tous sur le cocker

MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR
les cocker sont des chien de star vous ne le saver pas je l'ai vu dans l'émission jamais sans mon chien est sa ma donné envie de créé ce groupe pleine d'amour des cocker






chienet oui les cocker sont très connu chez les star












et si vous aussi vous etes jamais sans votre chien voici une image de l'émission


















les cocker sont des chien très affectueux peut etre que déffoi ils mordes mais bon c'est que aussi sa veut dire que sont maitre le maltraite puisque un cocker suis tout de sont maitre sa veut dire que si sont maitre le tape le fouette he ben il va rien comprendre est dés que quelqu'un va vouloir le caresser par derrière il va le mordre ou grogner parce que il croit qu'il va le taper

c'est pas sa faute du tous alors le cocker n'a rien chez le vétérinaire en train de ce faire piqué. est ils ont rien a faire dans une cage.


alors si vous voulez les aidez est aider ce aussi de dogzer alors inscrivez vous svp ils sont besoin de vous...
                                  

 espece:chien (canis lupus familiaris)
région: espagne 
silouette 12 a 14 kg poil semie long à long, peut etre bouclé.
taille:38 à 41 cm
toute excepté le blanc
tete: allongé est ronde
yeux: grand est triste
oreille: longue
queue: généralment écourté (pratique interdite dans de nombreux pays)
caractère: joueur et joyeux, parfois nerveux

                        HISTOIRE DU COCKER

très populaire dans les années 1970, les cockers ont été victimes de l'engouement de certains marchands de chien recherchant plus la rentabilité que la sauvegarde de la race.Les robe rouges ont été plus frappées par cette mode et certains sujets devenaient rapidement agressifs.Heureusement depuis quelque années le cocker retrouve toutes c'est qualités et séduit un nouveau public.
Tous les spaniels descende des épagnols continentaux, cités au XIV siècles par Gaston Phébus , comte de Foix dans sont livre de la chasse où un chapitre est entièrement consacré aux chien d'oysel qu'il nomme également  espainholz (de l'ancien verbe s'espeignir  qui signifie <<se coucher<<). Ces chien utilisée pour la chasse au filet avaient étaient été ramener d'Espagne par Gaston Phébus lui-meme.
Le cocker est le plus alerte et le plus joyeux des spaniels de chasse.Son nom lui vient du fait qu'en écosse et au pays de galles il était particulièrement employer à la chasse a la  bécasse (woodcok).
        le cocker un chien de chasse

 C'est un chien compact et musclé.Chien de chasse boussailleur, il a besoin de pouvoir se retournée vite et n'a pas peur des ronces.Son comportement est <<gouillant<<, il furète sans cesse et lorsqu'il débusque une proie ne la lache pas.Son role est de la lever (à distance de tir) et de la raporté.Cela nécessite un aprentissage dès son plus jeune age, mais d'instinct il saura débusquer et affronter mieux que quiconque les bois, les ronciers les plus épais, les haies et les marais.









je propose a n'importe qu'elle membre de devenir directeur

Il y a 5 ans et 10 mois

Jolies photos et joli groupe

Il y a 7 ans et 7 mois

N'hésiter pas à venir voir mes cockers :)

Il y a 7 ans et 7 mois

merci c'est jentille

Il y a 7 ans et 7 mois

$ the dogzer $

1 membres

*LES COCKER*

1 membres

*Les Cockers*

6 membres

Voir la suite