Les Races et Adoption

N'importe quel animal recherche amour, soin et tendresse !
MEMBRES DANS LE GROUPE
MESSAGES SUR LE MUR

Bonjour les éleveurs,

 
Le groupe comporte deux parties, la première pour les chiens en attente d'adoption sur le jeu, et la seconde pour les races de chiens ! 
 
Bien c'est partie pour la visite ! 
 
 

Partie Number One :

 
 

 Tout les chiens ci-dessous sont à la recherche d'une famille pour la vie, d'un éleveur qui prendra soin de lui ! 

 
 
Pour le moment aucun loulou ne cherche de famille définitive.
 
 
 
 
 Les chiens qui ont trouver un foyer  : 
 
 
Belle restera chez lova, (Belle - Beagle de lova1312
#James# adopté par averoupette, (James - Epagneul Breton de averoupette
Spiky adopté par Espana80, (
spiky - Yorkshire de lova1312)
 
 
 
Partie Number Two :


L'Airedale-Terrier
 
 
Taille et soins: L’airedale-terrier à poil dur atteint une hauteur au garrot d’environ cinquante huit cm, pour un poids maximal d’environ 20 kg. La robe de ce quadrupède, appartenant au groupe des terriers, est de couleur noire et brune, et ne nécessite pas de grands soins. En plus du brossage quotidien, les Airedale-terriers doivent être régulièrement toilettés. L’airedale-terrier vit en moyenne à peu près douze ans.
 
 
Type et caractère: Avec un Airedale-terrier, on ne s’ennuie jamais. Ces chiens intelligents sont extrêmement vifs et vigilants, sans toutefois aboyer pour un rien. C’est pourquoi on peut très bien en avoir un en appartement ; dans ce cas, il faut quand même leur faire, faire une longue  promenade quotidienne. Ce quadrupède, autrefois élevé en tant que chien de chasse, qui a aujourd’hui beaucoup perdu de son agressivité, est devenu un merveilleux animal de compagnie. Il peu être très câlin, et avec lui les enfants s’en donnent à cœur joie. Quand aux rapports, qu’il entretient avec ses congénères ils ne posent généralement pas de problèmes.
 
 

 
L'Akita-Inu
 
 
Taille et soins: Le pelage blanc et gris, qui peut être de longueurs différentes de ce chien japonais, doit être brossé régulièrement, et souvent. Cet animal fait partie du groupe des chiens polaires, et des Spitz, il atteint une hauteur maximal au garrot de cinquante-sept, à soixante-dix cm. Il peut pesé jusqu’à 45 kg. L’akita-inu atteint un âge maximal moyen d’environ douze ans.
 
 
Type et caractère: L’akita-inu qui a tendance à faire preuve d’indépendance, est toutefois loyal, et dans son pays d’origine, le japon, c’est un excellent chasseur. Ce chien est extrêmement vigilant, et a donc besoin de se dépenser beaucoup chaque jour. Extrêmement calme, il émane de lui une grande dignité, et ont peut l’emmener dans des voyages, même fatiguant. De part sa nature, il se montre extrêmement méfiants vis-à-vis des étrangers. Mais il se consacre fidèlement à sa propre << famille >>, et s’entend bien avec les enfants. Dans ses rapports avec ses congénères Spitz japonais, il se montre toutefois très dominant.
 
 
 
 
 
Le Basset Hound
 
 
Taille et soins: Le basset, qui fait partie du groupe des chiens courants et des teckels, peut atteindre une hauteur au garrot de trente-huit cm environ, pour un poids maximal de 30 kg. Sa robe est en général tricolore : noire, brune et blanche. Ses poils sont courts et résistants, et ne nécessitent pas beaucoup de soins. Le basset atteint un âge approximatif de douze ans.
 
 
Type et caractère: En raison de son aspect souvent ressenti comme comique, à cause de l’étonnant rapport entre sa longueur et sa hauteur, on oublie très facilement que le basset est un chien de chasse enragé. Ce doux quadrupède a en effet besoin de beaucoup se dépenser physiquement. Facile à vivre, ce chien a pourtant tendance à se montré obstiné. Pour les enfants, c’est un bon ami, quand à ses rapports avec les autres chiens, ils ne posent pas de problème.
 
 
 
 
Le Beagle
 
 
Taille et soins: Mesurant entre trente-trois et quarante cm au garrot, le beagle fait partie du groupe des chiens courants, et des teckels. Il peut peser 15 kg au maximum. Son pelage, aux poils courts et solides, est de plusieurs couleurs (noire, brune et blanche). Il ne nécessite pas beaucoup de soins. La durée de vie moyenne du beagle est d’environ douze ans.
 
 
Type et caractère: Cet excellent chien de chasse est un animal insouciant et courageux, qui peut très bien s’habituer à la vie en cité, à condition qu’il fasse de longues promenades. En tant que chien de compagnie, il se montre vif et intelligent, il apporte beaucoup de joie, surtout aux enfants avec lesquels il s’entend parfaitement.
C’est un chien sans extrême; bien éduqué, il n’est ni indocile ni timide. Enfin, normalement le beagle ne cherche jamais querelle aux autres chiens.
 
 
 
 
 
Le Griffon Allemand
 
 
Taille et soins: Le Griffon allemand, qui appartient au groupe des griffons et schnauzers, atteint un maximum de hauteur au garrot de vingt-cinq à trente cm, pour un poids maximal d’environ 5 kg. Son pelage est d’un noir profond, avec parfois des tâches brunes et grises. Ses poils sont relativement longs et exigent, donc il lui faut un brossage quotidien. Le griffon allemand, ou griffon-singe, dont les expressions faciales ressemblent parfois à celles d’un primate, vit tout au plus une dizaine d’années.
 
 
Type et caractère: Ce petit chien est un produit de l’élevage allemand. Il est très vivant et enjoué, et peut parfaitement évoluer dans un appartement bien qu’il aboie beaucoup, en contrepartie de sa vigilance. Son caractère est un mélange de désinvolture, d’endurance, de fidélité et de dévouement. Le Griffon allemand s’entend bien avec les enfants et les autres chiens. Bien qu’il ait un peu tendance à être le << chien d’une seule personne >>? il se montre remarquable en famille.
 
 



Le Lévrier Afghan


Taille et soins : Mesurant jusqu'à 72 cm au garrot, le lévrier afghan fait partie du groupe des lévriers. Il peut atteindre un poids maximal d'environ 27 kg. Doté de très longs poils aux couleurs fort variées, la palette allant du rouge à l'ivoire, sa tête peut s'agrémenter de nuances de bleu et de noir. Un tel pelage demande beaucoup de soins, car se chien doit être constamment peigné et brossé. La durée moyenne de vie du lévrier afghan se situe autour de douze ans.


Type et caractère : Autrefois élevé en tant que chien de chasse, le lévrier afghan fier et indépendant, est aujourd'hui un chien de compagnie représentatif, un chien de concours et un chien courant. S'il peut courir chaque jour plusieurs kilomètres, il s'accommodera cependant d'une vie citadine. Ce quadrupède méfiant vis-à-vis des étrangers, qui a certains problèmes avec ses congénères, s'entend bien avec les enfants. Les lévriers afghan sont très sensibles, et souffrent d'un mauvais traitement ; c'est pourquoi leur éducation doit être irréprochable.



Dernière mise à jour le 11/06/2017
Le groupe accueille un nouveau membre : dd-g.

Il y a 2 ans et 11 mois
Le groupe accueille un nouveau membre : Samial.

Il y a 3 ans, 36 h et 26 min

Bonjour, le groupe est désormais à jour. Et bienvenue aux nouveaux membres !

Il y a 3 ans et 9 mois