AmstaffLO

AmstaffLO
Aime :
· American staff
· En passant par la Lorraine...
Club : Hestia & compagnie
Présence : 2 095 jours

Vieux 19/07/2010, 21h08
Bonjour,

J'ai 20 ans, encore étudiante et je n'ai pas chercher de job d'été.
Pour me faire un peu d'argent j'ai décidé de garder des animaux.

J'ai eu beaucoup de demandes, j'en ai accepté 2;
- Un lapin, 3-4 semaines pour 40 euros
- Un cocker, 24 jours pour 150 euros

- Éventuellement 4 Yorkshires 25 jours pour 200 euros.

Nourriture comprise.

Que pensez-vous de mes tarifs ?

J'attends des réponses sérieuses de personnes ayant déjà gardé des animaux ou susceptible de les faire garder.

Merci d'avance.

(Je ne savais pas trop ou poster ça)

Dernière modification par AmstaffLO ; 20/07/2010 à 18h33.
Annonces
 Amazone3137

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 20/07/2010, 16h51
Je pense que tu es plus qu'abordable
Tu les gardes chez toi ou chez eux?
Qui fourni la nourriture?
 AmstaffLO

AmstaffLO
Aime :
· American staff

Vieux 20/07/2010, 18h47
C'est chez moi (jardin, verger et les champs tout autour)
Et c'est à eux de fournir la nourriture.

Tu as déjà gardé ou fais garder des animaux ?
Si oui peux tu me donner des exemples de prestations s'il te plait.

Merci de ta réponse
 Amazone3137

Vieux 20/07/2010, 21h42
Je faisais du gardiennage à domicile (parce qu'attention aux dégats qu'ils pourraient faire chez toi... j'en avais gardé un à la maison, il m'avait lacéré une porte...)

A vrai dire je sais plus ce que je faisais comme tarifs... Mais si tu compares avec les prix d'une pension, certes t'as pas les mêmes installations tout ça, mais tu défies toute concurrence

Le cocker et les york tu vas les garder ensemble?
 AmstaffLO

AmstaffLO
Aime :
· American staff

Vieux 20/07/2010, 22h29
Citation:
Envoyé par Amazone3137 Voir le message
Je faisais du gardiennage à domicile (parce qu'attention aux dégats qu'ils pourraient faire chez toi... j'en avais gardé un à la maison, il m'avait lacéré une porte...)

A vrai dire je sais plus ce que je faisais comme tarifs... Mais si tu compares avec les prix d'une pension, certes t'as pas les mêmes installations tout ça, mais tu défies toute concurrence

Le cocker et les york tu vas les garder ensemble?

Ils se seraient croisé pendant 10 jours, la maison est assez grande j'aurais trouvé une solution.
Mais bon, le monsieur les confie à sa voisine d'autre donc pas de York... C'est peut être mieux

Pour les dégâts j'avoue que je n'y avais pas pensé

Dernière modification par AmstaffLO ; 20/07/2010 à 22h33.
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 151 jours

Vieux 20/07/2010, 22h37
Un homme a gardé ma chienne plusieurs fois, si je me souviens bien ça coutait 18 euros par jour.
 AmstaffLO

AmstaffLO
Aime :
· American staff

Vieux 20/07/2010, 23h13
18 ?
C'est un peu excessif non ?

Pour moi c'est 6 euros/jours pour un petit chien,
8 euros pour un chien moyen
10 euros pour un énorme chien.

Et si la durée est longue, que la somme est trop importante je fais un petit geste
 Amazone3137

Vieux 21/07/2010, 10h29
18 c'est peut être un peu beaucoup (à moins que ça ne soit une super pension?)
Mais de 6 à 10 ça me parait vraiment pas énorme...
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 21/07/2010, 10h51
Perso j'ai fais gardé un de mes chiens 1 fois où je n'avais pas d'autre choix.

Il était donc en pension, pour 15€ par jours. Le gars et son équipe avaient tous des compétences cyno (ancien éleveur, ancienne ASV...), les chiens étaient en parc la journée, avec une ballade le matin et une grande ballade l'après midi. Photos envoyées par mail tous les soirs. La nuit en box carrelé et chauffé, toilettage avant le départ. Passage d'un véto sanitaire toutes les semaines.

La nourriture c'est moi qui ai fournit. Les boxs étaient impeccables, malgré ma première visite à l'improviste en dehors des horaires d'ouverture et ça sentait bon.

Ils proposaient aussi des séances d'éducation et agility pendant le séjour (pas eu besoin) pour 3 € de plus par jour.

Donc pour moi, le tarif dépend beaucoup des services proposés, des installations et des compétences des pensionneurs.

Mais en effet, tes tarifs sont très abordables. Attention à bien vérifier que tous les chiens que tu reçois soient vaccinés et identifiés, j'irais même jusqu'à dire vermifugés.

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
 AmstaffLO

AmstaffLO
Aime :
· American staff

Vieux 21/07/2010, 18h57
Citation:
Il était donc en pension, pour 15€ par jours. Le gars et son équipe avaient tous des compétences cyno (ancien éleveur, ancienne ASV...), les chiens étaient en parc la journée, avec une ballade le matin et une grande ballade l'après midi. Photos envoyées par mail tous les soirs. La nuit en box carrelé et chauffé, toilettage avant le départ. Passage d'un véto sanitaire toutes les semaines.
C'est ce qu'on peut appeler le paradis du chien
15 euros pour tout ça ce n'est pas excessif.

Quand je pense que certains élevages demandent 10 euros/jours pour que le chien reste en box toute la journée avec quelques sorties

Avec moi c'est jardin, plusieurs ballades dans les champs et dodo dans le panier à l'intérieur.
Et surtout beaucoup d'attention
Par contre pas de véto..

Citation:
Mais en effet, tes tarifs sont très abordables. Attention à bien vérifier que tous les chiens que tu reçois soient vaccinés et identifiés, j'irais même jusqu'à dire vermifugés.
Je demande le carnet du chien et les coordonnées du propriétaire mais j'avoue que je n'ai pas pensé au vermifugeage.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide par rapport avec Gimp: Comment fait-on pour garder le calque ? l5h5v Créer une robe 24 29/05/2010 21h11
Besoin d'un emploi pour garder mes 2 chiots . les-poney-du-55 Autres sujets 1 25/07/2009 10h13
comment savoir pour mettre le tarif pour le toilettage ? andreana62 Club canin 0 18/12/2008 10h07