Le jardin d'Eden des Fox-Terriers

MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR
Bienvenue sur le blog du groupe "Le jardin d'Eden des Fox-Terrier !"
Vous voulez connaître la légende des Fox-Terrier ? Bien sûr !

La légende des Fox-Terrier (enfin révélée !)

Il y a bien longtemps, dans les cieux il y avait un jardin merveilleux, le Jardin d'Eden. Là-bas, l'obscurité, le mal et la souffrance n'existaient pas. Mais seul un peuple profitait de se bonheur : Les fox-terrier.
C'étaient des chiens très évolués, il se tenaient sur leurs pattes arrières, debout, parlaient, se lavaient les dents, bref: faisaient tout comme le humains. Bien sûr, personne n'était mauvais, et personne n'aurait pensé un jour de faire quoi que ce soit de mauvais.
Bien sûr, ces chiens avaient des coutumes, plus bizarres les unes que les autres : se lever à 7h00 du matin en semaine (du lundi au vendredi) et se limer les ongles des doigts de pieds à 13 h 45 le samedi, mais ils en avaient une que tout le monde comprendra : vénéraient un dieu. Un dieu unique : le grand dieu Nonos !
Pendant une messe, la messe la plus importante de l'année, un des Fox-Terriers présents dégagea une horrible odeur pendant le moment des offrandes. Le gaz arriva au nez du grand dieu Nonos, qui, furieux, chassa tous les chiens présents dans cette ville, les transforma en ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Depuis, les chiens sont venus sur Terre et cherchent toujours le coupable de leur bannissement.

FIN

Maintenant que vous connaissez toute l'histoire, je vous propose un club pour aider les Fox-Terriers à regagner leur Paradis (tous les fox-terriers n'ont pas été chassés du Paradis, seuls ceux qui étaient dans la ville où se déroulais la messe, il y a plusieurs villes) !

Comment ?

Me direz-vous.
C'est très simple.

A chaque fois que vous vous inscrirez dans le club "Le jardin d'Eden des fox-terriers", ou chaque fois que vos chiens participeront à un concours organisés par ce club canin, cela représentera une somme d'argent (bien sûr, c'est pour faire genre, elle ne vient pas de votre compte, ne vous inquiétez pas, je ne vous gache pas votre argent !), que moi-même, je donnerai à un des nombreux Fox-Terriers inscrit sur la liste ci-dessous. Cet argent permettra au Fox-Terrier de regagner le Jardin d'Eden.

Coeur Gris

Plume Ardente

Étoile Noire

Lune Blanche

Perce-Neige

Griffe de Feu

Bouton d'Or

Étoile Filante

Éclair Noir

Queue Rousse

Comme vous le voyez, il y a beaucoup de chiens qui ont besoin de votre aide. A chaque fois que vous ferez don d'une somme et que le dit Fox-Terrier rentrera chez lui, je barrerai son nom, comme ceci :

Coeur Gris

Plume Ardente

Étoile Noire

Lune Blanche

Perce-Neige

Griffe de Feu

Bouton d'Or

Étoile Filante

Éclair Noir

Queue Rousse


Seul Coeur Gris est rentré chez lui. J'ai donc besoin de votre soutien, pour aider ces jeunes chiens à retrouver leur "pays" natal.
Camarades éleveurs. Ne laissez pas des chiens dans le besoin. Vous et moi savons qu'un chien est un être vivant qui a des sentiments.
Vous êtes leur dernier espoir. Ne gâchez pas votre chance de les aider.
Merci par avance à tous ceux qui, au moins, ont lu.
ClaraMalefoy01
Plus de groupes
Voir la suite