ptiteterreur

Vieux 11/07/2010, 15h58
Voila,j'ai un petit probleme !!! J'ai un petit jack russel nommé Eliot de 1an qui m'adore et que j'adore jusque la pas de probleme sauf que mon frere a 6 ans et il totalement jaloux car Eliot et moi nous sommes tres proches !!! Mon frere essaye donc de caresser Eliot... mais de son temperamment joueur il le mordille ou lui saute dessus !!! Mon frere allors le gronde et j'intervient mais defois je ne suis pas là !!!!

comment faire pour que mon chien se rapproche de mon frere autant que moi ???
Annonces
 ptitemanondu77

ptitemanondu77
Aime :
· Berger Allemand
· A Nos Amis A Quatre Pattes Disparu .
Présence : 311 jours

Vieux 11/07/2010, 16h07
Pour que Eliot se rapproche de ton frere , donne des jouet a ton frere et absente toi pendant que ton frere joue avec Eliot , qu'il sorte le promener avec toi et qu'il tienne la laisse , que ton frere lui donne a manger ou des friandises . Voila j'espere avoir aidé , bon courage.

L'Elevage De La Lignée Dorée Vous Propose De Magnifique Chiots Bouviers Bernois
 BelGing

BelGing
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 1 125 jours

Vieux 11/07/2010, 16h44
Moi ma chienne, Nayou fait presque pareil avec moi, elle est super proche de ma mère qui la nourrit et qui dort avec elle (avec moi elle veux pas rester!!) mais je la sort

Vieux 27/07/2010, 21h27
1 betise rigolote:dogzer vive eu...mince:VIVE DOGZER!!!!!! 2 betise marente:QUOTE QUOTE c la poule qui fait quote quote? 3 betise marente:t'a deux poussin et tu en veu un comment tu fait? tu en poussin=pousse un

marina11
Aime :
· Jack Russell
· Nos dessins a nous
Club : Le palace pour les toutous
Présence : 744 jours

Vieux 28/07/2010, 09h02
Salut ptiteterreur

J'ai 2 jacks russel chez moi et les deux toutous sont très proches avec tout le monde
Mais je conseil a ton frère de passer du temps avec Eliot
De s'en occuper , de lui donner a manger , a boire , jouer avec lui , le sortir dehors en balade , lui donner des friandise de temps en temps
Bimbo ( mon jack mâle ) aime beaucoup jouer avec des balles de tennis , et des os en caoutchouc
Après Dina elle est complétement différentes , elle elle aime pas jouer avec des balle de tennis mais elle préfère joue avec des chaussettes , ou des os en caoutchouc ,mais se qu'elle aime par dessus tout c'est nous mordre le pantalon du pyjama et ouii quand on cours dans la maison elle attrape le pantalon et le dechire

Voiila j'espere t'avoir aidé
Si tu a d'autre question n'hésite pas

A bientot

Présence : 1 jours

Vieux 19/11/2010, 22h35
Il faut que t'on chien passe une journée avec t'on frere et que t'on frere fait tout pour que le chien vienne vers lui comme lui donner a manger pendant une semaine jouer avec lui et toi tu laisse t'on frere avec le chien pendent un petit moment ...

j'espere que je t'ai aidée
 alice610

Présence : 1 jours

Vieux 19/11/2010, 22h36
cc il faut que tu l'aisse t'on frere avec t'on chien pendent un petit moment et il faut qur t'on frere son occupe comme lui donner a manger jouer avec (pendent une semaine je pence )
 lili0013

lili0013
Aime :
· Border Collie
· Agility
Club : les petits chouchou !!
Présence : 492 jours

Vieux 20/11/2010, 12h51
il faut que t'on frère passe du temps avec ton chiens qu'ils jouent ensenble moi s'aiter parreille avec cookie j'était constament avec elle et mon frère et ma soeur ne pouvait pas jouer avec eux car elle voulez jouer qu' avec moi et a force que mon frère et me soeur joue avec elle ils sont devenue amie

lili0013
 bbg15

Présence : 4 jours

Vieux 20/11/2010, 17h26
Citation:
Envoyé par ptiteterreur Voir le message
Voila,j'ai un petit probleme !!! J'ai un petit jack russel nommé Eliot de 1an qui m'adore et que j'adore jusque la pas de probleme sauf que mon frere a 6 ans et il totalement jaloux car Eliot et moi nous sommes tres proches !!! Mon frere essaye donc de caresser Eliot... mais de son temperamment joueur il le mordille ou lui saute dessus !!! Mon frere allors le gronde et j'intervient mais defois je ne suis pas là !!!!

comment faire pour que mon chien se rapproche de mon frere autant que moi ???
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peut-on effectuer une saillie entre 2 chiens frère et soeur ? zodak Marché & Refuge 4 03/03/2011 22h31
5 lévrier trop chou frère et soeur rarapipi Lévrier Whippet 17 01/01/2011 12h32
un petit frere juliedelattre2 Discussion libre 5 30/04/2010 23h10
Frêre et soeur Kanine01 Autres sujets 2 17/09/2008 19h58