Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Mini-jeux > RP
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes
Club : Prix Cassés
Présence : 762 jours

Vieux 26/10/2010, 16h50
Mon personnage :
Stéphanie , 18 ans , rôle : fille qui se fait enlever
Pas de photo mais elle est blonde aux yeux verts

Les autres personnages pris :

Par mayonnaise : L'homme se nomme Zec il est liée a Stéphanie depuis qu'elle est née , il a 20 ans

Inscription par MP uniquement ( photo + nom du personnage ) on débute l'histoire que quand nous avons toutes les personnes nécessaires pour la création du RP

Pas de flood , les hors sujets maximum 3 ( je vais manger , je revient dans 1h ect ) par jours et par personne serons noté entre les balises [ HS ]

Qu'est qu'un Rp avancé ? : Le but du Rp avancé est de faire une " vraie " histoire , quand vous postez , vous faites un minimum de 3 lignes sa peut etre meme un dialogue , bon bien sur , qui porte sur le rp et pas sur votre vie !
Ci dessous , en gras les personnages recherchés :

L'histoire est portée sur une fille qui se fait tiré de force dans un peuple mythique où les gens sont quelques peu extravagant , elle ne connait rien a leurs cultures et se rend compte par la suite que l'homme au regard familier est son frère , que le deuxième homme est liée a elle depuis sa naissance et que le troisième homme est son père .... Quand elle arrivera au village , il n'y a pas de courant rien de tout ca , elle rencontre par la suite sa mère , et rencontre des enfants de l'orphelinat qui sont maltraités ...

-----------------------------------------------Histoire---------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fille était normale , après tout , elle avait était adoptée a l'age de 8 ans , et depuis plus aucunes nouvelles de ses vrais parents , jusqu'au jour au débarque chez la jeune fille , 3 hommes armés , dont un qui a un regard étrange qui lui rappel un frère qu'elle n'a jamais connue ... Les 3 hommes la prennent de force avec eux , s'en suivit un long trajet

Dernière modification par charlene57510 ; 26/10/2010 à 19h56.
Annonces
 sarahduchien

sarahduchien
Présence : 178 jours

Vieux 30/10/2010, 15h34
Je peux faire un orphelin maltraités??

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes
Club : Prix Cassés
Présence : 762 jours

Vieux 30/10/2010, 15h35
Par MP uniquement les inscriptions ...

sarahduchien
Présence : 178 jours

Vieux 30/10/2010, 15h36
Oh excuse-moi...
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TouTou Play Land raposa98 Club canin 2 25/04/2011 20h18
Role Play - Wicca Cate Tiernan charlene57510 RP 107 25/03/2011 20h00
club DOGZERyen na mare on peut tourner les role un peu!! sam-72210 Vos idées 4 16/03/2010 19h08
Quel est le role .... marina11 Autres sujets 3 18/02/2010 18h44