Aide
Chaque race dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette race ;
- les caractéristiques de cette race sur Dogzer ;
- la capacité standard des chiens de cette race ;
- les robes disponibles pour cette race ;
- les meilleurs éleveurs de cette race ;
- les meilleurs élevages de cette race ;
- des statistiques sur les chiens de cette race ;
- des chiens de cette race : les meilleurs chiens en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une race comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette race ;
- des groupes qui parlent de cette race ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette race sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs chiens d'une race et la capacité standard de cette race permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les races, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des chiens et des élevages de cette race.
 Toujours afficher l'aide
   
     

Dogue argentin

Nom d'origine : Dogo Argentino
Dogue argentin ##STADE## - robe 55
Caractéristiques de cette race de chiens :
Chien molossoïde et extrêmement robuste, le Dogue Argentin est courageux, intelligent et très équilibré.

Excellent chien de garde, il est aussi très joueur et chaleureux, capable d'une grande affection envers son maître et toute sa famille .

Caractéristiques sur Dogzer :
Le dogue argentin est un chien doué en Odorat et en Rapport. Il est taillé pour des eleveurs souhaitant être assurés de belles victoires en Cavage!



Présentation
Statistiques

Tri :
Race : 

Dogue argentin ##STADE## - robe 1416

 Stade : Adulte
 Note : (31 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 1 chiens ont cette robe
Dogue argentin ##STADE## - robe 1363

 Stade : Adulte
 Note : (47 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 1 chiens ont cette robe
Dogue argentin ##STADE## - robe 1364

 Stade : Adulte
 Note : (71 votes)
 Noter cette robe
 
OK

 10 chiens ont cette robe
 
Dogue argentin : le chien de garde d’Argentine

Le Dogue argentin est une race canine originaire d’Argentine. Il est apparu au cœur du 20ème siècle et est un chasseur redoutable de gros gibier. Le Dogue argentin est un chien doté d’une très grande intelligence, d’une résistance ahurissante et d’un équilibre psychologique hors pair le rendant facile à éduquer.

Robuste, très puissante et ayant un fort caractère, cette race canine est utilisée comme chien de garde. Son courage invincible ainsi que sa nature combattante le prédisposent à la lutte à mort. Toutefois, le Dogue argentin demeure également un excellent animal de compagnie. Il est très attachant et très affectueux, notamment envers son maître et sa famille. Il est convivial et sociable envers les proches, tout en restant très dissuasif envers les étrangers et intrus, qu’il peut faire trembler d’un simple regard. Bien qu’il ait par nature un esprit de combattant, le Dogue argentin est capable de cohabiter avec tous les animaux domestiques, notamment le cheval, les vaches, etc.

En fait, il n’est sur la défensive que par rapport aux espèces qui présentent des menaces, comme les animaux sauvages : sangliers, pumas, etc. Le Dogue argentin requiert un excellent dressage. Avec sa grande force et son caractère ferme, il peut s’avérer être un chien très dangereux envers les hommes qui lui sont étrangers, ainsi qu’envers les autres animaux, dès lors que son propriétaire s’avère irresponsable. Tout le monde ne peut pas adopter un dogue argentin. Il doit être laissé aux soins d’un maître aussi ferme et aussi fort de caractère que lui.