m409299

m409299
Aime :
· Chien de Montagne des Pyrénées
· Course de traîneau
Club : Chez m4
Présence : 1 066 jours

Vieux 05/06/2010, 09h16
Bonjour, je croyai que je n'aller jamais poster dans se forum la et ba le moment est venu.
Le 4 juin 2010 a 11 jours de son anniversaire mon père a fais piquer ma chienne car c'était un berger allemand et elle avais du mal a se lever etc.

Mon père voulez pas me le dire avant demain mais j'ai insister elle me manque beaucoup et je ne loublirai jamais j'ai vécu 11 ans et elel avais 9 ans et donc je les connue toute petite Si vous pouvez m'aider a plus pleurer quand je pense a elle est a me donner des conseil pour tourner la page sa serai gentil merci.
Annonces
 Laloba100

Laloba100
Aime :
· Golden Retriever
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 59 jours

Vieux 05/06/2010, 11h02
Juste pour sa? Sa venait peux etre d'un problème ou elle pouvait être guérie...
Il aurais pu réfléchire ton père avant...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 05/06/2010, 11h54
ohoh Juste pour ça! tu n'étais pas là tu n'as pas vu la chienne... Pas de jugement hâtif!!
Si elle n'arrivait plus à se lever c'est qu'elle était en souffrance... Et de choisir de l'aider à partir serreinement et de prendre en compte ses souffrance c'est pas "juste pour ça" c'est une preuve d'amour et de respect!
Les BA sont réputés pour leurs hanches pourries et ça non ça ne se guerit pas...
Et je pense pas que ça soit le genre de réponse qui était recherchée...

Pour t'aider à tourner la page... laisser le temps au temps... Te laisser le temps de faire le deuil... Le deuil d'un animal avec lequel on a passé toute notre enfance c'est pas facile, ça demande du temps...
Pleure si tu as besoin de pleurer, petit à petit les bons souvenirs viendront prendre la place de ce douloureux départ...

Douces pensées...
 m409299

m409299
Aime :
· Course de traîneau

Vieux 05/06/2010, 14h03
Elle souffré sa aller mal depuis 1 ans et l'opération il y avais peu de chance quelle soisguérie et mon père avais pas la force elle souffrer et voulez pas se faire soigner et la elle sais me^me fais dessus car elle pouvais pas se lever.

et donc oui ne juje pas
 ptitemanondu77

ptitemanondu77
Aime :
· Berger Allemand
· A Nos Amis A Quatre Pattes Disparu .
Présence : 311 jours

Vieux 05/06/2010, 15h15
Moi aussi j'ai une berger allemande qui viens de disparaitre de ce monde .
moi aussi j'ai eu du mal a me dire quelle etait parti , je ne mangeais plus , dormais plus j'ai eu beaucoup de mal . Mais après je me suis dit quelle etait parti dans un meilleur monde , quelle ne soufrais plus ( elle etait jeune mais malade ) j'ai mis un cadre avec plusieurs foto d'elle , tout les jours je me dit quelle veille sur moi quelle me regarde dit toi tout le temps quelle ne souffre plus , bon courage

L'Elevage De La Lignée Dorée Vous Propose De Magnifique Chiots Bouviers Bernois

Dernière modification par ptitemanondu77 ; 05/06/2010 à 15h29.
 Laloba100

Laloba100
Aime :
· Golden Retriever
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 59 jours

Vieux 05/06/2010, 15h22
Eh bien ma foi que veux tu qu'on te dise? --'
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
 ptitemanondu77

ptitemanondu77
Aime :
· Berger Allemand
· A Nos Amis A Quatre Pattes Disparu .
Présence : 311 jours

Vieux 05/06/2010, 15h24
Tu pourrai au moins lui remonter le morale Laloba si c'est pour dire des truc comme sa change de forum

L'Elevage De La Lignée Dorée Vous Propose De Magnifique Chiots Bouviers Bernois
 m409299

m409299
Aime :
· Course de traîneau

Vieux 05/06/2010, 18h04
Citation:
Envoyé par ptitemanondu77 Voir le message
Moi aussi j'ai une berger allemande qui viens de disparaitre de ce monde .
moi aussi j'ai eu du mal a me dire quelle etait parti , je ne mangeais plus , dormais plus j'ai eu beaucoup de mal . Mais après je me suis dit quelle etait parti dans un meilleur monde , quelle ne soufrais plus ( elle etait jeune mais malade ) j'ai mis un cadre avec plusieurs foto d'elle , tout les jours je me dit quelle veille sur moi quelle me regarde dit toi tout le temps quelle ne souffre plus , bon courage
merci de m'aider c'est gentil
 fan-labrador

fan-labrador
Aime :
· Labrador
· L'amour des Labradors
Présence : 65 jours

Vieux 05/06/2010, 18h13
et bien m409229, moi aussi j'avais une chienne avec qui j'ai grandi et qui à vieilli sans que je m'en rende compte. Quand elle a été piquée à l'age de 17 ans un jour ensoleillé d'aout, j'étais complètement perdue, je la cherchais partout, je n'avais jamais été aussi malheureuse et puis petit à petit, le temps a fini par apaiser ma peine. Aujourd'hui j'ai un autre chien de la mème race (cocker spaniel), néanmoins je n'oublie pas mon ancienne chienne je pense à elle tous les jours.

Si tu as besoin de parler, je suis la

- Noisette, petite beagle de 1 an et 5 mois environ. Elle était dans un sale état lorsque je l'ai adoptée et elle a connu le refuge 2 fois dans sa vie !!!

PENSEZ A ELLE !

fan-labrador
 m409299

m409299
Aime :
· Course de traîneau

Vieux 05/06/2010, 20h33
J'ai pas eu le temps de lui dire au revoir car mes parent sont divorsé et donc je l'ai pas vu et ses pour moi comme si je l'avais abbandonner et je pourez jamais la remplacer par un autre chien elle était un peu unique a mes yeux
 zxcvbnm208

zxcvbnm208
Présence : 224 jours

Vieux 05/06/2010, 20h50
Laloba! Aimerais tu que quelqun te fasse se genre de commentaire si Dchesse disparraiterai? Mais bon , chacun son avis ..

Je n'ai pas de bon truc , puisque moi sa ne m'ai pas encore arriver , mais je n'ai pas hâte ue ce genre de choses arrive a ma belle Diamond! Bonne chance dans ton deuil!
Annonces
 m409299

m409299
Aime :
· Course de traîneau

Vieux 05/06/2010, 21h02
merci rien qu'un bonne chance sa me fais chaud au coeur tu sais pas besoin de 5 lignes pour se faire comprendre
 Amazone3137

Vieux 05/06/2010, 21h12
Il n'est pas question de la remplacer... aucun autre chien sera capable de la remplacer...
néanmoins avoir d'autres chiens par la suite, c'est vivre une autre histoire, partager d'autres choses... sans pour autant oublier l'autre

Aujourd'hui ça fait trois ans que mon dogue allemand est parti... et il me manque toujours, bien que la douleur soit remplacée par les bons souvenirs, de la peine je suis passée à la nostalgie... J'ai pris un autre chien très peu de temps après, ma loute déprimait... Mais en aucun cas il ne remplacera mon gros...
 m409299

m409299
Aime :
· Course de traîneau

Vieux 05/06/2010, 21h26
oui mais enfaite je veux pasa tourner la page je ni arrive pas chez ma mère j'ai un CKC mais il ne la remplace pas
 vivimu

vivimu
Aime :
· Berger Belge Groenendael
· Canicross
Présence : 931 jours

Vieux 06/06/2010, 11h19
tu sais , mon chien ( berger allemand) a le meme probleme que ta chienne . Nous , il est sous traitement il a les max des medicaments ( sa coute TRES cher mais c mieux que de le laisser comme sa) il a 10ans et demi . Ta chienne marcher vraiment mal ?????nous il marche tres mal , mais ne souffre que tres peux grace au medicaments , il saigne meme quand il derape . Je pense que vous auriez du essayer des solutions avant de la piquer

mais je te souhaite bonne chance pour essayer de te consoler !

Vieux 06/06/2010, 12h05
m409299 C'est tout frais laisse toi le temps, un deuil ne se fait pas en quelques jours

vivimu un chien qui a du mal à se déplacer c'est parce qu'il a mal! Si les médocs étaient si efficaces que ça, il n'aurait pas mal!! et du coup marcherait normalement...
La toutoune est endormie ça sert à rien de chercher à faire culpabiliser qui que ce soit! Encore une fois c'est pas un geste égoïste, c'est une preuve d'amour et de respect que de décider de laisser s'endormir un chien qui souffre!!
Si c'est pour faire ce genre de commentaire de jugement... il me semble que vous feriez mieux de passer votre chemin!
coco29300

Vieux 07/06/2010, 20h34
la pauvre... C'est tout a fait normal que tu pleures on ne peut pas t'en empecher justement c'est bien de lacher des larmes de tant en tant

quitte dogzer adios !
 m409299

m409299
Aime :
· Course de traîneau

Vieux 07/06/2010, 20h36
hier j'ai était chez mon père et ma demais soeur ma demander ou était la chienne et j'ai pas pu me retenir je savais même pas quoi lui répondre

vivimu mon père ma toujours dis un médoc sa fais éffais mais plus sa va plu il y en a a donner et ou bout d'un moment a cause de la dose sa ne fonctionne plu
 jtdokoanna

jtdokoanna
Club : Design by O
Présence : 314 jours

Vieux 07/06/2010, 21h07
la povre je te plain moi j'ai perdu ma okoanna ( husky ) y amaintenant plus de 2 mois , et un boxer tumeur o coeur l'année derniere a l'age de 8 ans !! et ils resterons dan smon coeur tous le tant et ta chienne ossi restera ds le tien j'en sui sure
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 07/06/2010, 22h20
Tu sais, tous les chiens sont unique. Certaines personnes s'en rende compte, d'autres non et c'est malheureux pour ces derniers. On ne remplace jamais un chien par un autre, mais l'immense avantage que la nature nous a donné, c'est que la quantité d'amour que l'ont peu donner est intarissable. Notre coeur semble avoir c'est capacité inexplicable à donner une place à un être nouveau, en temps voulu. Et ce n'est en aucun cas trahir un chien, ou une histoire, que de se laisser aimer un autre chien, différent. Tu verras.

Tu sais, quand j'ai perdu ma toute première chienne de vieillesse, je me suis retrouvé tout de suite avec un nouveau chien dans les pattes. Alors que je luttais pour ne pas trop m'y attacher parce que je pensais trop à ma chienne, on m'a dit: "Tu sais Ben, si ta chienne voyait le gaspillage d'amour que tu fais en t'interdisant d'aimer un autre chien et en l'utilisant elle comme prétexte, tu te retrouverais vite fait avec ses crocs plantés au fond du pantalon". Il n'avait pas tord.

Donne toi du temps, garde toujours son souvenir. Au fur et a mesure, il y aura de moins en moins de tristesse quand tu pensera à elle, et tu souriras en pensant à ses bêtises et vos quarts d'heures de folie.

Bon courage surtout et plein de bonnes ondes.

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :