siena1

Club : club canin de siena1
Présence : 20 jours

Vieux 23/06/2010, 14h56

Voici mon jack russel Snoopy, le 22/06/2010 j'ai été obliger de l'emmener au vétérinaire très mal en point, lorsque je suis arriver le vétérinaire ma affirmer qu'il avait été empoisonner à la morora, il n'a pas survécu et il est mort dans la nuit du 22/06/2010 au 23/06/2010. Chez moi je n'est pas de morora et en faisant mon enquête je suis sur à 100% que c'est mon voisin qui a envoyé une boulette empoisonner car il disait à tous le monde qu'il allait tué le chien car il en avait marre de l'entendre aboyer tous les jours.
Enfin tous ça pour dire que des gens sont vraiment cruelle avec les animaux et qu'il ont aucun cœur, car même si m'ont chien aboyait souvent certaines personne aimait bien passer dans ma rue juste pour le voir. Il me manque énormément.

Voila comme quoi c'est vite fait de perdre un chien brutalement surtout avec du poison.

Annonces
 Laloba100

Laloba100
Aime :
· Golden Retriever
· Agility
· Une question - une reponse
Présence : 59 jours

Vieux 23/06/2010, 15h03
C'est la mort au rat, pas la morora...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature.
 siena1

Club : club canin de siena1
Présence : 20 jours

Vieux 23/06/2010, 15h05
oui pardon pour la faute
  Winocchio33

Winocchio33
Aime :
· Chien Loup Tchèque
· La Tanière d'or des loups
Présence : 272 jours

Vieux 23/06/2010, 16h53
Je suis triste pour toi,moi je suis toujours les yeux ouvert près a surveiller ,par contre les chiens doivent apprendre l'ordre "Silence" tu t'approche du chiot ou chien ,a a leur gauche ,si le chien aboie ,on matiens le chien avec une main au collier et de l'autre mains on fait une forme de tenaille que l'on pose sur le chien en lui disant tout calmement ,sans s'énervé "Silence"
Ils faut s'y reprendre a plusieurs fois pour leurs apprendre au bout du compte le chien aboyeur se taira a l'ordre prononcé "Silence"
Pour revenir a ton sujet ,c'est idiot de empoissoner un chien car il a aboie ,pourtant mais un chien qui aboie rarement aboie toujours c'est leurs manière de communiquer avec nous et de s'informer des événements
extérieurs .
Faut bien savoir comme apprendre silence a un chien

marina11

marina11
Aime :
· Jack Russell
· Nos dessins a nous
Club : Le palace pour les toutous
Présence : 744 jours

Vieux 23/06/2010, 18h24
Oh je suis désoler pour toi
J'espere que tu te remettra vite , meme si c'est pas évident , mais tes voisins ne sont vraiment pas sympa on ne tue pas un chien a cause de cela ....
Moi mes chiens ( jack russel ausii ) , font que aboyer ausii sa doit etre la race >< , c'est pas pour autant que mes voisins viennent pour les empoissoner ... , c'est vraiment cruel en plus ton chien été mignon comme tous
J'espere que tu remettra vite , bonne chance

A bientot

Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 23/06/2010, 21h33
J'ai pas bien compris ta méthode pour apprendre au chien à se taire winnochio ...

C'est inadmissible qu'on empoisonne un chien!! En revanche on doit tout faire pour ne pas qu'il dérange le voisinage... et un chien qui aboie c'est très nuisible! je suis passionnée de chien, passionnée par leur comportement... Mais je ne supporte plus celui de mes voisins qui aboie tous les 1/4 d'heure... C'est usant!
Alors bien sur je ne lui ferai rien à ce chien, c'est pas sa faute à lui... Mais y a des personnes qui sont pas forcément bien stable et pour qui la vie d'un chien ne vaut pas plus que celle d'une fourmis, à nous de les protéger de ce genre d'individus et de faire ce qu'il faut pour qu'ils passent le plus inaperçu possible...

Ca ne fera pas revenir ton loulou... je suis très peinée pour toi... et t'envoie plein de douces pensées
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jack Russel lariflette Jack Russell 0 30/04/2011 20h37
jack russel smallville74 Jack Russell 0 28/12/2010 18h40
Jack Russel Greyhound Robes 11 26/08/2010 17h49
Jack russel et BBS marina11 Achat / Vente 8 14/08/2010 13h14