Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
SurvivanteAuxInsultes

Vieux 04/04/2011, 23h59
The Wicked Ones

Mise en situation:

On est en l'an 3027 (ne vous faites pas d'illusions, dans ce futur, ça ressemble au moyen âge), Sam Collins, sa femme Margaret, son fils Cole et sa fille Grace soupent autour de la table. Ce soir-là, le silence règnait.Et pourquoi donc? Car Sanchek était revenu au pouvoir. Sanchek était un homme redoutable; il massacrait le premier venu sans aucune raison valable, simplement car il avait assez d'argent pour s'en sortir si il était emmené devant le juge. Sam avait échaffaudé un plan le soir d'avant; ce soir, ils dormiraient. Le lendemain matin à 6 heures, ils partiraient vers les terres d'Everolia, loin du pays d'Algoria, et n'auraient pas à affronter Sanchek, car il était planifié que le lendemain il viendrait 'visiter' chaque famille. Grace avait fini de souper et alla faire ses bagages. Malheureusement, elle fut interrompue par un cri de terreur. Elle se précipita dans la cuisine; Sanchek était venu d'avance, accompagné de deux gardes. Il avait saisi son père par le cou et l'avait projeté contre le mur. Sa mère pleurait.

Sanchek ne l'avait pas vue, alors elle tira son petit frère par le bras et elle se cacha dans sa chambre avec lui. "Papa...!" pleurnicha Cole. Grace couvrit la bouche de son petit frère avec sa main. Sa mère fut emportée par les gardes, et son père gisait dans une flaque de sang sur le sol. Quand la porte fut fermée, elle relâcha Cole qui se précipita vers son père. "Non, Cole, il faut partir!" s'écria Grace. Elle le prit dans ses bras et sortit par la porte arrière. Elle courut longtemps. La nuit était noire. "Grace... Est-ce qu'ils sont revenus? Est-ce que les vampires et les loup-garou sont vraiment revenus?" demanda Cole. Grace ne répondit pas, larmes aux yeux. Un garde la vit courir. Il la rattrapa et la poussa violement. Elle tomba sur le sol et Cole l'écrasa. "Levez-vous!" cria le garde. Ils firent ce qui leur était demandé. "Quel âge as-tu?" demande le garde à Cole. "7 ans!" répondit fièrement celui-ci. Le garde l'attrapa par le bras et l'entraîna. "Bienvenue dans l'armée, mon homme." dit le garde en souriant froidement. Grace fondit en larmes. "Non! Non, pas mon frère!" s'écria-t-elle en poursuivant le garde. Celui-ci la poussa encore, et elle tomba à genoux, toujours en pleurs.

L'armée avait recrutée un petit gosse de 7 ans... Ce qui voulait dire que oui, les vampires et les loup-garou étaient revenus. Elle se recroquevilla sur elle-même et pleura pendant des heures avant que quelqu'un la remarque. C'était une vieille femme. "Lève-toi, chérie, ce n'est pas sécuritaire, ici!" dit la vieille femme. Grace se leva et suivit la vieille femme.

Quelques mois plus tard (parce que je vais pas faire un roman quand même, c'est un livre que j'ai écrit et là je saute beaucoup de détails...), la guerre entre les vampires, les loup-garou et les humains était terminée. Durant cette guerre, Grace est devenue un loup-garou pour son propre bien. Plusieurs humain(es) sont devenus des loup-garou et ont énormément souffert... Maintenant, les vampires contrôlent le monde, et Sanchek est encore au pouvoir. En fait, il est lui-même un vampire.

Vous vous trouvez: Dans un village en ruines, à Algoria OU dans le royaume de Sanchek (pour les vampires)
Vous êtes:
Des survivants, soit des loup-garou ou des humain(es) OU des vampires
Vous avez: Entre 10 et 90 ans
Vous devez: Survivre, vous entraîner, repopuler la planète (parce que si vous voulez pas être sur une planète pleine de vampires bah... '') et anéantir Sanchek, comme ça les vampires mouront tous OU anéantir les derniers suvivants (pour les vampires)

Formulaire d'inscription:

Nom .:.
Prénom .:.
Âge .:.
Caractère .:.
Physique .:.
Race (humain, loup-garou ou vampire) .:.
Physique en loup (pour les loup-garou) .:.
Caractéristiques de prédateur (pour les vampires) .:.
Autre(s) .:.

Mon inscription (je joue Grace bien sûr ):

Nom .:. Collins
Prénom .:. Grace
Âge .:. 17 ans
Caractère .:. Gentille, douce, calme et réservée
Physique .:. Grande, mince, cheveux bruns et bouclés qui lui tombent en cascade sur les épaules, yeux bleus qui deviennent gris quand elle pleure et quand elle est fâchée
Race .:. Loup-garou
Physique en loup .:. Pelage gris pâle, cicatrice en forme de coeur sut la patte arrière gauche, yeux bleus perçants
Autre(s) .:. Chante hyper bien

Bon bah... à vous!

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility
Présence : 1 387 jours

Vieux 05/04/2011, 07h03
Nom .:. Bannerman
Prénom .:. Joshua
Âge .:. 19 ans
Caractère .:. Froid, Calme, Sarcastique.
Physique .:. Yeux Azur, Nez fin, Cheuveux noir mi long, Très musclé, Très beau.
Race (humain, loup-garou ou vampire) .:. Loup-Garou
Physique en loup (pour les loup-garou) .:. Pelage Blanc, Balafre sur l'oeil droit, Moitié de la patte gauche en Noir.
Autre(s) .:.

charlene57510

charlene57510
Aime :
· American staff
· Atout bout d'pattes
Club : Prix Cassés
Présence : 762 jours

Vieux 05/04/2011, 09h27
Prénom Nasty
Âge 15
Caractère Peureuse , fuit devant tout le monde

Physique Petite fille , cheveux blond retombant devant son visage , yeux vert perçant , elle est d'une beautée a coupé le souffle sauf qu'elle est ' sauvage ' soit inapprochable .

Race (humain, loup-garou ou vampire) Loup garou , a très peur de sa nature

Physique en loup petite louve blanche , qui se fait souvent attaquée .

Autre(s) Elle va essayer de trouver refuge au près de GRACE .

Présence : 32 jours

Vieux 05/04/2011, 15h37
Nom .:. Nightley
Prénom .:. Emma
Âge .:. 18 ans
Caractère .:. Courageuse,mefiante,serviable
Physique .:. Brune,regard mysterieux,assez grande
Race (humain, loup-garou ou vampire) .:. Loup-Garou
Physique en loup (pour les loup-garou) .:. Toute noire avec un bande blanche sur la tete et sur chaque patte
Autre(s) .:. Peut lire dans les pensées des vampires
Heuresement qu'aux echecs ya que des pions et pas des lions !!! Hier j'ai pris l'avion,il s'est crasher dans un camion,mes parents sont morts,alors je suis allée en pension,j'ai été interviwé dans une emission. Je suis allé a l'hopital,j'avais une contusion,une infection,une contorsion,une dilatation et un scorpion dans le nez !

T'a Vu un Peux ça,alors Einstein n°2 pas vrai' ???
 Ellexa007

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand
Club : Home of dogs
Présence : 255 jours

Vieux 05/04/2011, 17h10
Nom .:. Junia
Prénom .:.Luco
Âge .:.immortel (16 ans)
Caractère .:.Assoifé de sang,cruel.
Physique .:.Pâle,dents pointues X) ,yeux d'un bruns très foncés t cheveux blancs(blonds très clair)
Race .:.
vampire
Caractéristiques de prédateur (pour les vampires) .:.Dents pointues
Autre(s) .:.Peut se téléporter mais ne sait pas se changer en chauve-souris comme ses collègues.

Fairy Tail, juste Génial ! ♥

Dernière modification par Ellexa007 ; 05/04/2011 à 17h19.
SurvivanteAuxInsultes

Vieux 05/04/2011, 17h14
Hs: Bienvenue tout le monde Et bien, pour les explications, Ellexa, je voulais dire par là: dents pointues, griffes, des choses dans le genre Bon, on peut commencer

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 05/04/2011, 17h19
Ok!

bakuballz

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility

Vieux 05/04/2011, 17h29
Joshua se transforma en loup et alla dans la fôret.
Soulagé, il huma l'air.

Ellexa007

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 05/04/2011, 17h31
La nuit commença à tombé et Luco se réveilla.

bakuballz

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility

Vieux 05/04/2011, 17h37
Il commença à marcher et s'arrêta d'un coup.
Il senti une odeur désagréable.
Un mélange de Métal Rouillé et de Sel.

Ellexa007

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 05/04/2011, 17h40
Luco aperçu Joshua du haut de sa grotte.

Annonces
 bakuballz

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility

Vieux 05/04/2011, 17h43
Il vit le cadavre d'une jeune femme complétement vider de son sang.
Surpris, il recula puis se rapprocha.

Ellexa007

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 05/04/2011, 17h46
Luco:Mince,mon frère à encore oublié de "jeter" le cadavre pour qu'on ne le découvre pas...

bakuballz

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility

Vieux 05/04/2011, 17h49
Joshua grogna en sentant la présence de Luco.

TuttiDogs

Présence : 32 jours

Vieux 05/04/2011, 17h57
Emma se joint a Joshua .

-Tu as sentit cette odeur de ....... Vampire ??
Heuresement qu'aux echecs ya que des pions et pas des lions !!! Hier j'ai pris l'avion,il s'est crasher dans un camion,mes parents sont morts,alors je suis allée en pension,j'ai été interviwé dans une emission. Je suis allé a l'hopital,j'avais une contusion,une infection,une contorsion,une dilatation et un scorpion dans le nez !

T'a Vu un Peux ça,alors Einstein n°2 pas vrai' ???
 bakuballz

bakuballz
Aime :
· Border Collie
· Agility

Vieux 05/04/2011, 17h57
Joshua: Oui...

Lunablues

Lunablues
Aime :
· Labrador
· Agility
Présence : 11 jours

Vieux 05/04/2011, 17h59
hs: on peut faire combien de perso ?
Nom .:. Swan cullen
Prénom .:. Isabella mais on l'apelle bella
Âge .:. 18 ans et 11 mois ( a jamais car elle est immortelle et qu'elle restera figée l'age de 18 ans et 11 mois)
Caractère .:. bonne chasseuse,adroite, rapide, odorat très développé
Physique .:.

quand elle n'a pas soif:

quand elle a soif

Race (humain, loup-garou ou vampire) .:. vampire
Physique en loup (pour les loup-garou) .:.XXX
Caractéristiques de prédateur (pour les vampires) .:. dent pointu, griffe, odorat dévelopé
Autre(s) .:. Lis dans les pensée, peux se transformer en chauve-souris, personne ne peux lire dans ses pensée, elle est vampire depuis peu et ne peux donc pas se controler tous le temps
Je m'appelle Luna
Aujourd'hui j'ai 16 ans
J'ai 1 frère Lucas de 20 ans et 2 soeurs Marie et Lola: 17 ans et aussi la fille de ma tante Léonne :16 ans
J'ai aussi un cheval, un chien et un chat
Je vis chez ma tante et mon oncle car mes parent sont mort dans un accident d'avion il y a 2 mois environs
Voilà vous savez tous sur moi.
 Ellexa007

Ellexa007
Aime :
· Berger Allemand

Vieux 05/04/2011, 17h59
Luco:Oups!

bakuballz

bakuballz