fayaya

fayaya
Présence : 527 jours

Vieux 03/11/2009, 16h38
Bonjour a tous,

Bon mon sujet n'est pas très ragoutant ( c'est le moins que l'on puisse dire ) mais ça devient un vrai problème pour moi..

Mon loulou va a la selle 10 fois par jour !!! Et quand je dis 10 fois ce n'est pas une façon de parler !!

J'ai bien éssayé de changer de croquettes mais quand ce n'est pas pire ce n'est pas mieux non plus....

Il a des selles bien moulées et de couleur normale mais le problème c'est qu'il y va 10 fois par jour !!

Il mange une dose normale de croquettes pour son poids et son age et est vermifugé régulièrment ( si cela peut avoir un lien ).

Voila je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un s'y connait vraiment et a une solution pour moi, je suis preneuse !!!!
"Ils voudraient nous éduquer, eux qui manquent de sagesse, eux qui sans intérêt ne savent pas faire un geste.. Ils nous parlent de respect mais ils flinguent notre terre, disent se battre pour la paix et pour ça font la guerre....."

Désolée pour mon manque de présence sur le jeu en tant que modératrice, beaucoup de choses à régler en ce moment, un déménagement en perspective mais je ne vous oublie pas..!!

Je serais bientôt vraiment dispo pour vous tous !!
Annonces
 Fanny14

Fanny14
Aime :
· Berger Allemand
· Agility
Club : Didjie Club
Présence : 669 jours

Vieux 03/11/2009, 17h16
si ton chien est agé ou a été opéré sela peux s'expliqué sinon il faudrais lui donné plus qu'un repas par jour et a heures fixes après du moment que les selles soit normale il n'y pas a trop s'inquiété

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 03/11/2009, 19h51
Il faut savoir qu'un chien est fait pour manger essentiellement de la viande, et quelques baies ect... pas de céréales...
Maintenant si tu vas jetter un oeil sur les ingrédients de ton paquet de croquette regarde la quantité de céréales qu'il y a...
Et comme ils ne les digèrent pas, hop ça sort par l'issue...

Je nourrie mes loups au BARF et c'est miraculeux comme la quantité de selle diminue...
Je sais pas si tu connais: c'est une alimentation ménagère constituée de viande crue et de quelques compléments, si ça t'intéresse je pourrais te faire passer un lien.
 dadabella

Présence : 19 jours

Vieux 15/11/2009, 18h41
OK
  chimchim

Aime :
· Lévrier Whippet
Club : les poilus
Présence : 359 jours

Vieux 16/11/2009, 12h49
le barf faut avoir les moyens ... mais c est clair que c est le top !

visitez le club les poilus , pas cher ouvert à tous et des cadeaux ...
http://www.dogzer.com/c-10126-les-poilus/

Amazone3137

Vieux 16/11/2009, 14h04
honnêtement! c'est pas plus cher (voir moins cher) que certaines marques de croquettes...
une "bonne croquette" ça avoisine les 3.50 du kg (voir plus de 4.5 pour des marques véto)
Je me débrouille pour toujours acheter de la viande à moins de 2 euros, voir 3 euros le kg (il y a des fournisseurs de viande pour animaux, abattoir, voir certaines promo ou magasins discount)
Les légumes ça me coute pas plus cher parce que je lui donne ce que je coupe des nôtres (extrémités des carottes, peau des pommes... mixé) et les quelques compléments c'est aussi des choses que j'ai pour nous (huiles, ail oeuf, yaourths ect...)
ça demande juste un congèl' et un poil plus de temps (sortir la viande du congel' mixer les légumes) mais allez 1 minute par jour pour sortir la viande, et 2 minutes par semaine pour mixer...
  chimchim

Aime :
· Lévrier Whippet

Vieux 16/11/2009, 20h20
j ai passé au barf 2 chienne (whippet) pour cause de maladie autoimune sur l une , elle ce sont régalées et moi je m éclatais a leurs donner carotte clémentine qu elles aiment trop ! mais pour un élevage amateur ... pas facile car c est un mi-temps juste pour la bouff , moi c est croquettes avec viande (cru) en plus mais pas 100% barf ....
et j ai compté avec mes tarifs le barf me reviens plus cher et plus de travail aussi ... (malgré que je touche le boeuf a 1euro le kg)

Amazone3137

Vieux 16/11/2009, 20h52
tu leur donnes quoi comme croquettes??
(pas de boeuf chez moi, ma "grande" y est sensible, comme aux céréales d'ailleurs...)
  chimchim

Aime :
· Lévrier Whippet

Vieux 17/11/2009, 20h54
je suis au nutrivet mais ... à l essais !! si non je repasserais au RC

Amazone3137

Vieux 17/11/2009, 21h32
je suis quand même surprise que ça te coute plus cher le BARF que ces croquettes au vu des tarifs sur leur site...
enfin après tu fais comme tu veux bien sur!!
 becart

Présence : 122 jours

Vieux 18/11/2009, 09h09
moi je lui donne des royal canin
Annonces
 becart

Présence : 122 jours

Vieux 18/11/2009, 09h17
je te conseille des royal canin je les ai eu a geneh c'est pour les chien pour me repondre c'est becart
  chimchim

Aime :
· Lévrier Whippet

Vieux 06/12/2009, 00h37
haaa j arrive enfin a poster !!
niveau tarif je pays pas "plein pot" (je suis sous convention avec cette marque)

Amazone3137

Vieux 06/12/2009, 21h59
la voilà l'explication lol
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
biberon ... problème de compréhension ou problème dans l'algo? Dark-River Saillie 9 12/08/2012 08h54
Probleme Leanine Nouveaux joueurs 4 06/03/2010 22h57
probleme bestfriends56 Concours & Championnat 16 24/01/2010 17h54
Probleme lasuperbe Autres sujets 7 03/01/2009 16h40
problème boutdechoudu42 Autres sujets 2 02/01/2009 10h16