|
Affichage des résultats du sondage: Une vraie association entre les joueurs !!
|
|
Pour
|

|
159 |
88,33% |
|
Contre
|

|
21 |
11,67% |
|
|

01/08/2009, 16h50
|
|
Bonjour a tous !!
Voila, depuis quelques temps nous pouvons nous " associer " avec nos amis de Dogzer. Ceci est vraiment une excellent idée !! Mais pour l'instant quel est son sens ????
Il n'est stipulé nul part que nous nous sommes associés à un autre joueur, cela consiste uniquement à cliquer sur un lien...
Nous avons donc pensé, avec LoonaBlue, à une amélioration de cette fonction !!
Notre idée serait qu'en s'associant avec quelqu'un, un compte joint se mette en place. Ainsi chaque associé pourrait gérer l'élevage commun, s'occuper des chiens et rééllement contribuer au développement de cette association !!
Chacun continuerais son travail de son côté et pourrait intégrer des chiens lui appartenant à l'élevage commun, avec l'accord de l'autre partie ( sous forme de MP contenant un lien pour " accepter " " refuser " " voir le chien"... ).
Pour éviter les problèmes en cas de mésentente entre les joueurs, chaque partie pourrait rompre cette association, et chaque chien retournerait chez l'éleveur qui l'a intégré à l'élevage commun !!
Voilà, que pensez vous de cette idée ???
Nous, nous y tenons vraiment !! Ce serait un petit + dans le jeu qui lui apporterait beaucoup de piment !!!
Alors, POUR ou CONTRE ???
"Ils voudraient nous éduquer, eux qui manquent de sagesse, eux qui sans intérêt ne savent pas faire un geste.. Ils nous parlent de respect mais ils flinguent notre terre, disent se battre pour la paix et pour ça font la guerre....."
Désolée pour mon manque de présence sur le jeu en tant que modératrice, beaucoup de choses à régler en ce moment, un déménagement en perspective mais je ne vous oublie pas..!!
Je serais bientôt vraiment dispo pour vous tous !!
|
|
|
|

01/08/2009, 17h08
|
|
Rien à rajouter fayaya, c'est parfait, sauf que peut-être, il faudrait également que chaque joueur puisse mettre le nombre de dogz qu'il veut pour faire fonctionner ce compte (il faut bien les nourrir et les soigner ces toutous !!!).
Je pense que ce système serait tout bénéfice pour ceux qui sont vraiment intéressés par une véritable association pour faire évoluer une race !!!!
Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis et à voter !!!!
|
|
|
|

01/08/2009, 17h17
|
|
POUR ! bonne idée ^^
|
|
|
|

01/08/2009, 17h20
|
|
Merci angeldu59 !! Avec ton idée et le notre, les associations pourraient devenir un nouveau souffle pour le jeu !!
"Ils voudraient nous éduquer, eux qui manquent de sagesse, eux qui sans intérêt ne savent pas faire un geste.. Ils nous parlent de respect mais ils flinguent notre terre, disent se battre pour la paix et pour ça font la guerre....."
Désolée pour mon manque de présence sur le jeu en tant que modératrice, beaucoup de choses à régler en ce moment, un déménagement en perspective mais je ne vous oublie pas..!!
|
|
|
|

01/08/2009, 17h22
|
|
Oui c'est vrai , on a que des bonnes idées en ce moment mais dogzy met du temps a les acceptés pour les mettre en place ...
j'ai une idée qui date de plus de 4mois une autre de 2mois et ma derniére idée pour les associer date de 21jours...
|
|
|
|

01/08/2009, 20h54
|
|
Uuuuuuup !!!
|
|
|
|

01/08/2009, 21h42
|
|
DiaboloMenthe, pourquoi as tu voter contre ??
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais poste au moins une remarque constructive pour te justifier....
|
|
|
|

02/08/2009, 00h04
|
|
je suis pour
Elevage Du Puit d'Or : Cavalier King Charles
|
|
|
|

02/08/2009, 10h33
|
|
Le but, quand on fais une association, est de choisir, à la base, quelqu'un qu'on connais bien et avec qui on s'entend !!!! Et donc, une personne de confiance.... On ne va pas s'associer avec quelqu'un qu'on ne connais même pas !!!! Et il n'y a pas d'obligation de s'associer....
|
|
|
|

02/08/2009, 11h46
|
|
Loup06, nous avaons effectivement soulevé ce problème par MP avec Loonablue et nous éssayons de voir ce qui causerait le moins de chicaneries...
Nous nous laissons le temps d'y réfléchir puisque de toute façon, c'est pas demain la veille qu'un admin viendra mettre le nez ici...
Mais effectivement, il y aurait surement un petit soucis d'équitabilité au niveau des dog'z...
Nous avaons donc pensé a un compte a part, comme celui des clubs et pour les prem'z ce serait un peu au bon vouloir de chacun...
Peut etre qu'en faisant en sorte qu'on ne puisse mettre les prem'z que sur nos propres chiens il n'y aurait pas de soucis au moment d'une éventuelle rupture d'association....
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
|