Refuge des Dragon Hunters

" Iron Baron provides for you, and all I ask in return is your undying loyalty.. "
MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR

Voilà, j'ai décidé d'enfin m'y coller, et de refaire intégralement ce Refuge.

-


Iron Baron

-

Toujours accro à la Folie Ninjago, Fan dévoué de la Saison 9 et surtout du Baron qui est, je suppose vous avez deviné mon chouchou, mon bébé, mon amour, j'ai donc décidé que le sujet principal serait un Refuge par apport à ça. En vérité c'est un vil et puéril Dictateur, un homme qu'on refuserait de connaître avec ses belles promesses pleines de mensonges, mais il sera la Mascotte parce-que je vois toujours le côté positif et que j'attendais qu'une chose, qu'il se rattrape. Sauf que le dessin animé ne lui a pas laissé sa chance, alors, hors les Fanfics, histoires et futures choses que j'ai prévu, ce sera comme si c'était lui qui intégrait les chiens à ses troupes, comme un nouveau souffle, des nouveaux alliés dans son camp déjà grand et étalé sur dix mètres. Et c'est le cas pour les deux partis, puisque ceux qui sont déjà en sûreté chez moi ont accepté de suivre ses pas volontiers. Après tout, ils ne sont pas si différents, quand on voit à quel point Iron en a bavé, il a perdu son bras et sa jambe droite, remplacés par des membres en métal, en plus d'être défiguré. Les autres ont également des cicatrices, bien qu'elles ne soient pas aussi visibles que leur Leader à qui ils offrent Respect et Loyauté. En échange, de les garder à ses côtés pour l'éternité, il a promis de veiller sur eux, pour le meilleur et pour le pire qu'ils ont traversé avant d'arriver à sa demeure. Ils sont impunément libres de leurs mouvements, mais Iron veille et n'hésite pas à leur montrer comment se défendre dans ce monde des plus apocalyptiquement hostile. Donc chers gens, je vais vous parler de la fonction première de cet endroit si particulier où habite les Chasseurs de Dragons, et où d'autres auront bientôt la chance de pouvoir les y rejoindre.

-

-

Comme certains le savent sûrement, de plus en plus de chiens se retrouvent au marché, pour des raisons plus qu'obscures. C'est à dire pour une seule simple, à vrai dire : L'argent en masse. Les chiots sont faits à répétition de parents non entrainés, à des prix faramineux, souvent stériles pour les adultes, et sont traités pire que des marchandises, même pas allaités à leur naissance et vendus à 1 mois ! Je trouve ça immonde et bien plus que pitoyable. C'est un jeu virtuel, mais de mon point de vue, c'est loin d'être une excuse. C'est pour ça que ce Refuge est ici. Pour permettre à ces pauvres loulous de trouver un foyer pour le restant de leur jours, parce-que sincèrement je ne me vois absolument pas les revendre à n'importe qui pour le moment, ni même les revendre tout court, c'est facile de profiter du travail des autres.. j'veux bien récupérer, adopter chez les autres, mais de mon côté, je préfère savoir les miens dans un foyer stable, au cas où si jamais je devais partir ou si je quittais précipitamment sans donner d'explications, ils ne subiraient plus jamais de telles maltraitances ailleurs. Je n'ai peut-être pas un énorme budget, mais c'est une des choses qui me font me battre, qui me poussent à rester malgré tout. Et RIEN ne me détournera de cet objectif, soyez en sûrs, ça fait au moins deux ans que je ratisse les marchés à la recherche de malheureux à sauver, quel qu'en soit le prix. Et généralement j'en trouve bien trop à mon goût.. J'ai également un autre groupe nommé " Chiens basse capa, croisés, stérilisés " où sont à l'honneur les chiens que j'ai pu avoir l'extrême privilège de sauver, bien que ce dernier aie besoin d'une sévère mise à jour.

-

-

Le principe sera donc simple ici. Je recueille en priorité les Croisés, trop souvent baltringués au refuge ou créés en masse pour des prunes. Ils sont les plus défavorisés et les moins aimés, dommage, je ne vois que par eux, et je suppose que c'est ce que je dois avoir le plus, avec très grand plaisir contrairement à certains qui leur affichent des messages plus qu'outrants à la vente. Souvent, les Stérilisés ont aussi droit à ce genre de traitement, purs ou non, pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent plus " pondre " pour être vulgaire, puisque ces personnes malhonnêtes ne font que ça jusqu'à la mort de la chienne, ou jusqu'à quasiment toute sa vie. Avec tout mon courage et mon peu d'énergie, j'essaye de rattraper les douilles faites par les éleveurs peu soucieux en entrainant ces chiens. Avant, je stérilisais mes 409. Maintenant, soit je les garde apte à faire naître, soit je leur fait faire un bon petit pour leur attribuer une descendance et les stériliser ensuite. Ils ne sont pas perdants, ils terminent ensuite dans mes élevages, pour la plupart. Et le plus important, ils y restent pour la vie, et je prends le temps de les entraîner chacun leur tour pour en faire d'excellents toutous, tout aussi bon que n'importe quel autre. C'est long, mais ça vaut le coup au final, et je suis fier d'eux !

-

-

Si vous voulez vous séparer d'un chien dont vous ne pouvez plus vous occuper, que vous ne voulez plus, ou que vous comptez abandonner, n'hésitez pas à me le confier à 500 dogz maximum. Je ne cours pas après les Bonus, je m'en fous même royalement. Je n'achète pas un chien pour ça en priorité, mais généralement pour la faible capa, ou le fait que ce soit un croisement. Je récupère en priorité : Les Croisés basses capa, chiens stériles, les descendants / parents de mes toutous et les chiens qui sont déjà passés au moins une fois par le refuge. Même si ils ne remplissent pas ces critères et que vous voulez me le confier tout de même, n'hésitez pas !

Il y a 3 mois

C'est super Bravo !!

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! ( Je continue de recueillir toujours plus de loulous, d'ailleurs ! )

Il y a 8 mois

C'est super

Il y a 9 mois

bonjours aux nouveau membres

Il y a 1 an, 140 h et 53 min

Le groupe accueille un nouveau membre : studay.

Il y a 1 an, 185 h et 5 min
Le groupe accueille un nouveau membre : romingo.

Il y a 1 an, 360 h et 21 min
Le groupe accueille un nouveau membre : izzibelladoudou.

Il y a 1 an, 360 h et 24 min
Le groupe accueille un nouveau membre : carolucy2.

Il y a 1 an, 447 h et 35 min
Le groupe accueille un nouveau membre : juniorlove3.

Il y a 1 an et 1 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : .

Il y a 1 an et 1 mois
Plus de groupes