Aide
Chaque race dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette race ;
- les caractéristiques de cette race sur Dogzer ;
- la capacité standard des chiens de cette race ;
- les robes disponibles pour cette race ;
- les meilleurs éleveurs de cette race ;
- les meilleurs élevages de cette race ;
- des statistiques sur les chiens de cette race ;
- des chiens de cette race : les meilleurs chiens en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une race comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette race ;
- des groupes qui parlent de cette race ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette race sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs chiens d'une race et la capacité standard de cette race permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les races, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des chiens et des élevages de cette race.
 Toujours afficher l'aide
   
     

Bull terrier

Bull terrier ##STADE## - robe 17
Caractéristiques de cette race de chiens :
Issu d'un croisement de Bulldog anglais et de terrier, le Bull Terrier tient son originalité de sa tête ovoïde et courbée. Cette race au poil ras se caractérise par une silhouette ramassée et toute en muscles.

Chien de combat à l'origine, il est désormais plutôt utilisé comme chien de compagnie. Très attaché à son maître, le Bull Terrier s'entend très bien avec les enfants et les chats de la famille, mais peut parfois s'avérer jaloux. D'un naturel têtu et très joueur, il a cependant besoin d'une éducation ferme.

Caractéristiques sur Dogzer :
Ancien chien de combat il excelle en vitesse, c'est un chien puissant. Voici ses caracteristiques particulières : il peut avoir 2 chiots / 1 saillie est possible / il obtient sa première medaille de prestige à 420 points / il peut effectuer un nombre illi



Présentation
Statistiques

Tri :
Race : 


pagination_id 19
Bull terrier ##STADE## - robe 1340000518

 Note : (28 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 3 chiens ont cette robe
Bull terrier ##STADE## - robe 1340000442

 Note : (45 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 0 chiens ont cette robe
Bull terrier ##STADE## - robe 1340000230

 Note : (45 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 12 chiens ont cette robe
 
Bull terrier, ou le chien combattant

Le Bull terrier est une race de chien originaire d’Angleterre. Le Bull terrier a été créé en 1830 en Angleterre suite à un croisement entre le Bulldog anglais et un terrier (l’Old English White Terrier). Le Bull terrier a été créé à l’origine pour être utilisé comme chien de combat. Avant l’année 1835, il a été utilisé pour combattre des animaux sauvages ou domestiques, des ours, des taureaux ou des équidés. La race de Bull terrier fut connue à l’aube du 20ème siècle, cependant elle ne sera reconnue que vers 1933 en Angleterre, et une décennie plus tard en France.

Le Bull terrier est un chien de petite taille, mais robuste. Il mesure au moins 35 centimètres et 56 centimètres au maximum. Son poids varie entre 20 et 50 kilos. Le Bull terrier n’est forte heureusement plus usité de la manière qu’il a été créé. Actuellement, il est plus usité comme animal domestique. Bien qu’il ait gardé de ses origines un côté têtu typique de sa race, il fait un excellent animal de compagnie. Le Bull terrier est un chien très sociable, il est fortement attaché à son maître ainsi qu’à la famille de celui-ci. Ce côté de sa personnalité fait de lui un chien très protecteur vis-à-vis de sa famille d’adoption. Par ailleurs, le Bull terrier étant un animal de nature active et dynamique, il a besoin de se dépenser régulièrement pour son mieux-être. Ancien chien de combat, il excelle en vitesse et peut même s’illustrer dans d’innombrables disciplines sportives.