FrightRat

FrightRat
Club : the Silent Place
Présence : 1 151 jours

Vieux 14/10/2010, 00h20
Bonjour et bienvenue dans ce tout nouveau RP !

Ici, vous aurez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un rat. Plus précisément, un rat sauvage.
Tout comme le chien (et beaucoup d'autres animaux sociaux), les rats vivent en groupes formés d'un couple alpha (chefs), (+ d'un couple beta (sous-chefs) si la tribu est assez grande), de rats "neutres", et d'un oméga(souffre-douleur).
Vous pourrez donc occuper ces différentes positions.

Vous pouvez avoir au maximum 2 persos.
Pour créer votre personnage, remplissez cette fiche dans un logiciel de graphisme :

(même Paint peut faire l'affaire : Ça n'est pas obligé d’être du grand art avec nuances et tout ! C'est juste pour indiquer la couleur et les marquages de votre perso. )
Ce sont des rats sauvages, choisissez donc plutôt des couleur naturelles et réalistes. (genre pas de rat violet, par exemple)

Coloriez le rat, écrivez son nom et son age, et entourez son sexe.
[à propos de l'age : considérez qu'un jeune rat a moins d'un an, entre 1 an et 2 ans il est dans la force de l'age, et a partir de 2 ans il commence à devenir un tit vieux. Eh oui, c'est court la vie d'un ratou. ]

Ecrivez ensuite une petite description de votre perso. (Son caractère, son passé...)

Enfin, choisissez un rang au sein du clan :

Male alpha : Six - FrightRat

Six est un grand rat. Parfois brutal avec les rats qui lui sont soumis, mais jamais sans raison, et jamais au point de leur infliger des blessure graves. Il n'aime pas les conflits au sein du clan et n'hésitera pas à remettre en place les rats turbulents.
Son passé est connu de lui seul. C'est un thème extrêmement sensible pour lui, et il s'énervera si on lui pose des questions. (Mais la rumeur court qu'il s'est enfui d'un laboratoire...)

Femelle alpha : Nikita - dog94
[Note : pas moyen de voir l'image de Nikita Oo]

(male beta : quand le clan comptera au moins 7 membres, un male neutre pourra s'élever au rang de beta)
(femelle beta : quand le clan comptera au moins 7 membres, une femelle neutre pourra s'élever au rang de beta)

Neutres :
balou2 - Devilish

Tamina - Gaelle 2

"Tamina est une jeune ratte orpheline, ses parents et ses frères et sœurs sont morts peu après sa naissance. Depuis, elle a appris à se débrouiller seule dans toutes les situations. Elle est très courageuse et a du caractère.
Elle n'hésitera pas à se battre pour sauver des vies."

Papette, 1 ans et 3 mois (Pop-Chien)
Sa couleur est blanc et caramel.
Est facilement en colère qui controle mal sa force. Vaut mieux ne pas le dérranger. Avec un grand appétit, il est quand même capable d'une gentillesse incomparable, lorque qu'il le veut... Ce rat a tout ce qu'il faut pour vaincre facilement ses adversaires mais sa vue laisse à désiré.

Pétunia - rrroooxxxaaannneee

Née dans les égouts,Pétunia a été recueillie par une famille qui adorait les chats et qui en avait...pas mal.Elle s'est enfuie par ennui,c'est vrai que dans une cage c'est pas pareil qu'en liberté,et a retrouvé ses petites habitudes.N'a pas peur des chats par habitude,ils n'ont plus de secret pour elle.

Caprice - saabrina-x3

Oméga :
Noisett' - facebuster

Est né dans les égouts , lui étant tout petit , il se faisait battre par les autres , et c'est pour ceci qu'il devint "Le Souffre douleur"

Voici quelques explications sur les rangs :
Tout le clan doit respecter le couple alpha. Un rat peut, bien sur, choisir de désobéir à son alpha et tenter de prendre sa place... Mais s'il n'est pas assez fort pour prendre le dessus, il risque de s'en mordre les doigts.

Le couple beta est là pour remplacer les alphas en cas d'accident.
(Par exemple si le male alpha meurt, le male beta prend sa place et devient le male alpha. Dans ce cas un rat male neutre prend la place de male beta.) Ils sont plus respectés que les rats neutres, mais n'ont pas le pouvoir du couple alpha.

Les rats neutres sont tous simplement des rats qui n'ont aucun des autres rangs.

L'oméga est le souffre-douleur du clan : si l'un des rats est en colère, c'est à l'oméga qu'il s'attaquera. C'est en général un rat faible et timide.

Et voilà.
Pour dire quelque chose qui n'a rien à voir avec l'histoire, utilisez le terme [HRP] (qui signifie "hors RP").

Maintenant que tout est dit.... Place à l'histoire.

Dernière modification par FrightRat ; 16/11/2010 à 18h54.
Annonces
 facebuster

facebuster
Aime :
· Teckel
· Cavage
· La Branche du Teckel
Présence : 494 jours

Vieux 14/10/2010, 18h20
HRP : Coucou , je m'y met si sa ne te gêne pas , je vais faire le souffre Douleur
On peut lui mettre des cicatrices??

Bon le voilà , j'ai fait exprès de le faire un peux moche

Bizz, face'

Edit : Est né dans les égouts , lui étant tout petit , il se faisait battre par les autres , et c'est pour ceci qu'il devint "Le Souffre douleur"

HRP : il faut rajouter un truc??

Dernière modification par facebuster ; 14/10/2010 à 18h41.
 FrightRat

FrightRat

Vieux 14/10/2010, 19h14
HRP : pas de problème pour les cicatrices.
Par contre euh.... 4 ans c'est un peu élevé, comme age, pour un rat. Déjà qu'en captivité 4 ans relèverait du miracle, alors à l'état sauvage...

Sinon, c'est parfait.
 facebuster

facebuster
Aime :
· Teckel
· Cavage
· La Branche du Teckel

Vieux 14/10/2010, 20h47
HRP:OkiLe tiens est trop beau et le miens est tout moche

Ok , choisis l'âge alors

Merci On commence à 2??

Bizz , face'

PS: j'aimerais le recommencer si tu ne vois pas d'inconvénient?

EDIT : regarde et choisis

Dernière modification par facebuster ; 14/10/2010 à 21h02.
 FrightRat

FrightRat

Vieux 14/10/2010, 20h58
[HRP : 1 an et 2 mois, ça te va ? Je modifierai la fiche.
Wiwi on peut commencer. Pour info, ils vivent dans les égouts mais peuvent sortir dehors dans la rue pour chercher de la nourriture, et tout. ]

Six se réveilla en sursaut. A vrai dire, ce n'était rien d'inhabituel : les égouts sont un endroit dangereux où il vaut mieux ne dormir que d'un oeil... Les clans de rats rivaux ne sont jamais loin, et qui sait quoi d'autre peut surgir des ténèbres.
Il sentit autour de lui, tendit l'oreille... Mais tout était calme. Il soupira.
Les membres du clan étaient il-ne-savait où, surement à la recherche de nourriture. Seul Noisett', l'oméga, était à ses cotés. Il semblait légèrement assoupi. Six le poussa avec son nez.
-Eh, Noisett' ! Tu dors ?
 facebuster

facebuster
Aime :
· Teckel
· Cavage
· La Branche du Teckel

Vieux 14/10/2010, 21h06
(HRP: j'ai EDIt le mess. en haut regardes )

Noisett' se réveilla en sursaut
- Aie Non , ne me frappe pas , je ne t'ai rien fait...¤Noisett' étais dans sont rève¤
 FrightRat

FrightRat

Vieux 14/10/2010, 21h12
[HRP : chwette. ]

-Ça va, ça va...
Six bailla. De toutes façons il était fatigué, et pas vraiment d'humeur à taper qui que ce soit. Il attrapa un bout de chiffon qui traînait pas loin, et se coucha dessus.
Les yeux entrouverts, il regardait Noisett' qui reprenait peu à peu ses esprits après ce réveil brusque.
 sarooche

sarooche
Aime :
· Les passionés de Chiens
Présence : 283 jours

Vieux 14/10/2010, 21h14
HRP : j'arrive pas a faire mon rat

facebuster
Aime :
· Teckel
· Cavage
· La Branche du Teckel

Vieux 14/10/2010, 21h23
Noisett' tout effrayé dis d'un air stressé:
- Ah c'est toi , désolé , je ne t'avais pas vu...

-Si tu as envie , je surveille les alentours , je te préviens si il arrive quelques choses...

HRP: Je Vais Me Coucher a+

Dernière modification par facebuster ; 14/10/2010 à 21h42.
 FrightRat

FrightRat

Vieux 14/10/2010, 21h40
[HRP : sarooche, où est ton problème ? Si tu n'arrives pas à colorier le rat, décris-le moi très précisément par MP, je pourrai te faire une fiche vite fait.]

-Super idée, p'tit... C'est que ça pense, là-d'dans, après tout !
Six rigola bêtement à sa plaisanterie. Il savait que ce n'était pas drôle, mais il savait aussi que Noisett' n'oserait pas le reprendre. Alors pourquoi se priver.
-Réveille moi s'tu vois quelque chose de bizarre...
Sur ce, il se roula en boule sur son chiffon humide et un léger sommeil le regagna...
 facebuster

facebuster
Aime :
· Teckel
· Cavage
· La Branche du Teckel

Vieux 14/10/2010, 21h46
Noisett' étant vexé , essaya de ne pas le montrer :
- D'accord , j'y penserais.
Noisett' devant se charger du repas de Six , lui apporta une grosse carotte avec une sauce inventée par lui - même.Je me suis infiltré chez des hommes qui regardaient Master' Chefs' et j'ai trouvé cette recette , en espèrent qu'elle vous plaira.Noisett' ayant mis beaucoup trop de poivrons....

HRP : Je vais me coucher , Fright ce serait mieux que chacun fasse le sien , car si tu le fais à tout le monde , ce RP ne ressemblera plus à grand chose , a+

Dernière modification par facebuster ; 14/10/2010 à 21h53.
Annonces
 FrightRat

FrightRat

Vieux 15/10/2010, 09h35
Six fut réveillé par l'odeur de la nourriture.Comme il avait une faim de loup (pire, une faim de rat !), il dévora presque toute la carrote.
-mmmm, carotte et poivrons, marmonna-t-il tout en mangeant.
Il laissa un morceau pour Noisett' et commença à faire sa toilette.

[HRP: ben dans l'ideal c'est beaucoup mieux que chacun fasse le sien, mais vraiment si c'est pas sossible, je peux depanner...]

Dernière modification par FrightRat ; 15/10/2010 à 09h41.
 balou2

balou2
Aime :
· Tosa Inu
· Le Berger Hollandais : Un chien formidable mais peu connu...
Club : Les bons chiens !
Présence : 619 jours

Vieux 15/10/2010, 13h16
[HRP hellow' ici , j'joue aussi alors mon tit ratou (merki fright) : ]

facebuster
Aime :
· Teckel
· Cavage
· La Branche du Teckel

Vieux 15/10/2010, 17h30
- J'espère que ce repas vous a plus.
Merci pour le reste

(HRP:euh stp fright ne le fait pas pour tout le monde , ils ont qua avoir un logiciel!)
 sarooche

sarooche
Aime :
· Les passionés de Chiens
Présence : 283 jours

Vieux 15/10/2010, 19h47
HRP: ok je te le dercri mercii fright

balou2
Aime :
· Tosa Inu

Vieux 15/10/2010, 20h00
[HRP : fright me dépanne, j'ai les logiciels, mais les hébergeurs sont pas compatibles...]
Devilish avançait vers Noisett' et Six, sans rien dire, en faisait le moins de bruit possible, guettant leurs réactions.

FrightRat

Vieux 15/10/2010, 21h00
Six, qui avait fini de se laver, regarda autour de lui. Il vit un rat gris qui s'avançait discrètement vers Noisett' et lui.
Il se hérissa légèrement (pour l'impressionner, au cas où ce serait un rat d'un clan voisin...), et lui demanda :
-Qui es-tu ?

[HRP: rho mais osef du dessin sur la fiche. C'est juste pour donner une idée de l’apparence du rat sans passer par des photos non libres de droit. C'est pas censé être une galerie d'art... Peu importe que ce soi le proprio du perso, moi, ou le pape, qui l'aie fait... ><]
 balou2

balou2
Aime :
· Tosa Inu

Vieux 15/10/2010, 21h05
Devilish : Je m'appelle Devilish, et toi ?

FrightRat

Vieux 15/10/2010, 21h21
Finalement, ce rat n'avait pas l'air très dangereux, plutôt même sympathique. Le pelage hérissé de Six se lissa.

-Mon nom est Six. Je suis 'alpha de mon clan... Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ?
 balou2

balou2
Aime :
· Tosa Inu

Vieux 15/10/2010, 21h33
Devilish : Je n'ai pas de clan. D'où je viens, je ne le sais pas trop...
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :