
urgent veto vanigunn Brevets & Métiers 0 02/09/2009 18h08
attention attention le club canin arrive anais103 Club canin 3 28/08/2009 20h22
véto urgent venimeuse Autres sujets 0 20/05/2009 11h11