Lustucru2

Lustucru2
Aime :
· Chihuahua
· contre la maltraitance,l'abandon et la cruauté faites aux animaux
Présence : 25 jours

Vieux 28/04/2010, 11h16
coucou,vous avez un chihuahua mâle au moins agé de 1ans et demi,au moins 2 kg et vous souhaitez le faire ce reproduire?alors j'ai le truc pour vous!j'ai une femelle chihuahua/pinscher qui cherche son amoureux.allez slt!

Pour plus d'information,allez voir le profil de lustucru2 et allez sur le mini-blog de Titoune.Il y aura une photo d'elle et des infos
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 151 jours

Vieux 28/04/2010, 11h39
Euh tu parles de ton vrai chien, là ?

Edit : ouais on dirait que tu parles de ton vrai chien.
Tu dis qu'elle est croisée chihuhua/pinscher... Pourquoi veux-tu faire des chiots non LOF ?

Dernière modification par FrightRat ; 28/04/2010 à 11h50.
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 28/04/2010, 13h30
des croisés de surcroit avec une part où ça peut poser des soucis! le chihuahua peut présenter de gros soucis lors de la mise-bas...
 ange-maman

Aime :
· Des Loups et des Hommes
Présence : 134 jours

Vieux 28/04/2010, 13h45
Maman est d accord???

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Bernard Werber
 Lustucru2

Lustucru2
Aime :
· Chihuahua
· contre la maltraitance,l'abandon et la cruauté faites aux animaux
Présence : 25 jours

Vieux 28/04/2010, 15h03
je sais pas mais ma chienne a déja un prince-charmant mais on sais jamais

Vieux 28/04/2010, 15h17
Tu sais pas quoi???
 IBWT

IBWT
Aime :
· Bull terrier
Présence : 457 jours

Vieux 28/04/2010, 22h47
Juste par rapport à la remarque de FrightRat, je ne trouve pas ça dramatique d'avoir des chiens non LOF dans la vraie vie. Eux aussi ont le droit de naitre (même si j'avoue ne pas connaître les spécificités de si petites races).
Par contre, quand on est pas éleveur, au lieu de faire reproduire son chien, pensez plutôt à aller en adopter un à la SPA, les gens! Une chienne, ça n'est pas une humaine, ne pas avoir de chiots ne va pas lui causer des regrets, hein! C'est surtout une envie des maîtres.
Là au final, ça donnerait quoi : des chiots pas forcement faciles à placer (pensez qu'il y a quelquefois plus de 10 chiots d'un coup). En cas de placement, le chiot va prendre le coeur d'une famille, qui aurait elle aussi mieux fait de prendre/sauver un chien déjà SPA.
Voilà.

- American Akita
- Shiba Inu
- Akita Inu
Et la petite exception :
- Bull Terriers
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 151 jours

Vieux 29/04/2010, 00h48
En soi, les chiens non-LOF, ca me dérange pas, ils ont le droit d'être là. Mais temps qu'à en vouloir un, autant le prendre dans un refuge plutot qu'en faire naitre toute une portée sur un coup de tête.

Surtout que là ca m'a tout l'air d'un petit caprice d'une gamine de 10 ans qui adoorerait avoir des chiots tout mignons à la maison, tout le contraire d'une portée bien prévue chez un éleveur sérieux, tout ca.. (Et apparament, sa maman ne le sait pas. )
C'est plutôt ça qui me gêne, en fin de compte. Je me suis exprimée un peu vite.
 Amazone3137

Vieux 29/04/2010, 11h09
Le LOF ça demande déjà de choisir les parents qui ont été sélectionnés... ça demande d'avoir des test de tares spécifiques à la race valides! ça demande déjà qu'on se penche sur la question..
Donc oui y a des chiens non-LOF très bien tout ça... Mais quitte à reproduire, autant que ça soit fait comme il faut, du non-LOF ça court les refuges... comme dit frightrat autant aller les chercher là bas...

Un chi ça fait pas 10 chiots, mais les risques de perdre la mère ET les chiots à la naissance est bien réel...
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu Chihuahua Dreamzer Jeux Flash 79 04/05/2016 20h17
Chihuahua pas cher ( lovely-chihuahua ) chihuahua-08 Chihuahua 7 12/09/2012 17h01
chihuahua camlaure Chihuahua 1 27/01/2011 21h13
chihuahua efiisia Chihuahua 3 11/08/2010 16h12
les chihuahua yayas27 Vos idées 5 09/08/2009 19h06