Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Les chiens dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 lalouloute27

Présence : 34 jours

Vieux 12/01/2010, 19h34
voila j'ai une femelle et un mâle berger australien avec des super capacité et chacun 20 medailles prestige je voudrais faire une portée de chiots pour qu'ils est des super bébés mais je sais pas comment faire pour faire une saillie entre mes deux chiens?si je sélectionne mon mâle dans les offres de saillie est-ce que je vais payer alors que c'est mon chien?merci de m'éclairer car j'est très envie d'avoir des bébés prochainement!!merci d'avance pour vos réponses!!
Annonces
 dss10

Aime :
· Dogue Argentin - Sharpei
Club : les chien!!
Présence : 129 jours

Vieux 15/01/2010, 20h30
Moi j'ai deux mâles un lévrier et un boxer

a faire acoupler et je ne demmande pas d'argent

juste un chien

BAY

BAY

dss10
  coco342

Présence : 173 jours

Vieux 16/01/2010, 18h24
tu va dans la fiche du mâle tu pèse a effectuer une sallie tu choisi le prix ect... apres va dans la fiche de la femelle tu clic dans:consulter un sallie apres tu choisi lequelle femelle sallir et apres tu choisi les carestérictique du chien ou de ton chien tu choisi la race si il est lod ou non ect...aprec tu pèse sur ok et après tu cherche ton chien dans toute les sallie il sont toute en orde aphapétique...
 Manon18399

Aime :
· Berger Australien
· Agility
· Galerie d'Avatars LS
Club : ¤ Chez Squeezy ¤
Présence : 618 jours

Vieux 29/01/2010, 12h49
Moi je cherche une femmel berger australien bleu merle 420 de capacité 500 dogs merci vous pouvez me contacter par MP oiu sur mon mur je suis disponible sur DOGZER tous les jours ( le midi 12 à 13h et le soir 5h à 8h30 ) bisous
And if I die before I wake I pray the lord my soul to take
'Cuz I'm ready for the funeral ♥

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire une saillie entre deux de mes chiens bidulette85 Marché & Refuge 4 02/10/2010 18h38
deux chiens avec la même mère Yami-26 Chiens & Élevages 4 29/09/2010 13h34
saillie entre 2 de mes chiens? naej30 Marché & Refuge 16 31/01/2010 08h58