Dogzer
Éleveur
Activité
Classement
Amis
Filleuls
Votes
Autres jeux
sakurami - éleveur canin Dogzer

Points d'XP : 1894

sakurami

      
Classement général : 447ème
Points de réputation : 127
Brevets : 10/10
Métier : Vétérinaire. Sans emploi
Fondateur du club canin Les adorables ^^
Dogz' : Array

Alors je me présente, je me nomme Sakurami et j'ai 16 ans.

Je vis au Canada.

 

                                                  Je vais vous parler un peu de moi ^^

 

Pour me décrire et bien, je suis quelqu'un qui est très joyeuse. J'adore rire et faire rire autour de moi :). Comme on dit, je suis quelqu'un qui est très fofolle :$$ on ne s'ennuye jamais avec moi. S'il y a un problème ou autre chose, je suis toujours là pour mes amies pour les écouter sans les juger. On me nomme `` petit ange`` aller voir pourquoi un ange.

 

                                            

 Pour ma part, j'adore écrire des textes, des histoires ou bien juste pour le plaisir :). J'aime aussi écouter de la musique... bon d'accord je suis une accro à la musique, soit à en faire ou juste à en écouter. J'aime aussi lire quand j'ai du temps devant moi ou bien dessiner des mangas. À vrai dire, je ne regarde pas de manga, mais j'adore ces images, alors si on me demande si je connais ce manga ou un autre, je ne saurais quoi répondre malheureusement.

Ce que j'adore le plus, c'est de socialiser avec pleins de monde peu importe comment ils sont, sauf.. s'ils sont méchant et ne veulent rien savoir. J'aime les personnes qui savent s'amuser et rire avec moi de peu importe ce que c'est, car si on me connait bien, je suis quelqu'un qui est facile à faire rire, donc, j'adore plus que tout rire. Comme on dit, plus on rit, plus on vit ^^

 

Pour ma part, je recherche des chiens avec des bonus et une bonne Capa que ça soit un mâle ou une femelle. Desfois je mets quelques chiens en vente, mais pas beaucoup, car j'ai peur qu'ils tombent sur un(e) mauvais(e) maître(sse) et les mettent à l'abandon comme j'ai déjà vue le faire avec deux de mes loulous. :(

                                                                                                           

 

 Voilà quelques'unes de mes très chères ami

-Fanie18, c'est ma petite chérie, ma jumelle adorée que j'aime tellement fort. Elle est tout pour moi, je serais prête à tout faire pour elle. C'est mon rayon de Soleil chaque jour. Elle est formidable <3 Je t'aime fort fort ma jolie <3

-Lima6, c'est une une petite merveille qui est capable de mettre un sourire aussi vite qu'un claquement de doigts

 

Un cadeau de ma petite puce Lima6 merciii beaucoup ma chérie, je l'adore <3

 

- Vaillant, est une vrai merveille du monde, elle est toujours là pour nous aider quand on bloque et elle est toujours là quand on a des questions.Un vrai ange! On t'aime beaucoup Vaillant <3

 


-Paradis- , une vrai petite merveille :) même si ça ne fait pas très longtemps qu'elle est sur le jeu. 



 

 

-Un petit coin relaxe..

                     

                                                                               

Je vais pas vous mentir, l'amour me fait peur ...
 
Je veux pas paraître comme la fille qui ne sourit jamais parce qu'elle a le cœur brisé. Mais, je veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres. Même si elle n'arrive pas illuminer la sienne pour le moment.

 

                                                                   

Des fois je me demande ce que j'ai pu louper !
J'ai grandi physiquement et mentalement.
Je sais à peu près ce qui est bien et mal.
Mais pourtant côté cœur je suis toujours débutante...

                                               

Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.
 
                                         
J'essaye de luter, contre ton absence, contre mes sentiment. C'est trop dur, cela fait trop longtemps. Je ne peux plus. Je suis désoler, mais je t'aime trop, pour seulement te regarder de loin. Alors que nous avons été si proche, si amoureux. Comment avons nous, pu en arrivée la. A ce degré d'ignorance, a ce nivaux de souffrance. Je t'aimais comme une folle, tu m'aimais, comme un fou. On étais heureux, on avait tout pour nous. Mais on a tout gâcher.Trop de bonheur pour nos épaules ? Sans doute, sauf que maintenant, tu me manque. Je pense a toi tout le temps, je regarde nos photo des larme de fierté et de tristesse mélanger coulent sur mes joue. J'écoute nos chanson, je relit tes lettre. Mais, ton visage, ton odeur, me manque.
Pourtant,toi, tu ne revient pas. Je t'en prie, sauve-moi!
 
                                                   Pour me consoler je me disait qu'y'a pire
 
 
Ce matin encore je regardais des photos de moi , quand j'avais 4-5 ans puis je me suis retournée , je me suis regardé dans un miroir et je me suis posé cette question : A partir de quand tout à basculer ? Quand ai-je cessé d'être heureuse ? Je souris certes mais vous comme moi savez qu'il n'y'a rien de plus trompeur qu'un sourire. J'ai perdu toute cette joie de vivre qu'il y'avait sur ses photos, je passe mon temps à me plaindre et à faire semblant que tout va bien. Le soir vous savez je pleure dans ma chambre quand tout le monde dort , je pleure de tristesse mais aussi de fatigue de ras-le-bol! Je me retiens toute la journée et le soir je me lâche, c'est plus fort que moi je suis comme sa. Les gens me disent de prendre confiance en moi , d'oser mais quand je le fait tout foire et là ma perte de confiance s'accentue. La peur de parler me paralyse, la vie ne cesse de me mettre de bâtons dans les roues, je suis en permanence à l'épreuve, toujours au bord du gouffre. Comment ne pas craquer, comment ne pas avoir envie de tout envoyer chier ? La vie est dure certes mais plus dure pour certaines personnes que pour d'autres. Il faut croire que si il y'a un grand monsieur en haut , il a choisit ses favoris et moi je suis sur liste noir. Ce texte ne veut rien dire mais vous voyez j'avais envie de me défouler.
 
S’est vrai qu'on se sent mieux grâce au regard des gens , s’est vrai qu'on se voit beau dans le regard des gens  La morale est que peut importe le problème, Avant d'être aimé par les autres il faut d'abord s'aimer soi-même

On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux
Oui, elle est pleine de grâce belle et élégante mais son reflet dans la glace la rendu si différente des autres. 
Elle se sent mise à l'écart  du dégoût est le sentiment  qu'elle peut lire dans le regard des autres. Elle se sent si seule
si laide si elle gueule et s'isole, c'est qu'elle s'est demandée de l'aide . Entre autre elle fait partis de ces filles mal dans leur peau ses yeux qui les fusillent pour quelques kilos en trop , ses yeux qui le grugent, lui font croire qu'elle est difforme.
Tous ces regards qui la juge qui l'on rendu non conforme , elle ne cherche plus a plaire bêtement elle cache ces rondeurs 
derrière ces large vêtements, peu féminine, complexer par son physique devant ces magazines et ces filles anorexique. 
Son poids est un crime, terrifié par la foule , elle multiplie les régimes afin d'entrer dans le bon moule.Effet yoyo , elle galère, tel est le salaire , pour soit disant faire partis des gens normaux. Elle a perdu toute confiance en elle , elle qui a cru que l'apparence pouvait suffire pour être belle
 
 
                                              Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître. Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d'elle-même,
Espérer que la blessure qui l'a causée ce referme.
Il n'y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu'elle s'estompe.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur.
Mais parfois la douleur s'abbat sur vous
Quand vous vous y attendez le moins.
Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas. 
La douleur, vous devez juste continuer à vous battre,
Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter.
Et la vie en fourni toujours plus.
 
 
                                             Je t'aime. Je t'aime tellement que c'en est douloureux parfois.
Je connaissais l'exagération humaine concernant le coeur brisé. Mais j'avais toujours cru qu'il s'agissait d'une métaphore, d'une image qui n'avait aucun lien physiologique... Je ne m'attendais donc pas à ressentir cette douleur dans la poitrine. La nausée, oui, la boule dans la gorge, oui, les larmes brûlantes dans les yeux, oui. Mais pas cette sensation que quelque chose se déchirait dans ma cage thoracique. C'était contre toute logique.
          
 
                                        Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies.  La seule question est qu'est-ce qui va nous tomber  dessus un premier. On est toujours au bord du gouffre.

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est qu'est-ce qui va nous tomber dessus un premier. On est toujours au bord du gouffre.

 

 L'amour est un grand menteur, un grand dissimulateur. Il vous force à tout donner puis s'en va, repu, ennuyé, à la recherche d'autres cœurs à dévaliser.
"Il ne faut pas tenter de ranimer l'amour éteint. Il n'y a rien à faire qu'à oublier quelqu'un qui cesse de nous aimer."


Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait, j'avais tort.
 
Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter.
 
S'il y a bien une chose que j'ai retenue, c'est qu'il ne faut pas laisser le chagrin s'installer dans sa vie. Et le meilleur moyen pour le chasser, c'est de rire, de sourire et d'aimer, même trop, même si parfois ça peut sonner faux, mais on ne doit jamais baisser les bras, non, sinon on coule, on coule, on touche le fond, souvent même on finit par se noyer dans son malheur... Et après ça, pour remonter à la surface, il faut beaucoup trop de temps. Ne laissez pas le chagrin vous aveugler, ne le laissez pas prendre le contrôle de votre vie, ne le laissez pas ruiner vos rêves. Choisissez le bonheur, même quand vous ne le voyez pas, même quand le sort s'acharne et même dans les moments les plus durs. Le seul moyen pour s'en sortir c'est de regarder autour de nous, de s'accrocher à toutes les belles choses, même infimes soient elles, que la vie laisse sur notre route, et de faire abstraction des mauvaises.
« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »
Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, Des jours de plein soleil où l'on a si froid Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts. Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité.
 
 
C'est malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer! 
Quand on a trop  rêvé et que et la réalitée finit pas vous sauter aux yeux  , la claque fait très mal . On fait quoi quand
notre avenir dépendait de notre rêve ?


Les gens tristes ont les plus beaux sourires.
Ne reste jamais seule; Car si tu es seule tu penses, Si tu penses tu te souviens, Si tu te souviens, Tu pleures
 
Je m'accroche à tout ce que je peux pour ne pas couler, parce que je veux pas être une de ces filles triste qui passent leur temps à attendre et à se plaindre. Non, je m'agrippe à n'importe quel sourire, n'importe quel regard un peu plus brillant, j'attrape toutes les mains qu'on me tend, je me dessine un sourire béat sur le visage, je met la musique à fond, je danse, je crie, je fais le plus de bruit possible juste pour arrêter de penser.



 




 

Merciiii de votre visite J

 

mercii de ne rien copier sans mon autorisation ^^ 

 dernière mise à jour le 02/08/2013 <3

 

 

Remonter

Élevages

Statistiques

Voir :  Ses chiens (133)  |  Naissances (69)  |  Recueillir (18)  |  Achats (69)  |  Ventes (7)
Tri :
Malamute d
Husky ##STADE## - robe 41
Husky ##STADE## - robe 51
Husky ##STADE## - robe 41
Husky ##STADE## - robe 52
 1234567...27 
Remonter
Groupes

Chiens réels

Votes animaux

Remonter
Mur

Discussions

Posts

Envoyer
Miaou-Du-Sushi
  Miaou-Du-Sushi - Il y a 1 an et 8 mois
GusEtDaphney
 GusEtDaphney - Il y a 2 ans et 6 mois
tu as de super beau husky!!!   Commenter
Dooguy-Live
 Dooguy-Live - Il y a 2 ans et 8 mois
Aarf
 Aarf - Il y a 2 ans et 10 mois
Aarf vote pour sakurami.   Commenter
elina28
 elina28 - Il y a 3 ans et 2 mois
elina28 vote pour sakurami.   Commenter
Antei
 Antei - Il y a 3 ans et 6 mois
Joyeux anniversaire !   Commenter
louiise.m
 louiise.m - Il y a 4 ans et 2 mois
Belle présentation !   Commenter
louiise.m
 louiise.m - Il y a 4 ans et 2 mois
louiise.m vote pour sakurami.   Commenter
jesuisfolle
 jesuisfolle - Il y a 4 ans et 2 mois
jesuisfolle vote pour 1, Chien de sakurami.   Commenter
Imankines
 Imankines - Il y a 4 ans et 4 mois
Belle fiche !   Commenter
Imankines
 Imankines - Il y a 4 ans et 4 mois
Imankines vote pour sakurami.   Commenter
Antei
 Antei - Il y a 4 ans et 6 mois
Joyeux anniversaire !   Commenter
cantet
 cantet - Il y a 4 ans et 7 mois
joyeux anniversaire   Commenter
JessLoli
 JessLoli - Il y a 4 ans et 7 mois
Joyeux anniversaire :)   Commenter
Antei
 Antei - Il y a 4 ans et 10 mois
Antei vote pour sakurami.   Commenter
clocloche1
 clocloche1 - Il y a 5 ans, 713 heures et 55 minutes
pour ceux et celle qui subissent le même chagrin voiçi ce que je conseilli : "cette personne ne te mérite pas, cette personne n'a pas vu la chance qu'elle avait de t'avoir, alors tant pis pour elle."   Commenter
nini-boop
 nini-boop - Il y a 5 ans et 7 mois
Joyeux Anniversaire :)   Commenter
mayacoco73
 mayacoco73 - Il y a 5 ans et 7 mois
Joyeux anniversaire !   Commenter
livie002
 livie002 - Il y a 5 ans et 7 mois
bon anniversaire   Commenter
canine55
 canine55 - Il y a 5 ans et 8 mois
canine55 vote pour 1, Chien de sakurami.   Commenter
 Inconnu - Il y a 5 ans et 8 mois
Inconnu vote pour 1, Chien de sakurami.   Commenter
sakurami
 sakurami - Il y a 5 ans et 8 mois
sakurami publie une offre pour organiser une saillie avec Micky.   Commenter
sakurami
 sakurami - Il y a 5 ans et 8 mois
sakurami publie une offre pour organiser une saillie avec Banjo.   Commenter
sakurami
 sakurami - Il y a 5 ans et 8 mois
sakurami publie une offre pour organiser une saillie avec Roi.   Commenter
sakurami
 sakurami - Il y a 5 ans et 8 mois
Cynthia Sirois
 Cynthia Sirois - Il y a 5 ans et 10 mois
 Inconnu - Il y a 5 ans et 11 mois
Inconnu vote pour sakurami.   Commenter
sakurami
 sakurami - Il y a 6 ans et 1 mois
sakurami publie une offre pour organiser une saillie avec Roi.   Commenter
potame
  potame - Il y a 6 ans et 1 mois
 potame vote pour sakurami.   Commenter
Muraco
 Muraco - Il y a 6 ans et 1 mois
Muraco vote pour sakurami.   Commenter