|
||
|
||
Chers membres du groupe
Bienvenue parmi nous dans ce groupe contre l'abandon, je voudrez que vous veniez nombreux pour parler de ces animaux là.
Ce groupe a été crée pour défendre la cause animale !! Tout ceux
qui pensent comme nous , n'hésitez plus une seconde et inscrivez - vous
Merci à tous ceux qui rejoindront ce groupe !!
Tous le monde est avec Vous! Dogzer se bat! et Dogzer se Battra Jusqu'^à ce que ce calvaire Cesse! L'Homme est Lâche! NON à l'abandon! Abandonner est synonyme de Tuer! STOP
Pourquoi avoir eu un chien si c'est pour après ne plus s'en occuper et ensuite les abandonner !!!!!!
MOI JE DIS NON NON ET NON A L'ABANDON DE C'EST BRAVES BETES !!!!!!
Chatonmimi2 - Je suis incapable de voir ces animaux jeter comme des pure sac poubelles. Moi je suis une adulte et avoir les moyens financiers, j'ouvrirais un refuge et ceux et celles qui voudraient en avoir un pour lui donner une seconde chance, passeraient un méchant questionnaire. Avec un close de retour au refuge en cas de problème avec l'animal. Ma devise à moi c'est JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE.
Ce petit mot de Chatonmimi2 m'a beaucoup touché !!!
moi je trouve que l'abandon est un acte inhumain qui ne se fais pas !!!!! , on n'a pas le droit de faire ça a un pauvre loulou qui n'as rien demandé , qui a tout fait pour nous , qui nous ont donner leurs coeurs , qui ont pris soin de nous , qui nous ont donner de l'espoir , et c'est pour ça que des personnes disent "Oh c'est JUSTE UN CHIEN" , c'est vraiment inacceptable !!!!!!
Je viens d'apprendre que Victor est mort
Mais c'est une mauvaise nouvelle que Marianne nous apporte ce week-end. Dans un message envoyé sur notre page Facebook, elle explique que Victor a dû être euthanasié le 4 mars dernier. "Brutalement, alors qu'il semblait très en forme, Victor a perdu l'appétit et a été très fatigué. Il ne mangeait plus (...) Ses reins ne fonctionnaient plus", raconte-t-elle, attribuant les ennuis de santé de l'animal aux violences qu'il avait subies.
Victor le labrador avait suivi sa nouvelle maîtresse en Guyane, en 2011, à la faveur d'une mutation professionnelle. "Durant les trois années que Victor et moi avons partagées, il avait repris la joie de vivre et j'étais même arrivée à le faire jouer", indique Marianne visiblement très touchée par la mort de son chien. "Il était magnifique et fabuleusement gentil", témoigne-t-elle avant de remercier les personnes qui avaient manifesté leur soutien.