MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR

Salut :3

Ce groupe est crée pour nos amis à quatre pattes.

Surtout pour les Jack Russell.

Commençons par une petite histoire :

Mïa :

Il était une fois, dans le monde immense de la princesse Kate ... Se trouvait une petite niche juste à côté de l'écurie des chevaux de traits, et cette petite niche était habité par une petite chienne nommé Mïa, elle était courageuse comme un pur chevalier du monde de Kamelot.

En effet .. Elle avait parcouru plus de 20 pays à la recherche de ses petits enlevés par des bandits de première classe.

En vain .. Elle ne retrouva ses petits. Mais elle n'abandonna pas !! Arrivée à son 15° pays, la petite chienne s'arrêta .. Quelques instants de repos. Elle pensée aux anges gardiens, de protéger ses chiots, de la surveillée .. Elle dormait sans savoir où elle était .. Elle allait d'ailleurs le savoir bientôt.

Elle fû réveillée par de la musique .. Des rires, de la joie de la bonne humeur. Des chars de toutes les couleurs défilaient devant ses yeux, elle était en plein milieu du carnaval de Rio de Janeiro.

Dans la foule, elle remarqua quelque chose d'étrange .. Il y avait un être similaire à celui ayant enlevé ses petits, elle courra du restes de ses forces .. Elle zizaga entre les chars.

Pour arriver devant le voleur et son frère qui était tétanisé devant elle .. C'était elle qu'ils leurs faisait peur ?

"Regarde ! Comment a t-elle pû arriver là ?"

-"Je n'en sais rien, mais ce qu'il y a côté est plus effrayant !"

En effet, une horde de chiens sauvages ayant surveillés la petite chienne pendant son périlleux voyage, étaient prêt à l'aider en toutes circonstances.

C'est alors que tous les chiens bondit sur eux.

Et c'est comme ça qu'elle récupéra ses bébés.

De retour au château, elle est les autres chiens fûrent récompensé .. Les chiots heureux d'avoir retrouvés leur mère sauta de joie dans tous les sens. Le Brésil ayant était prévenu que la petites chienne et ses amis avait parcouru ce long voyage pour retrouver ses petits .. Avaient décidé de mettre les empreintes de la petite chienne en plein milieu du carnaval.

Alors .. Mïa était dans sa niche avec ses petits et ses autres compagnons. La princesse salua les chiens "Salut, Mïa, Dougi, Crevette, Amstrong, Kiko, Moulin, Farine .."

Fin.

Cette histoire a était inventé par moi même.



salut

Il y a 5 ans et 9 mois

Le groupe accueille un nouveau membre : bekki.

Il y a 5 ans et 9 mois
Voir la suite