C'est vrai que c'est souvent la faute du maitre quand leur chiens attaquent. En fait les maitres les ont peut-être maltraité ou meme mal dresser. C'est un bon groupe ici, le thème est bien choisi !
g egalement ouvert un groupe a se sujet la..:"ils ne sont pas mechant" n'esiterz pas a aussi y faire un tour et pk pas nous rejoindre comme moi vient de vous rejoindre,lesvictimes ce sont les chiens dit races mechantes et autre a cause de leurs maitre!
Il y a 11 ans et 3 mois
Je suis enti?rement d'accord un chien devient ce qu'on le fait devenir. les rottweiler ne sont pas fait que pour se battre se sont aussi des chiens comme les autres!!
Il y a 11 ans et 7 mois
C'est vrai pourquoi se serait eu? N'importe quelle chien peut être méchant si on l'éduque pas. Même un Scottish Terrier!