Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > RP
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 133 jours

Vieux 25/10/2010, 23h19
Bonjour, communauté Dogzer !

J'ai pensé à l'ouverture d'un RP "avancé".
(Qu'est-ce-donc que ce truc bizarre dont nous parle Fright ? o_O)
Un RP avancé est un RP où les participants écrivent des messages plus longs (au moins une 10aine de lignes) et plus soignés (en ce qui concerne le style) que dans les RP qu'on voit sur Dogzer actuellement. Une véritable histoire écrite à plusieurs mains !
Mais pour y participer, il faut un certain niveau de Français (pi fo pa ekrir kom sa paske sa lfai pa vrm koi), mais il faut aussi aimer écrire, faire de belles phrases, raconter, décrire...

[Mais pourquoi elle nous soule avec ça plutot que de l'ouvrir, son topic de RP ? -_-']

Avant de songer à ouvrir un RP de ce genre, je voudrais savoir s'il y aurait des personnes intéressées et motivées pour se prendre au jeu.
(Voire une personne autre que moi pour s'en occuper, vu que dans une semaine je retourne sur ma connexion foireuse qui aime pas le forum Dogzer... ><)
(Et s'il y a des intéressés, ils pourraient aussi donner des idées de thème... Parce-que moi j'en ai pas vraiment en tête. )

Alors ?
Annonces
 Saga_of_wolf

Saga_of_wolf
Aime :
· Shiba Inu
· Course de traîneau
Club : Tiny World ?
Présence : 345 jours

Vieux 25/10/2010, 23h52
Oui je suis bien d'accord mais je suis nule en ortographe -_-'

http://squiby.net/view/6507136.png
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky
Club : The Dogs Of Gold And Of Silver
Présence : 651 jours

Vieux 26/10/2010, 08h29
J'adore écrire,surtout sur l'ordi.
Moi je serais intéressée,question ortho,Mozilla peut montrer les fautes de frappes ou autre,c'est assez pratique.
Quand j'écris un rp,
j'écris comme ça lorsque mon perso fait une action,comme ça lorsqu'il parle.

Mais on pourrait avoir un exemple?Enfin je veux dire,un exemple de "quand il parle" et un exemple d'action.

Je trouve que c'est une bonne idée,j'espère que ça marchera.
Bonne chance.

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx
 m409299

m409299
Aime :
· Chien de Montagne des Pyrénées
· Course de traîneau
Club : Chez m4
Présence : 1 065 jours

Vieux 26/10/2010, 08h37
C'est bon pour moi. j'adore les VRAI RP
 chiparo

chiparo
Aime :
· Husky
· Au pays des chips
Présence : 446 jours

Vieux 26/10/2010, 08h39
Moi ca m'interesse fright

Pour accéder au tchat officiel :

http://worldofeevee.olympe-network.com/

Pour devenir une chips :
http://www.dogzer.com/g-2973-au-pays-des-chips/

~~~ La Chip`S`Draw vous salue ~~~

rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 26/10/2010, 08h50
Ca avance
Je vais envoyer des rps aux gens que je connais avec ta définition.

Edit : voici le message que j'ai envoyé :
Bonjour, chers dogzériens/dogzériennes

FrightRat a pensée à l'ouverture d'un RP "avancé".
Un RP avancé est un RP où les participants écrivent des messages plus longs (au moins une 10aine de lignes) et plus soignés (en ce qui concerne le style) que dans les RP qu'on voit sur Dogzer actuellement. Une véritable histoire écrite à plusieurs mains !
Mais pour y participer, il faut un certain niveau de Français (pi fo pa ekrir kom sa paske sa lfai pa vrm koi), mais il faut aussi aimer écrire, faire de belles phrases, raconter, décrire...

Avant de songer à ouvrir un RP de ce genre, je voudrais savoir s'il y aurait des personnes intéressées et motivées pour se prendre au jeu.

(Et s'il y a des intéressés, ils pourraient aussi donner des idées de thème... )

Si vous êtes intéressés : Forum - Discussion générale - RP - Des intéressés pour un RP avancé?(de FrightRat)

Bonne journée et bon jeu sur dogzer!

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx

Dernière modification par rrroooxxxaaannneee ; 26/10/2010 à 09h03.
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes
Club : Prix Cassés
Présence : 762 jours

Vieux 26/10/2010, 09h38
Pour ... Et je serais meme pour l'ouvrir moi meme, avec mon thème

Évitons deja les choses qui n'avancent pas beaucoup , et qui intéressent pas grand monde , le fantastique attire du monde contrairement , au chose " classique " qu'on peut vivre tous les jours ... Moi j'aurais deja un début ... Maintenant a voir ... ( Merci de pas copier sans mon accord c'est mon idée point )

Cette fille était normale , après tout , elle avait était adoptée a l'age de 8 ans , et depuis plus aucunes nouvelles de ses vrais parents , jusqu'au jour au débarque chez la jeune fille , 3 hommes armés , dont un qui a un regard étrange qui lui rappel un frère qu'elle n'a jamais connue ... Les 3 hommes la prennent de force avec eux , s'en suivit un long trajet ( a détailler , montage de tentes ect )

L'histoire serait portée sur une fille qui se fait tiré de force dans un peuple mythique où les gens sont quelques peu extravagant , elle ne connait rien a leurs cultures et se rend compte par la suite que l'homme au regard familier est son frère , que le deuxième homme est liée a elle depuis sa naissance et que le troisième homme est son père .... Quand elle arrivera au village , il n'y a pas de courant rien de tout ca , elle rencontre par la suite sa mère , et rencontre des enfants de l'orphelinat qu'elle soit aider car ils sont traités comme des esclaves ...

Sa serait un Rp limité en nombres de personnages , avec des personnes aillant le temps ... Si il se crée je me réserve la fille

Voila mon idée a vous de voir , si vous la prenez pas j'en crée un exactement pareil lol

FrightRat

Vieux 26/10/2010, 14h51
Je savais pas qu'il y aurait autant de personnes intéressées. *contente*

Charlène, il est intéressant ton thème. Si tu l'ouvres, je viendrai peut-être. (M'enfin ça dépendra de ma connexion, si c'est pour pas pouvoir venir en semaine ça sert à rien.. ><)

Cette nuit j'ai pensé à un truc. Pas vraiment une histoire, mais plutot un cadre où elle pourrait se dérouler...

Ça serait dans un monde plus ou moins post-apocalyptique.
Toute la technique humaine, tout ce qui marchait à l'électricité (mais également une grande partie des trucs mécaniques, y compris les armes à feu), a soudainement arrêté de fonctionner. Inexplicablement. Personne n'a pu l'expliquer, les scientifiques étaient impuissants.
Tout ce que les humains connaissaient et tout ce à quoi ils étaient habitués, parti. (Imaginez donc un seul jour sans les moyens de communication comme le téléphone...)
Plus aucun gouvernement n'arrivant à diriger le monde sans médias et moyens de communication, c'est un chaos qui s'installe. Les humains survivants se regroupent en petits clans soudés, avec ou sans un chef...
En plus du désir de survivre, il y a une volonté de comprendre. Comprendre pourquoi, comment ça a pu arriver.

Le RP se situerait à quelques dizaines d'années de ça. (Les anciens se souviendraient encore du monde d'avant, les plus jeunes seraient nés après "le grand black-out".)

Et là où ça "s'insérerait" bien sur Dogzer, c'est que, n'ayant plus la technologie pour se défendre, trouver sa nourriture, etc, les humains se sont tourné vers leur meilleur ami, qui, l'air de rien, a toujours été à leurs cotés. Le chien. Ils se sont mis à élever de grands chiens très puissants pour se sentir en sécurité, d'excellents chiens de chasse pour se nourrir, des chiens de berger pour garder leurs maigres troupeaux...
La plus grande richesse que puisse posséder un Homme, c'est devenu son chien.

Walà.
 chiparo

chiparo
Aime :
· Husky
· Au pays des chips
Présence : 446 jours

Vieux 26/10/2010, 15h51
J"'aime beaucoup ton thème fright **

On serait les hommes ou les chiens ? XD

Pour accéder au tchat officiel :

http://worldofeevee.olympe-network.com/

Pour devenir une chips :
http://www.dogzer.com/g-2973-au-pays-des-chips/

~~~ La Chip`S`Draw vous salue ~~~

FrightRat

FrightRat

Vieux 26/10/2010, 16h01
Les hommes, rho. x]
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 26/10/2010, 16h36
Bah je crée le Rp alors ...
http://www.dogzer.com/forum/f26308/r...8/#post1991052

Dernière modification par charlene57510 ; 26/10/2010 à 16h52.
Annonces
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 26/10/2010, 19h45
On ne discute pas sur celui de Fright' aussi?
Parce que c'était son idée quand même ...

xxx

CLIQUE LA

xxx
 Marie051

Marie051
Aime :
· Loup
Club : Club du Chien Perdu
Présence : 732 jours

Vieux 26/10/2010, 20h00
Je vote pour celuide FrightRat!

- Jean-Marie, je suis ton père.
- Noooooooooooooon !
[merci Merri la pas nette x) ]

Je suis Charlie
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 26/10/2010, 20h01
Y'a pas de vote --" j'ai proposé mon thème , il l'a refusé mais je crée a part donc zen les gens !

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 26/10/2010, 20h31
Je disais juste que (je crois) FrightRat voulait créer un seul rp dans ce genre avec ce but,c'est tout.

xxx

CLIQUE LA

xxx
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 26/10/2010, 20h32
Et personne ne l'a refusée,ton idée,elle est bien

xxx

CLIQUE LA

xxx
 Marie051

Marie051
Aime :
· Loup
Club : Club du Chien Perdu
Présence : 732 jours

Vieux 26/10/2010, 20h33
*Se fait petite*Pardon pas de votes...

- Jean-Marie, je suis ton père.
- Noooooooooooooon !
[merci Merri la pas nette x) ]

Je suis Charlie
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes

Vieux 26/10/2010, 20h41
LOL ... Au pire si sa dérange Fright' j'édite et met un simple RP il sais très bien que de ce coté la y'a aucun problème j'arrete le flood bonne soirée

Vieux 27/10/2010, 11h30
Moi oui ça m’intéresse bien,et ton thème et bien imaginé Fright (même si je ne me voit pas vivre sans ordi X_x ).

Moi je veux bien !
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky

Vieux 27/10/2010, 13h18
Mais n'empêche que les deux idées sont géniales.

xxx

CLIQUE LA

xxx
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
demande d' emploi pour éleveur professionnel urgen pour nourir mon chien lua010 Eleveur professionnel 3 04/04/2011 17h47
cherche URGENT un bouledogue francais male . merci d avance Nahema83 Bouledogue français 8 19/09/2010 13h30
help me merci d avance Xxsarah Autres sujets 3 19/07/2009 08h03