adeline286

Club : chez les toutous
Présence : 41 jours

Vieux 23/06/2010, 14h32
Bonjour , je c'est ce sujet n'a rien a voir avec le site mais je le demande partout ..

Vendredi passé j'ai acheté 3 poussins , un noir , un jaune et un jaune avec des ligne brune , au magasin , ont ma dis que le noir etait un male et les autre etait des fille , mais j'ai verifié sur plusieur site , et celui ci aussi , et j'ai vu que les femelle n'avait pas d'orteil a l'arriere de la patte , mais les "femelles" que j'ai acheté en ont et le male aussi , et j'ai vus , sur ce site , que les coq avait une petite crete que les femelles n'ont pas , mais les mienne si et le male aussi , il y a une métode avec les ailes mais j'avoue n'avoir rien compris du tout lol . Si vous savez comment je peux reconnaitre leurs sexe , merci de repondre a ce message , si c'est trois male , j'ai lus que il ne devais avoir qu'un male ,et si j'en ai 3 , ma mere va en tué deux . Mais si il sont encore poussin , je les donnerais a une amie , S'il vous plait , reponsez avant qu'il ne sois adulte !!
Annonces
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 23/06/2010, 21h34
y a eu un post à ce sujet déjà... essaye de remonter dans les pages un peu plus anciennes...
 x--daiisy--x

x--daiisy--x
Aime :
· Berger Australien
· Berger Australien en Folie !
Présence : 370 jours

Vieux 14/07/2010, 02h45
Le sexage des poussins par les ailes peut se faire quelques heures à peine après l'éclosion.

Au bout des ailes, on peut observer 2 rangées de plumes: les primaires et les secondaires.
Chez le mâle ou le coquelet (cockerel — EN), l'extrémité des 2 rangées de plumes se terminent au même niveau.

Chez la femelle ou la poulette (pullet — EN), l'extrémité des plumes primaires se termine plus loin que l'extrémité des plumes secondaires.

Pour ce qui est de la crête , voici des photos :

Mâle ( on peut voir la petite crête) :

Femelle :

x- - Daiisy - -x
Propriétaire de l'élevage
Domaine aussie

Dernière modification par x--daiisy--x ; 14/07/2010 à 02h49.
 lili0013

lili0013
Aime :
· Border Collie
· Agility
Club : les petits chouchou !!
Présence : 492 jours

Vieux 29/07/2010, 15h12
à 1 mois les mâles font cocorico et les femelle non

si le poussin commence a faire cocorico c'est un mâle

si il le fait pas c'est une femelle

lili0013
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 05/08/2010, 14h47
à un mois déjà c'est tard... et non ce n'est pas vrai... et c'est plus des poussins...
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
colo de poussin saabrina-x3 Robes 8 24/02/2011 10h14
mâle et femelle tamara-31 Border Collie 2 04/12/2010 19h58
Poussin ,mâles ou femelle ? llesly Les chiens dans la vraie vie 113 05/05/2010 18h43
Mâle ou femelle ? 130597 Marché & Refuge 17 10/01/2010 19h10