Aide
Chaque race dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette race ;
- les caractéristiques de cette race sur Dogzer ;
- la capacité standard des chiens de cette race ;
- les robes disponibles pour cette race ;
- les meilleurs éleveurs de cette race ;
- les meilleurs élevages de cette race ;
- des statistiques sur les chiens de cette race ;
- des chiens de cette race : les meilleurs chiens en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une race comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette race ;
- des groupes qui parlent de cette race ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette race sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs chiens d'une race et la capacité standard de cette race permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les races, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des chiens et des élevages de cette race.
 Toujours afficher l'aide
   
     

Akita-Inu Hatchy

Akita-Inu Hatchy ##STADE## - robe 757
Extrêmement doux et gentil, l'Akita-Inu Hatchy aime son maître par dessus tout et sera prêt à tout pour lui. Un excellent chien de compagnie !



Présentation
Statistiques

Tri :
Race : 


pagination_id 19
Akita-Inu Hatchy ##STADE## - robe 835

 Stade : Adulte
 Note : (50 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 0 chiens ont cette robe
Akita-Inu Hatchy ##STADE## - robe 812

 Stade : Adulte
 Note : (50 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 0 chiens ont cette robe
Akita-Inu Hatchy ##STADE## - robe 757

 Note : (275 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 965 chiens ont cette robe
 
Akita-Inu Hatchy : un chien de combat

L’Akita-Inu Hatchy est un chien d’origine japonais. Appelé Akita-Inu Hatchy en 2006 par la Fondation Cynophile Internationale, il n’est pas à confondre avec l’Akita Inu.

L’Akita-Inu Hatchy est une race de chien descendant de la race pure des Akitas Matagis. Toutefois, il s’avère être le fruit de plusieurs croisements avant que ses caractéristiques physiques et comportementales soient complètes. Il a notamment été croisé avec le Karafuto Ken, le Tosa Inu, le Saint-Bernard, le Chow-Chow, le Dogue du Tibet et le Mastiff. En 1927, dans le but de préserver la race, les croisements furent interdits.

A l’origine, l’Akita-Inu Hatchy fut créé pour se livrer au combat. En effet, il était destiné à cette pratique car à cette époque le combat de chien était considéré comme un sport populaire. Lorsque l’extinction de la race d’Akita-Inu Hatchy fut réellement menaçante, c’est-à-dire durant la Seconde Guerre Mondiale, où les chiens étaient devenus de la nourriture pour le peuple affamé, l’utilisation de l’Akita-Inu Hatchy comme chien de combat fut interdit. La race doit notamment sa subsistance à des propriétaires qui ont décider de cacher leurs bêtes dans les montagnes. Toutefois, l’Akita-Inu Hatchy a surtout survécu grâce à sa grande robustesse ainsi que son instinct de chien de chasse très développé.

Actuellement, l’Akita-Inu Hatchy peut être utilisé comme animal de compagnie. En effet, il peut parfaitement vivre en appartement à condition de le laisser se dépenser régulièrement. Indépendant, il cohabite mal avec d’autres animaux domestiques. L’Akita-Inu Hatchy est un chien très protecteur. En effet, il aboie peu sauf en cas de présence suspecte, il se méfie des étrangers, est très vigilant et se révèle ainsi être un excellent chien de garde.