MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR

 

 

 

 

 

                                                               Venez nombreux pour les animaux!

 

 

 

voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelleFourrure = torture!voir l'image en taille réelle

 Voilà c'est dit sur l'image...

 

voir l'image en taille réelle  

Véritée

 

 

LIENS

 

 

LISEZ C'EST SUR LA CHASSE AUX CHATS

En Belgique, les chats harets, c'est-à-dire les chats domestiques devenus errants, peuvent être abattus par les chasseurs, qui tuent chacun en moyenne six chats par an (selon leurs propres dires). La Belgique ayant la honte de recenser environ 6.000 chasseurs, c’est un véritable génocide qui est en cours.

Animaux en Péril s’insurge contre ce massacre. Savoir nos chats transformés en cibles pour sadiques prenant leur plaisir dans le sang est un cauchemar, celui au cours duquel vous entendez claquer les coups de feu qui achèvent la vie de votre compagnon, sans pitié, sans raison, sans rien d’autre que la soif de meurtre d’un déséquilibré. Car cette pratique assassine non seulement les chats harets, ce qui est déjà injustifiable, mais également les animaux domestiques de passage. Aucun chat n’est à l’abri, tout le monde est concerné.

Pour cette raison, Animaux en Péril a constitué avec les principales associations de protection animale de Belgique (Gaia, Help Animals, Apma, la Chaîne Bleue Mondiale, Cnpa, Veeweyde, la Croix Bleue, la Srpa de Liège, la Srpa de Charleroi, Anspa, la Société Flamande Protectrice des Animaux et le Cad) un collectif chargé de combattre cette abomination, et de faire changer la loi.

13 associations pour abolir la chasse aux chats (espérons que le chiffre nous porte bonheur), pour refuser que le chat soit assimilé à un gibier, en attendant la victoire contre toute forme de chasse.

En Belgique, aucun sujet n’est jamais simple : la chasse est une compétence régionalisée, donc gérée par les gouvernements régionaux wallons et flamands, qui devront être en même temps la cible de nos actions. Quant à la Région de Bruxelles-Capitale, la chasse y est interdite, ce qui supprime au moins un problème.

Il est temps d’agir, et d’agir fort. La loi sur la chasse est réformée régulièrement, et il faut profiter de la prochaine révision de 2008 en région flamande pour faire disparaître le chat de la liste des espèces à abattre. A nous de maintenir une pression énorme sur les décideurs au moment des débats. Les pétitions ont prouvé par le passé leur rôle décisif dans des circonstances similaires, et vos signatures ont fait pencher des débats incertains en faveur des animaux.

 

 

Un clic pour les animaux

Pensez d'abord adoption

liens pour chercher des refuges en France, et pour trouver le compagnon de vos rêves du chien aux chevaux passant par les rongeurs ...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

                                       Urgent & Important

lien pour sauver des animaux

pour sauver vous avez 3 cliques chaque jours de nombreux 'animaux en détresses :Cliquer !(toute les consignes sont sur le site )

Lien  -o-o-o-o-o-o-o -  http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

 

 

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour savoir comment, pourquoi, devenir végétarien clique sur ce lien

 http://www.mangez-vegetarien.com/animaux.html

 

 

 

Je prefère voir ces animaux en vie et me priver que de les voirs agonnisées vivants pour vous !

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                       Abattoir

(Attention montages pouvant choqué, je le redit je prévient, ne pas venir ce plaindre )

 

 

 

                                                                               

                                                                                       ............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  si vous inrrêter d'acheter ils arrêteent de tuer,c'est ce qu'ils disent ! 

([...]la viande peut provoqué des cancer aussi)

Aujourd'hui mardi, SACRIFICE des pauvres moutons.

 
 
Comme tous les jours en France, des millions d'animaux vont être martyrisés aujourd'hui dans les abattoirs.
Aïd-el-Kébir

Chaque année, en France, plus de 100 000 moutons sont égorgés lors du sacrifice de l’Aïd-el-Kébir. Les animaux, non étourdis, sont encore trop souvent égorgés par des personnes inexpérimentées (alors que seuls les sacrificateurs habilités peuvent pratiquer la saignée), avec des instruments inadaptés (parfois un simple canif), souvent en dehors d’un abattoir (en infraction avec la réglementation française et européenne).

 

 

 

Voilà l'abattoir oauis vous aimer mangés de la viande bah tenez vous aller être asser éceuréz ,mais faut voir commment votre roti arrivent jusqu'a votre assiète !

 

c'est pour ça qu'ils existe le végétarisme ...

 

  Après tout ce ne sont que des animaux ...On vous feraent la même chose sa vous plairaient ??

Ils n'ont jamais demander à êtres là et n'ont droit à aucuns respect ,traités comme des Objets , Mettez vous à leur place, l'agoisse de mourrir ,attendre dans le couloir de la mort , 1 par 1 vous passez derrière cette porte de fer , et vous attendez urlez.....

Ceci est pour vous les "humains"

 

 Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient.

(Vivons et alimentons nous pacifiquement(végétarien), allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !)

 

 

 

Abattoir ILLEGAL, tué encore vivant ,même pas dans le comas !

 

 

Humains, vous tuez ce qu'il ya de plus beau et innocent sur cette "terre" ; les Animaux

Je vous ai montré ici des "belles" poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES ,

à bon ?

Jesus était végétarien ,dieux avec ...

 

 

 

 

 

Voir le site internet de la SPA  

cliquez pour les aider !   

 

 

www.Fondationbrigittebardot.fr

 

 

 
 
(Lien cntre la fourrure ,petition,images contre la fourrure pour blog,facebook,forum,mais vous pouver prendre toute les images )
 
 
 
(Lien contre la viacsection ,animaux testé sur animaux,voir plus...comme la vidéo (la premiere)attentions pour les plus pett a nepas regardé )
 
 
Et ce lien que tous le monde(enfin presque)connait
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 (abattoir de Londres)
 
 
 
 

VOICI LES PETITIONS EN LIGNE, N'HESITEZ SURTOUT PAS A AIDER !!!!

http://sirius.2kat.net/Petition.html

VOICI LA SOURCE

 

en Chine le St bernard et très aprécié par sa faciltié de ce reproduire et leur nombres de chiots (entre 6 et 12 pour ce chien )et surtout pour sa chair dites : tendre ...

 

 

 

 

 

 

 

Chiens trainé jusqu'aux camions poubelles puis ensuite broyé vivants

Ces photos en disent plus long qu'un texte, voici les petitions à signer en ligne, merci

http://sirius.2kat.net/Petition.html

 
 
Mensonges publicitaires : 

 

Mensonge répugnant, manipulation du consommateur qui ne se rend pas compte de ce qu'il finance.

Vision commerciale (Elle & Vire sur leur site internet)
Une vache Elle & Vire seule à  l'ombre d'un arbre au beau milieu d'une ydillique prairie.
Visions réelles
Une rangée de 10 vaches dans des boxes, c'est le moment de la traite mécanisée Une vache affalée sur le sol, sa queue est visiblement abîmée, elle n'a absolument pas assez de place pour être à  l'aise. Ses pis sont gonflés à  bloc et semblent la gêner.

Vision commerciale Vision réelle
Le fameux emballage du fromage la vache qui rit, avec bien sûr une tête de vache rouge qui rit et semble baigner dans le bonheur Casiment le même profil que celui de la vache qui rit, sauf que celle-ci n'est pas rouge et semble malheureuse. Elle est étriquée dans un couloir de métal bloqué entre une porte et une autre vache collée.
Vision commerciale Vision réelle
Emballage plastique de 6 bouteilles de lait Lactel. 3 vaches paissent tranquilement dans une montagne au décor de rêve Patte cassée, blessé, meurtri, ce veau sera trainé agonisant jusqu'à  la chambre d'abattage. Cette image est insoutenable.
Vision commerciale Vision réelle
Tablette milka dans son emballage bien connu  une vache violette seule au milieu d'une prairie montagneuse Image horrible d'une vache ou d'un taureau suspendu(e) par les pattes arrières, se vidant de son sang dans un gros bidon métalique.

Plus étonnant, essayez de chercher des images sur les sites de lactel, danone, président... Vous n'en trouverez pas ! ou presque pas, car leurs stratèges de la communication ont bien compris qu'il faut nous faire perdre le lien entre leurs produits et l'exploitation des animaux qu'ils pratiquent.

Et les oeufs : la réalité des poules pondeuses est bien loin du bien-être que l'on pourrait imaginer 

Abattage mécanisé en fin de vie

Image d'un robot rotatif qui semble découper à la chaîne les têtes des poules déjà déplumées. Leur peau apparaît alors très proche de la notre, suspendues par les pattes, on peut facilement s'identifier à elles.

Conditions de ponte

Baigné dans l'obscurité, ces cages sur deux étages semblent avoir une longueur infinie. Dedans, compressées, des centaines de poules attendent dans une ambiance glaciale.
 

 Le cirque

 

Qu'est-ce que le cirque ou l'on vois de jolies tigres sottant dans un cercle de feu ou un élephant se mette debout sur 2 pattes ...

QUESTION : MAIS COMMENT peut-on apprendre ces tour à des ANIMAUX SAUVAGE ? refléchissez car certaine personne ne le font pas en douceure! Regardez ces image c'est "le cirque"! on les tape, on les fait creuver de faim, de soif, de souffrance, de manque de soins (maladies) ...pour vous !!!

 

 

Pourquoi tant de souffrances, sont-ils tous destinés a vivre comme sa ?

 

 

Petite boule de poils deviendra grande

 

Ce qu'il faut savoir en adoptant un chiot :

La petite peluche que vous avez adoptée pour ses yeux craquants va devenir grande. Elle va changer, et mangera beaucoup plus. Il faudra la nourrir, l'éduquer, sans conter les nettoyages pour certaines plus que d'autres. Et il faudra lui donner beaucoup d'amour! Alors quand vouz adoptez un chiot, il faut réfléchir, et pas juste le prendre pour ensuite l'abandonner parce qu'il prend trop de place ou qu'il est moins beau qu'avant! Adopter, c'est prendre des responsabilités! (chiensdurefuge)

 

 

 

 

 

 A soutenir

 

 http://www.animalliberationfront.com/

vive l'ALF (Animal Liberation Front, en fancais, Le Front de la Libération des Animaux)

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

...

 

combats d'étalons un seul restera en vie ,que deviendra le cadavre de l'autre ...

la chasse

 

j'adore

 inversion les rôles !!!

 
 

    

abandon

 
 
 
 
 
 
 

 

Diaporama (fait par moi)

Alors ne fermons plus les yeux devant la souffrance animal

 

Signez les pétitions !

G cinié

Il y a 7 ans et 4 mois

Bonjour , je tenait à vous féliciter pour se groupe !!! On peut vraiment voir tous se que l'homme fait endurer au animaux ...des chose horrible et pitoyable !!! C'est vraiment triste de voir sa ( j'en ai les larmes au yeux ) mais c'est la vérité et il vaut mieux pleurer que ne pas savoir ! En tous cas bravo !!!

Il y a 7 ans et 6 mois

punesse jen pleure !!!

Il y a 8 ans et 4 mois

super bien g meme faillis pleurer

Il y a 8 ans et 5 mois

Le groupe accueille un nouveau membre : Grace199.

Il y a 8 ans et 9 mois

Bonjour à tous, désolé pour les demandes dinscription accepté très tard, je vais essayer de reprendre le groupe en main rapidement. Bon jeu

Il y a 8 ans et 11 mois

ces trop triste j'en est les larmes aux yeux !!!!

Il y a 9 ans et 1 mois

NON A LA FOURRURE!!!

Il y a 9 ans et 4 mois

coucou, sur dogzer j'adopte quandje peux, et en vrai je n'ai jamais abondonner un animal, 2 fois je n'ai pas pu emmener mon chat avec moi alors elle est resté en pension une semaine, sinon j'ai toujours emmené mes chats (Betty est la 2ème) à la mer, en montagne, ils ont des cadeaux pour noël, et tres gaté, bises à tous !

Il y a 9 ans et 5 mois

Oui adopter est une bonne chose, il ne faut pas penser qu'il sont enfermer car ils sont "bizzares,ou ils osnt sales ..."(certaines personnes penssent cela).
Malheureusement peu de personnes font recourt à la pension. Et prèfère l'abandon avant les vacanses, pas chère et comme ça à la rentré il se repayent un chien et l'adandone quand les vancaces arrivent, breff ils joues avec des Vies. Si tu est sur Facebook regardent il ya des groupes sur les SPA dans chaques regions , des groupes de pension etc ...
-Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu connais des pétitions ou des sites de maltritance fait moi signes , merci =)

Il y a 9 ans et 5 mois

merci à toi, vu que je suis contre l'abondon, voila pourquoi je prend toujours mes animaux avec moi, et puis surtout ils ont toujours eu une grande place (un peu comme un autre enfant à la maison), et je ne suis plus sur facebook, j'ai eu dees problemes, si je vois quelque chose, je te dis, bonne journée (et si on a pas l'occasion de se reparler d'ici là passe de bonne fetes)

Il y a 9 ans et 5 mois

Ca fait du bien de voir des personnes comme toi dans la vraie vie =) C'est sûre, il vaux mieux aadopter à un refuge plutot que en élevage ... Enfin bref, bonne soirée ;)

Il y a 9 ans et 5 mois

de rien, quand j aurais 18 ans et que je serais indépendante, je jure quew j e ne mangerai plus de viande!

Il y a 9 ans et 7 mois

Merci pour Eux

Il y a 9 ans et 7 mois