Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Les chiens dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Ysoline3

Ysoline3
Aime :
· Bull terrier
· Agility
· Meute tranquille et Kdos itou
Club : Of Dark Demon
Présence : 1 654 jours

Vieux 22/05/2010, 18h12
Bonjour je ne savais pas où le mettre mais voilà :
Plus tard, je voudrais être éleveuse de Border Collie et de Bull Terrier. Le seul point que je redoute le plus, c'est que les Bull Terrier deviennent des chiens de catégorie !!
Est-ce possible ? Merci et bonne journée !!!
Annonces
 Nouschka

Nouschka
Aime :
· Rottweiler
· Espoir d'une derniere chance !!
Club : Ithaï
Présence : 606 jours

Vieux 22/05/2010, 18h29
Comment veux tu qu'on te donne une réponse sûre et définitive ???

Je pense que non mais je n'y mettrais pas ma main à couper. C'était en premier lieu un chien de combat , et si aujourd'hui il est toujours considéré comme un gladiateur , il n'est plus du tout le même. C'est un chien débordant d'amour , qui, aujourd'hui, est essentiellement considéré comme un chien de compagnie et dans les conseils à son égard , il est mis "toute trace d'agressivité doit être bannie" , donc ... je pense qu'il ne sera pas à l'avenir catégorisé ; mais faudra voir dans les années à venir si il est à la mode (et dans ce cas , faut s'attendre à ce qu'il y est des salop**** qui les prennent comme des armes , combat à nouveau ...) ou si des éleveurs peu consciencieux qui fassent des élevages de merde et reproduise des comportements non bénéfique à la race...

Avant 1999 , les rottweillers , pit , staff , et autres chiens actuellement en catégorie 1 ou 2 n'étaient pas catégorisés donc ... il faut s'attendre à tout.

Attends de grandir et d'être en âge pour faire ce métier et tu verras bien à ce moment là si il y a des changements concernant cette race.
 Ysoline3

Ysoline3
Aime :
· Bull terrier
· Agility
· Meute tranquille et Kdos itou
Club : Of Dark Demon
Présence : 1 654 jours

Vieux 22/05/2010, 18h35
OK merci de ta réponse ce serait dommage d'avoir faux !
 Laloba100

Laloba100
Aime :
· Golden Retriever
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 59 jours

Vieux 22/05/2010, 18h38
Ces chiens était des chiens de combats avant, tout dépent de la manière dont tu les éduque!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
  chimchim

Aime :
· Lévrier Whippet
Club : les poilus
Présence : 359 jours

Vieux 24/05/2010, 19h07
moi j ai du cane corso et je suis donc dans cette situation ....
on ne peut répondre à une tel question ! mais ce qui a de sûr c est que pour de tel chien il faut choisir des chiens LOF et issus d un élevage "propre" , c est à dire pas un élevage jolie et net avec des chiens en chenil qui ne sortent jamais ....
mais un endroit où les chiots évoluent , voient beaucoup de choses , que les parents sortent (expo , agility obé etc etc etc etc )
pas une usine quoi ... et encore moins une animalerie !

visitez le club les poilus , pas cher ouvert à tous et des cadeaux ...
http://www.dogzer.com/c-10126-les-poilus/

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bull terrier rhina17 Créer une robe 58 27/09/2010 18h38
bull terrier trisdor1 Marché & Refuge 15 12/09/2010 11h45
4 ème bull terrier de l'élevage les bull terrier magiques lotto98 Evénements 7 21/07/2010 00h45
bull terrier audrey59140 Marché & Refuge 1 14/06/2010 20h42
bull terrier marie-no Chiens & Élevages 3 23/05/2010 19h53