Perrine2000

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys
Club : Au paradis de Dogzer
Présence : 169 jours

Vieux 17/03/2010, 13h43
Bonjour. Nous allons avoir deux chat(ons). Nous allons les prendre chez quelqu'un. Il y a trois chatons. Nous voudrions deux mâles,, mais nous ne savons pas si il faut prendre un adulte, deux adultes, un chaton mâle, ou deux chatons mâles. Pouvez-vous m'aider si vous plaît?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
Annonces
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 17/03/2010, 14h04
Il y a beaucoup de chatons qui naissent tous les ans, mais aussi beaucoup de chats adultes qui viennent peupler les refuges quand il reste des chatons d'une portée.
Si vous souhaiter 2 adultes, vous pouvez vous dirigez vers une société de protection animale, souvent les chats adultes y vivent en groupe et ce serait formidable d'en prendre deux assez liés. De plus, ils seront déjà tatoués, vaccinés et castrés pour un prix qui sera moindre que si vous deviez le faire par vous même. De plus ils s'auront l'un l'autre comme point de repère dans ce nouvel environnement. En plus se serait vraiment une bonne action, car les chats dans les refuges ont beaucoup de mal à être adoptés et les hivers leur sont souvent rudes.

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
  chimchim

Aime :
· Lévrier Whippet
Club : les poilus
Présence : 359 jours

Vieux 17/03/2010, 19h12
rien a rajouter !!
je pense comme chnapp..... lol

visitez le club les poilus , pas cher ouvert à tous et des cadeaux ...
http://www.dogzer.com/c-10126-les-poilus/

Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 18/03/2010, 10h11
Rien à ajouter non plus...

Juste que je comprends pas bien le post initial... si vous savez où vous allez et qu'il y a 3 chatons pourquoi demander s'il vaut mieux prendre des adultes?

En tous cas quitte à prendre deux chats en même temps il vaut mieux prendre des chats de même "famille" sinon il y a des risques pour qu'ils ne s'entendent pas/jamais... Si vous vous dirigez vers des chats adultes, il vaut mieux oui prendre deux chats qui viennent du même endroit et qui s'entendent déjà bien comme dit Chnappsben...
L'entente entre deux chats peut être très aléatoire!! A l'état semi-sauvage chats errants, les seuls qui s'entendent sont ceux qui ont des marqueurs familiaux communs... Si un intrus arrive... va se faire chasser!
 Perrine2000

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys

Vieux 18/03/2010, 20h12
Merci de vos conseils, en fait, on va les prendre à la SPA.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 18/03/2010, 20h13
Super !!

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
 Perrine2000

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys

Vieux 18/03/2010, 20h20
Oui!

Adoptetout

Vieux 18/03/2010, 21h18
Salut ah mais ces géniale ca ! Tu va les chercher quand ? Oh ces super deux chats qui vont avoir une maison .
Tu pourra mettre leurs photos une fois qu'ils ce sont bien installer ?

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys

Vieux 19/03/2010, 18h32
Citation:
Envoyé par Adoptetout Voir le message
Salut ah mais ces géniale ca ! Tu va les chercher quand ? Oh ces super deux chats qui vont avoir une maison .
Tu pourra mettre leurs photos une fois qu'ils ce sont bien installer ?

On va les chercher la deuxième semaine des vacances Oui, je pourrais mettre leurs photos.

Perrine2000

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys

Vieux 19/03/2010, 18h47
Est-cequ'il ya des chatons à la SPA??

Adoptetout

Vieux 19/03/2010, 19h50
Oh ces super, oui il y a des chatons .
Mais je te conseille des adultes car les chatons partent très vite !
Même si ces mimi, ces mieux d'adopter deux grand !
Mais bon a toi de choisir !

vivimu
Aime :
· Berger Belge Groenendael
· Canicross
Présence : 931 jours

Vieux 16/05/2010, 18h41
le seul problème des chats adultes c qu'il ont deja leur habitudes et s'ils ont eu un passé dificile ils peuvent se montrer tres craintif !

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles
· Les amis des Cavalier King Charles !!
Club : Les chiens bien aimés
Présence : 1 939 jours

Vieux 16/05/2010, 18h48
C'est peut-être trop tard mais si tu es prête à faire le déplacement ou si tu habite vers l'Alsace nous on donne notre chat adulte mâle !

gabicoon
Aime :
· Lévrier Whippet
· Lévrier
· "Coursing Whippet World"
Présence : 924 jours

Vieux 16/05/2010, 18h51
enfin ça dépend desquels car les adultes qui sont entourés de beaucoup d'affection vont vite reprendre confiance!! suffit de les aimer!
et bravo pour le geste d'adoption!
Vous ne voulez plus de votre Whippet? Vous en avez adopté un mais vous n'élevez pas cette race? Vous êtiez éleveur de Whip mais vous changez de race? Je prends, 500 dog'z, croisé ou LOD, n'importe quelle capa... chez moi, il ne partira plus jamais, c'est définitif
N'ayez pas honte et n'hésitez pas à me contacter, je ne suis pas là pour vous juger
Gabicoon
 Juyce

Juyce
Présence : 36 jours

Vieux 16/05/2010, 19h02
Citation:
Envoyé par vivimu Voir le message
le seul problème des chats adultes c qu'il ont deja leur habitudes et s'ils ont eu un passé dificile ils peuvent se montrer tres craintif !
Ce raisonnement est également valable pour des chatons abandonnés. A l'inverse, des chats adultes peuvent être très zens et confiants dès l'arrivée dans la maison.
Donc bon, je ne pense pas que faire des généralités comme celle-ci soit très pertinent, surtout qu'elles peuvent décourager un éventuel adoptant. Un animal est un être vivant avec une personnalité qui lui est propre, aucun n'est identique.

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? :: Pierre-Auguste Caron de Beaumarchais
::
 vivimu

vivimu
Aime :
· Berger Belge Groenendael
· Canicross
Présence : 931 jours

Vieux 18/05/2010, 18h29
oui mais les adultes sont plus reflechis que les petits !ils en savent plus sur les hommes

Aime :
· Des Loups et des Hommes
Présence : 134 jours

Vieux 18/05/2010, 18h37
Les petits c est sport , faut beaucoup de surveillance. Cables eletriques , fil de couture , il y a mille et un dangers dans les tiroirs et micro passages ou ils arrivent encore a se glisser. A prendre en compte svp.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Bernard Werber
 Perrine2000

Perrine2000
Aime :
· Colley
· Passionnés des huskys

Vieux 21/05/2010, 10h46
On les a pris, ce sont 2 adultes mâles. Garfield, un roux et blanc a 2 ans. Et Babouche, un tigré, a 3 ans ou 4 ans. Babouche est très craintif, mais il va s'habituer je pense. Mais quand on ouvre une porte par exemple, il prend ses jambes à sa cou...

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aumage a mon chat qui a le sida du chat zachary26 Animaux 18 12/08/2011 14h35
[Rp] Une vie de Chat BelGing RP 753 04/01/2011 18h12
Re CHAT va-tout Discussion libre 118 10/08/2010 21h04
chat coco29300 Discussion libre 17 06/08/2010 14h06