Dogzer
Éleveur
Activité
Classement
Amis
Filleuls
Votes
Autres jeux
lariflette - éleveur canin Dogzer

Points d'XP : 2722

lariflette

      
Classement général : 417ème
Points de réputation : 286
Brevets : 10/10
Métier : Vétérinaire. Sans emploi
Fondateur du club canin Royal Canin World
Dogz' : Array
Décor d'Athéna
Je ne me connecterais sûrement que le weekend et les vacances pendant toute la période scolaire, bon jeu à tous!
 
 
 
Faites demi-tour dès que possible.
Attention, vous entrez dans le repère d'une folle.
 

 
Mais pas n'importe quelle folle,
Une folle d'animaux, d'huskys, de tigres, d'équitation et de Stitch ! 
 

 
 
Hey hey! Moi c'est Laura, enfin lariflette sur le jeu. J'ai un age que je ne cache pas : 17 ans. Je peux meme te dire mon petit coco que tous les ans, le 28 avril, mon âge change et prend un chiffre de plus. 
Epatant non ? *-*
 
 
Je n'aime pas le surnom Lolo, alors si vous pouviez me faire une faveur, ne m'appelez jamais comme cela :3
 

 
Alors, moi ma passion, c'est les animaux, bon pour faire simple, j'aimerais devenir vétérinaire (je suis en terminale scientifique, ce qui excuse mon inactivité de temps à autre). Oui, c'est un rêve un peu irréaliste pour certain, mais c'est le but d'un rêve, non ? 
 
 
 
Pour faire court sur moi, je suis quelqu'un de très optimiste, en faite je vois toujours du bon partout. C'est pas avec moi que tu te  fâcheras longtemps, jamais je n'arrive à ignorer quelqu'un très longtemps.
Je n'aime pas faire comme les autres, je préfère que mes idées viennent de ma tête. Je n'aime pas piocher des idées à droites à gauche sur les fiches des autres -_-
Alors toi mon coco, ne copie pas ma fiche pleaasee!
 

 
 
 
Sur le jeu ?
 
Pardon pardon, je ne suis plus très active sur le jeu, mais aussi les études prennent beaucoup de temps, et puis manque de motivation *air de désolé*. Mais je compte me reprendre en main, ne t'inquiète pas :*
 
 
 
 
J'ai a à mon compte, 3 élevages :
- Rêve d'une nuit polaire, husky LOD
- Les héritiers de la lune, husky non LOD
- La vallée du dragon blanc, golden retriever LOD
 

 
Attention, tu es aussi chez une fan de RP.
Je ne suis pas la meilleure en rédaction, ni en orthographe, mais je me débrouille. Si tu aimes écrire des histoires comme moi, viens dans cette rubrique, c'est fantastique
 

 
Mes RPs ouverts et actifs :
 
- L'équitation, une passion
- RP Privé : Crazily Allied
 

 
Boh mon ami, comme je n'aime pas faire comme les autres, et que je n'aime pas que les autres fassent comme moi, je vais te faire une petite liste de mes persos, une sorte d'archive si tu veux. Histoire pour moi de pouvoir trouver un perso sur ma fiche et que tu sache quel acteur est déjà pris par moi même. Bon, je ne suis pas le genre de fille qui vient t'engueuler comme du poisson pourri par ce que tu m'as piqué mon acteur qui correspond à tel caractère. Non, mais je préfère archiver mes petits persos pour que tu te rendes bien compte que oui, j'utilise aussi ce physique. Après, tu as le droit de me prendre le physique d'un acteur, du moment que ce ne soit pas moi la voleuse après. Bien entendu, je ne mettrais ici que les personnages aux physiques réels car les mangas, bah déjà j'en ai presque pas, et puis ce sont des dessins, pas une personne *sent déjà arriver les fruits et légumes qu'on lui balance à la figure*. Breeeef, si tu ne t'intéresse pas aux RP's pas besoin de lire ce passage. Et si tu t'intéresse au RP's mais que tu t'en fou de mes persos, c'est la même, tu peux zapper ce passage. Après, je pourrais peut être te donner quelques idées (quoique mes persos ne sont pas forcément les meilleurs (': )
 

[J'adooore ce gif, pas touuuche :D]
 
Commençons par le débuuuut .... 
 
Enzo Garcia
 

 
Enzo, ** ans, grand blagueur, est un garçon plein d'humour. Il sait fait rire et adore ça. Il est un peu maladroit, ce qui rend le personnage encore plus comique. Il prend tout toujours bien, chaque problème est une leçon de vie pour lui. En faite, il est d'un naturel très optimiste. Il est également très très très bavard, et ne sort pas toujours des choses très intelligentes. Non pas par ce qu'il ne l'est pas, par ce qu'il est maladroit tant dans ses gestes que dans ses paroles. Il peut énerver les uns comme divertir. Ca passe ou ça casse, il s'en fou. Il est joyeux à toute heure de la journée. C'est quelqu'un d'hyperactif, on ne s'ennuie jamais avec ce gars dans les parages, il bouge tout le temps. Il vit complètement dans le monde des bisounours, il ne voit le mal nul part. Pour lui tout est beau et fleuri partout. Oh ce petit bout de mec adore les câlins, il en réclame tout le temps, et quand il n'ose pas, son amie la maladresse débarque, et HOP il est dans les bras de quelqu'un. Il n'est ni grand en taille, ni dans sa tête. Certains diront que c'est un grand gamin, mais lui répondra qu'il ne fait que s'amuser, profiter de la vie. Il déteste voir les personnes tristes, alors sa maladresse et son humour l'aident à remonter le moral des tristes. Enzo ne fait pas parti de la génération "mouton" où tout le monde fait comme tout le monde. Non lui a un style à lui, ne suit pas les autres, agit selon son point de vue. Ce n'est pas un mec très têtu, quand il a tord il a tord c'est tout, il n'ira pas plus loin que ça. Mais, c'est quelqu'un de très curieux, on appelle ça une commère dans le milieu. Ouais ce petit bout d'homme adore les commérages, les "on dit". Même s'il sait tout de tout le monde, il ira chercher la petite bêbête de chacun, juste pour savoir. Il a beau aimer tout savoir, il ne répète pas tout à tout le monde, non. Un secret est un secret. Bon, vous l'aurez compris, ce gars est une bonne blague à lui tout seul. 
 
 
Fumée, jardiniers, cachette, fraude, sabotage, conneries
Tout ces mots ne riment en aucun cas avec la vie d'Enzo. Non, il a vécu dans le pays des bisounours ce gars là, et y vit encore. Il ne s'est jamais vraiment passé quelque chose d'extraordinaire dans sa petite vie. Un petite soeur qu'il appelle tous les soirs, une maman, un papa, quatre tontons, quatre tatas, 13 cousins, un parrain, une marraine, deux papys, deux mamies. En faite, il a tout et à toujours tout eu ce gars là. 
 

 
 
Minho Bào
 
 
"Sport is overcoming of oneself"
 
Minho, ** ans, est une vraie masse de muscle. Non, il ne fait pas tout ça pour devenir bodybuilder, ou pour impressionner les autres. Non, lui a été baigné dans cet univers depuis son plus jeune âge. Il fallait toujours aller plus vite, toujours porter plus, toujours lancer plus loin, toujours sauter plus haut. Il fallait toujours plus qu'avant en faite. Quand tu croise cette bête de muscle, tu n'as en aucun cas envie d'avoir des problèmes avec. Et pourtant, à l'intérieur de cette coquille dure comme de la roche, il existe une personne tendre, qui aime s'amuser, attentionné. Il sait rester très mystérieux tout de même, il s'ouvre peu aux autres. Même dans de cas extrême, il garde ce qu'il pense pour lui. Si sa colère éclate, gare à celui qui en est la cause, il peut devenir violent. Même si par la suite, il regrette ses faits et gestes. Il reste dévoué et énergique, ce n'est jamais le centre de la bande, il reste derrière, sans trop s'affirmer; Il n'aime pas vraiment être le clou du spectacle en quelque sorte. Dans les moments difficiles, il sait se montrer solidaire avec les autres, les idées ne viendront sûrement pas toujours de lui, mais les actes oui. Il vit principalement pour le sport et supporte très mal quand il n'en fait pas. Son courage surpasse bien les "grandes gueules" de certains. On pourrait croire, qu'en faite, cette montagne de muscle n'a peur de rien. Il protégera les autres quoi qu'il arrive, même si sa vie en dépend. Sa vie n'a aucune importance à ses yeux face à celles des autres. 
 
 
 
Il n'a pas vraiment d'histoire à raconter ce gars là. Ses parents ont divorcés quand il était jeune, une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre, c'est le train de vie qui l'occupe lui et sa soeur depuis qu'ils sont tout jeunes. Oui car ses parents ont divorcés à la naissance de sa petite soeur, quand il avait 2 ans. Ca n'a pas toujours été facile mais c'est ce qui a rythmé sa vie. Avec son père, il a créé un lien très fort, une passion les unissait : le sport. Ils ont toujours fait du sport ensemble. Son père l'a toujours poussé à dépasser ses limites. 
 

 
 
Sacha Buster
 

 
Un sourire angélique, des yeux bleus perçants, un corps d'athlète, des cheveux sauvages, voilà comment décrit-on Sacha. Ce jeune homme de ** ans ne se laisse jamais pousser la barbe, ou alors très rarement. Il ne fait pas forcément très attention à son physique, une main dans les cheveux et le voilà prêt. Il ne réalise pas forcément que son physique plait. Il ne fait pas vraiment grand chose pour l'améliorer. C'est quelqu'un qui fait du sport juste le peu qu'il faut et qui a un corps tout de même très bien dessiné.

 
Intelligent, dynamique, voir hyperactif, Sacha a un coeur en or. Il aimerait recueillir le plus d'animaux possibles. Il est bavard, c'est quelqu'un de très ouvert aux autres et aux nouveautés. Il s'adapte très vite au milieu qu'il rencontre. Il est courageux et débrouillard. Il a construit une relation de confiance avec chacun de ses animaux. On peut dire que c'est un gars bien, il fait toujours passer les autres avant lui. Il est dévoué, et s'efface s'il le faut. Il préfère sauvé une autre vie que la sienne. Il est loin d'être narcissique ou autre, il fait tout pour les autres.
 

 
Sacha a une passion qui ne plait pas forcément à tout le monde. D'abord, il veut recueillir le maximum d'animaux abandonné, c'est un besoin pour lui. Ensuite, il adore les tatouages. Son corps n'est pas rempli de ces dessins, mais il a une passion pour ceux-ci. Il en a un en dessous l'avant-bras, c'est une sorte de regroupement de plumes. Sa dernière passion est les voyages. Il adore prendre son bateau et voguer sur les flots, en eau salée ou douce. Il a vécu beaucoup de déménagement dans sa vie, et pourtant, il adore changer de lieu, changer de vie, pouvoir tout repartir à 0. 
 

 
<< J'ai une question ? Une simple question ? Êtes vous au courant de tous les malheurs du monde ? Êtes vous au courant qu'aux Etats-Unis et dans d'autres pays, des enfants sont kidnappés dès leurs premières secondes, puis vendus à d'autres personnes. Êtes vous au courant que certains enfants ne devraient pas être dans ces familles là ? Êtes vous au courant qu'il y a des parents qui payent pour avoir un enfant de tel ou tel âge ? Êtes vous au courant que tout ça se passe dans le dos de l'état ? 
Ma vie s'est résumée à ce malentendu. 
Ma mère biologique, ma vraie mère s'est vue kidnappée son propre enfant, les infirmiers lui ont affirmés que son enfant était mort. 
Sauf que s'il était vraiment mort, comment aurait-il pu écrire ce texte ? Oui, à ma naissance, je fus kidnappé, puis vendu à un petit couple qui ne pouvait avoir d'enfants. Oh, ils étaient bien heureux qu'on leur propose ce petit garçon tout mignon pour une petite somme. Sauf que ces "parents" là, à cause de cette somme vécurent des jours sombres. Ils ne roulaient pas toujours sur l'or comme on dit. 
Le petit garçon lui, il n'en savait rien du tout de cette histoire. Il a toujours cru que c'était son vrai papa, et sa vraie maman. Ses parents ne lui avaient jamais dit la vérité. 
Le problème c'est qu'un jour, alors qu'il était âgé de 17 ans, il lut un peu trop de paperasse et découvrit la vérité. 17 années de mensonges, ça fait mal pour un adolescent en pleine crise d'ado justement. Ses parents lui avouèrent tout, il les pardonna. Tout devait être réglé. Seulement, l'adolescent voulu reprendre contact avec ses parents biologiques. Il apprit alors que sa mère était morte de chagrin et de folie après avoir passée 10 ans dans un hôpital psychiatrique, à cause d'un mauvais passage de sa vie, le kidnappage de son enfant. 
C'était devenu trop pour l'adolescent, il décida de demander l'émancipation. Il quitta ses "parents", s'excusa de son geste et prit les voiles. Il fit beaucoup de voyages, travailla et gagna sa vie. Il changeait tout le temps de ville, aimait beaucoup déménager. 
Puis, il rencontra un besoin fou d'adopter des animaux abandonnés. C'était comme-ci ça lui faisait du bien, ça le rendait satisfait de lui, la culpabilité le rongeait mois.
 
Ceux-ci, c'est mon histoire, l'histoire de Sacha Buster, le gars qui recueille des animaux on ne sait pourquoi et qui ne reste jamais très longtemps au même endroit. >>
 

Aurore Morganéa
 
 
"Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines." 
[Anna Pavlova]
 
Un visage de poupée, un corps de fée, un élégance qui en fait rêver plus d'une, Aurore a tout d'une princesse sortie d'un conte pour enfant. Cette jeune blonde âgée de ** ans a tout pour plaire. Un sourire angélique orne son visage. Des yeux brillants sont accrochés au dessus d'un petit nez fin pendu lui même au dessus de lèvres fines et roses. Le surnom qui lui va le mieux est "sirène". Elle charme plus d'un sur son passage sans rien n'y faire. Ses cheveux blonds platines sont toujours bien ajustés, brillants au soleil, ondulés par la pluie, frais par le temps, odorés par le vent, souples et gracieux comme la danseuse qu'elle est. Sa taille est parfaitement parfaite, ses formes sont généreuses comme il faut. Elle n'a pas de poids à perdre ni à prendre. D'un sourire ou d'un regard, elle te poignarde. Cette jeune princesse serait parfaite pour une histoire de château que l'on raconte en bordant le lit d'un enfant. Elle rayonne tout simplement. 
 
 
"Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot."
[Yuri Buenaventura]
 
 
La douce Aurore a un caractère encore plus enjôleur. Elle est calme, douce, attachante. Elle est née pour faire régner la paix. Une harmonie de beauté et de gentillesse l'entoure. C'est une jeune fille avant tout serviable, qui fait tout pour plaire et être aimée. Elle est très soucieuse de son physique même si celui-ci est un cadeau du ciel. Elle aime que tout soit parfait. Un aura de confiance en soi l'entoure également. Elle n'est pas spécialement hypocrite ou encore orgueilleuse ou narcissique. Non, elle ne se sent pas plus belle que les autres, ni supérieur, elle veut juste se sentir belle. Ce n'est en aucun cas la fille qui va le crier sur tous les toits. Non, c'est une fille très naturelel avant tout. Elle est perfectionniste sous tous les angles. Elle ne bâcle jamais, finit toujours tout bien. C'est une fille au physique sage et doux mais, contrairement à ce que l'on peut penser, elle sait rire, s'amuser. Non, elle n'a pas le côté rebelle de toutes les adolescentes, elle ne se drogue pas, ne fume pas, n'est pas enceinte. Non rien de tout cela lui correspond. Elle flotte sur son nuage à elle. Elle n'a pas de penchant gothique, rasta, grunge. Non, c'est une fille simple, épurée. C'est une douce personne sensible, qui a besoin qu'on la protège. Non pas par ce qu'elle est faible, mais par ce qu'elle a besoin d'attention. Elle recherche l'attention des autres, c'est delà que vient sa préoccupation première : plaire à tout le monde. Elle n'est pas forcément tout le temps dans la séduction, ou alors ne le fait pas exprès, elle veut juste être aimé. Ressentir un amour qu'on ne lui a jamais donné. 
 
 
"Follow your dream, and danse." 
[me]
 
Aurore pratique de la danse depuis son plus jeune age. Elle a obtenu lors de cet apprentissage une sociabilité et une grâce extraordinaire. Elle s'envole, rit, nage, flotte, se libère quand elle danse. Cette passion est devenue bien plus qu'une vie pour elle. Elle ne vit principalement que pour cela. C'est son remède, son médicament, sa drogue à elle. Certains se réfugient dans la drogue, la violence, la musique, la solitude. Elle, après un passé douloureux, elle se réfugie dans la danse. La danse classique. Elle ne mentira jamais sur le fait qu'elle a rêvé, et qu'elle rêve encore de devenir une ballerine renommée, comme toutes les personnes faisant de la danse classique en faite. C'est un rêve qui est de même ampleur que ceux qui rêvent devenir footballeur professionnel, ou rugby man de l'équipe nationale. Son rêve à elle, elle ne le cache pas, et n'a pas peur de l'avouer à quiconque. Certains diront que c'est pour les fragiles tout ça, mais chacun sa passion leur répondra-t-elle. Chacun son rêve. 
 
 
"Danser, c’est s’interroger, aller au plus profond de soi."
[Marie-Claude Pietragalla]
 
Pourquoi la vie est elle autant injuste ? Pourquoi doit-on détester certaine personne ? Pourquoi les nourrissons naissent ici et non là ? Pourquoi certains sont riches et d'autres pauvres ? Pourquoi certains boivent un cocktail sur un yacht pendant que d'autres se réchauffe à plusieurs avec qu'une vulgaire couverture sur un pont ? Pourquoi des personnes ont chaud, pendant que d'autres ont tant froid ? Pourquoi il n'y a pas de réponse à toutes ses questions ? Pourquoi fait-on nous croire qu'on est tous différent alors qu'on se ressemble tous ? Pourquoi pense-t-on être supérieur de certaines personnes ? Pourquoi a-t-il fallu que je me pose toutes ses questions ? Pourquoi ? 
 
 
" La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations."
[Maurice Béjart]
 
Lettre de Morgane : 
 
<< Cher inconnu, connaissance, ami, famille. 
Si tu lis cette lettre, c'est que tu veux sûrement connaître mon secret, mes secrets. 
Il y a tellement de secret dans la vie d'une femme, personne n'en connait la totalité. C'est tellement compliqué. Ou du moins, c'est trop simple ce qui fait que ça devient compliqué. Du moins, tués vos yeux à lire cette histoire, pleurez si vous voulez toutes les larmes qu'il le faut, ça ne changera en rien le passé. Mais si ça peut vous faire du bien, si ça peut vous aider à vous sentir moins coupable. 
La vérité c'est que : 
Mes parents son morts, sucidés. 
Effectivement, ils auraient pu mourir d'un accident de voiture, de train, d'avion, de tout autre transport possible. Ils auraient pu encore mourir assassinés par un voleur, un malfaiteur pendant leur sommeil, ou au coin d'une rue. Ils auraient pu être fusillés par un fou prétendant servir un dieu quelconque. Ils auraient pu se noyer, se faire déchiquetés par un requin. Ils auraient pu mourir de maladie, de cancer, de crise cardiaque. Ils auraient pu  avoir été rué de coup jusqu'à ce que mort s'en suive par quelqu'un qui leur en voulait. Ils auraient pu s'étouffer à cause d'un aliment qui est mal passé. Ils auraient pu être empoisonné par un mauvais cuisinier. Ils auraient pu s'éteindre lors d'un combat pour honorer les couleurs de leur pays. Ils auraient pu être attaquer par un animal affamé. Ils auraient pu mourir de faim, de soif, de rire, de tristesse, d'épuisement. Ils auraient pu mourir lors d'un incendie, ou à cause d'un mauvais gestes qui les auraient enflammés. Ils auraient pu mourir le coup brisé à cause d'une mauvaise chute. Ils auraient pu mourir asphyxié à cause d'un gaz mortel. Ils auraient pu être condamné à mort pour faute grave; Ils auraient pu être enlevés et tués pour je ne sais quelles raisons. Ils auraient même pu mourir à cause d'un parc d'attraction qui a mal tourné. Ils auraient pu tout cela, et ça ne m'aurait beaucoup moins choquée. 
Non, mes parents ont décidés de se donner la mort, laissant derrière eux, une petite fille bonde sans défense. La vie était sûrement trop dure à leur goût. Il ne pensait pas pouvoir y survivre. Mais, la faute la plus grave qu'ils ont commis est bien de laisser une enfant. Ils m'ont abandonné en faite. Vous vous dites que c'est sûrement horrible mais vous vous demandez comment peut on faire cela. Mes parents l'ont fait, mais le pire je crois, c'est de naître sans parent. 
Oui, ma mère ne m'a jamais accouché. Je suis née seule. Orpheline dès le début. 
Si je vous explique l'histoire qu'on m'a raconté, un sentiment cruel de culpabilité va vous hanter. Ouais, certaines personnes n'ont vraiment pas la vie facile dès leur naissance. 
En apprenant ma grosses -non désirée- mon "père", mon adorable papa, qui aurait pu me porter sur ses épaules, m'apprendre le foot, pourquoi pas, jouer avec moi dans le jardin, m'offrir un chien, me faire sentir la plus importante, et la plus belle. Et bien c'est lui qui m'a abandonné le premier. Un enfant ? A 18 ans ? Mais il faudrait être fou pour accepter. Le problème c'est qu'il aimait ma mère, qui s'était rendue compte trop tard de mon arrivée. Oui, son ventre s'est mis a gonfler bien trop tard pour qu'elle se rende compte qu'elle m'attendait. Alors, mon lâche de papa s'est donné la mort, pendu dans sa chambre. Une poutre, une corde, un tabouret, et hop, plus de papa. Je n'étais même pas née que la vie ne voulait déjà pas de moi. Ma mère a essayer de se remonter le moral après ce terrible décès, elle a cherché du travail, un autre père, une maison, tout ce qu'il fallait pour que je naisse bien. Mais la vie n'a pas tourné comme il fallait pour moi et elle. Personne ne voulait d'une femme enceinte pour le travail, personne ne voulait d'une femme enceinte et déprimée comme copine, personne ne voulait d'une femme sans travail ni mari comme locataire. En bref, je ne pouvais pas arriver dans cette misère. Je n'aurais eu à peine de quoi dormir ou me nourrir. 
8 mois et 15 jours, je ne devais naître seulement que dans les quinze jours suivants. Ma mère n'a pas voulu de cette vie, ni pour moi, ni pour elle. Elle a d'abord essayé de m'empoisonner, elle a commencé à fumer énormément, elle buvait beaucoup, elle gobait même une tonne de médicament. Elle se tuait et me tuait à petit feu. Pensant enfin avoir réussi, elle ne voulait pas non plus d'une vie comme celle là. Elle se sentait sûrement très faible, et n'attendait que que son corps lâche. Mais un ange devait veiller sur moi, les médicaments ne lui faisaient pas vraiment d'effet. Alors comme mon père, mon adorable père, elle prit un tabouret, une corde, une poutre, et là voilà pendue dans sa chambre. 
Les secours sont arrivés bien vites, et si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai survécu moi. Une enfant miraculé. Quand tout le monde pense ne découvrir que des cadavres, on y trouve la vie. C'est beau dit comme ça n'est-ce pas ? Je suis finalement née, je devrais en être contente non ? Oui mais où suis-je née ? Où est ma famille ? Comment dire à un nourrisson que ses parents se sont suicidés, essayant par la même occasion de l'assasiner ? Comment cette pauvre fillette va-t-elle survivre ? 
Oh, j'ai été adopté par une famille charmante, ne pouvant pas avoir d'enfant. Je vivais dans un milieu très aisé et coquet. Mon histoire les avait touché. Le médecin qui m'a fait accouché se sentait comme qui dirait obligé de m'adopter. La procédure ne fut pas simple. Mais je devins une des leurs. Aurore, voici le nom qu'on me donna. Il signifie "en or" ou encore "levé du soleil". Je ne sais pas si ça à un rapport avec mon histoire mais ceci est mon prénom. Morganéa est le nom de famille de mère, je ne voulais pas celui de mon père. 
En faite, mon père n'a pas fait que m'abandonner, il a abandonné ma mère également. S'il serait encore de ce monde, je pense que ma mère le serait également. J'ai en quelques sortes volée deux vies pour la mienne, lui aussi. Ma mère n'a qu'essayé de me tuer. 
Je pardonnerais donc plus facilement à ma mère qu'à mon père, encore faudrait-il que je sache exactement à quoi ils ressemblent comme je n'ai pas vraiment énormément de photos d'eux, et que je ne les ai jamais vu. 
Un sentiment de culpabilité ou de pitié nait peut être en vous, mais sachez que pour moi ça ne me fait rien. On ne m'a jamais caché cette histoire, je ne peux pas en vouloir à mes parents adoptifs, eux ne sont que la source de mon bonheur. 
Maintenant que vous savez tout, vous comprenez pourquoi je ne suis pas le centre de l'attention. Désormais, je lâche toute ma colère dans la danse, c'est mon seul et unique remède. Je ne veux pas qu'on me prenne par pitié ou autre. Je veux plaire, que les gens m'aiment pour ce que je suis vraiment à ce jour, pas pour mon histoire, horible certes, mais c'est du  passé.  
 
Aurore Morganéa
Au plus grand plaisir de vous avoir appris mon histoire.>>
 
Adam Troijour
 
 
"Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème."  
[Ferdinand Foch]
 
Ahah, c'est drôle hein. Quand vous avez vu son nom, ce jeu de mot médiocre, un petit sourire s'est incrusté sur votre visage, n'est-ce pas ? Oh n'ayez pas honte, vous n'êtes ni le premier ni le dernier à le remarquer et à en rire. Oui, sa vie est basée sur une bonne grosse blague de ses parents. Son nom de famille est "Troijour" comme trois jours quoi. Il n'y a pas de secret à cela. Sa mère aimait le prénom Adam, son père ne l'aimait pas trop au début, mais être un humoriste connu a fait qu'il remarque ce jeu de mot. Pathétique ? Et bien, quand on prononce son nom en entier, on dirait que l'on donne un rendez-vous. "A plus tard du coup", c'est ce qu'on lui répond le plus souvent. Quand on lui demande son nom, et qu'il répond "Adam Troijour", beaucoup pensent qu'on vient de leur mettre un vent fénoménal. Mais non, c'est son nom à lui, il invite les gens à se revoir trois jours plus tard toute sa vie. 
 
 
" Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien"
[Pelé]
 
 
Le beau brun de ** ans s'est y faire avec les autres. Il sait laisser une distance qui donne envie de plus en apprendre sur lui. Il charme d'un regard. Il n'a jamais compté le nombre de fille qu'il a fait tombé, c'est très peu pour lui. Il aime s'éclater, profiter de la vie. Avec un père humoriste, il n'est jamais sans sortir une blague. Il suit un peu les pas de son père, même si lui, ne veut pas en faire son métier. Et pourtant il est très drôle, rien qu'à son nom en faite. C'est souvent le "clown" de la classe, le "pitre". Depuis qu'il est scolarisé, il a toujours été le centre de l'attention. C'est lui le gars à suivre. Il est d'un naturel très très tendre, il adore faire des câlins à tout se qui passe. S'il pouvait faire des câlins à ses profs car il a eu une note au dessus de la moyenne, il le fera. Il n'est pas débile, nan il est juste flemmard. Il ne bosse pas, obtient des notes convenables et il en reste là. Il prefère amplement sortir, s'amuser, faire des conneries, allez en boîte. Il fait tout cela car c'est ce qui lui plait. Ce n'est pas un caïde qui effrayera les plus petits pour autant, il ne cherche pas les ennuis, il cherche juste le bonheur. Il veut profiter à fond de sa vie. Ce qu'il faut retenir de lui ? C'est que c'est un gars drôle, tendre, charismatique, très sociable, enjôleur, gentleman. 
 
 
"Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit."
 
Physiquement, Adam a tout d'un Apollon charmant. Il porte la plupart du temps une cascette, qu'il sispose à l'envers sur sa tête. Elles font parties de sa coiffure en faite ses cascettes. De temps en temps, il a une petite variante avec des bonnets, mais ça c'est le plus souvent en hiver. Le style vestimentaire de ce gars là ? Il peut débarquer un jour en jogging swag avec des baskets basses, une veste stylée, un tee-shirt sorti de "Holister". Mais le lendemain, pour on ne sait quelles raisons, il peut arriver en costar cravate, par simple plaisir. Il a un style bien à lui, qui est de changé du jour au lendemain de style. Il n'a aucune honte, acune limite ce gars. Si pour un paris il doit s'habiller en clown, en princesse, ou autre, il le fera. Prendra peut être une heure de colle ou autre, mais cela ne lui fera rien. Il aura amusé les autres, et c'est le principal. Il se fou royalement de ce que les autres peuvent penser. 
 
 
"Il existe bien des méthodes pour atteindre un objectif, mais la meilleure est celle qui consiste à ne jamais abandonner."
 
Sa passion, après amuser les autres, c'est le skate. Il en a plusieurs chez lui, de tailles différentes, pour faire des figures différentes. Quand il sèche les cours, c'est souvent pour allez au skatepark entre amis. Il apprend souvent aux autres comment faire telle ou telle figure. Son skate fait également parti de son style. Il a inicié au moins la moitié de son lycée à faire du skate. Mais il ne s'en vante pas, il s'en fou royalement. 
Il fait également de la guitare, et y ajoute parfois sa voix. Encore un point qui en fait fondre plus d'une. Il a presque toujours fait de la guitare, et adore ça. Il s'évade grâce à la musique. 
 
 
 
 
 

 
Mais nan mon coco, ne boude pas si tu ne trouve pas ton nom sur ma fiche. Oui par ce que avoue, tu l'as cherché ton nom. Ca fait plaisir quand tu le vois. Mais ce n'est pas sur ma fiche que tu trouvera ton nom, ta petite dose de bonheur. Non, je ne fais pas de "liste d'amis" car tout simplement je n'aime pas l'idée. Si tu es mon ami, tu le sais, pas besoin de le crier sur tout les toits, point. :*
 
 
Bon jeu à vous 
 

 
Dernière modifications : 30/12/16 à 15:25
 

Remonter

Élevages

Statistiques

Voir :  Ses chiens (92)  |  Naissances (32)  |  Recueillir (75)  |  Achats (357)  |  Ventes (322)
Tri :
Husky ##STADE## - robe 549
Terre Neuve ##STADE## - robe 65
Golden Retriever ##STADE## - robe 54
Golden Retriever ##STADE## - robe 54
Golden Retriever ##STADE## - robe 149
 1234567...19 
Remonter
Groupes

Votes animaux

Remonter
Mur

Discussions

Posts

Envoyer
ROSE2852
  ROSE2852 - Il y a 1 an et 9 mois
Joyeux Anniversaire   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 49 ans et 1 mois :
Merci!  Commenter
YEMNA
 YEMNA - Il y a 2 ans et 7 mois
Bonjour, moi aussi je suis folle! *_* La communauté des fous ouvre ses portes!   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 48 ans et 2 mois :
Coucou, ahah y a des fous partout *o*  Commenter
DogzerJulie
 DogzerJulie - Il y a 2 ans et 11 mois
J'adore ta présentation, bon jeu   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 11 mois :
Merci beaucoup, à toi aussi!  Commenter
Miaou-Du-Sushi
  Miaou-Du-Sushi - Il y a 3 ans et 2 mois
J'ai 275 personnages,et j'adore RP moi aussi ! On aura de quoi faire mdr.   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 8 mois :
Oh je crois que si tu faisais une liste détaillée de tout tes personnages comme moi, il n'y aurait pas assez de place! x')  Commenter
Miaou-Du-Sushi
  Miaou-Du-Sushi - Il y a 47 ans et 8 mois :
Tu m'étonnes,avec leurs histoires bizarres en plus xD  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 8 mois :
Ahah, j'aimerais bien voir ça!  Commenter
Miaou-Du-Sushi
  Miaou-Du-Sushi - Il y a 47 ans et 8 mois :
T'inquiète pas,je vais en mettre quelques unes ^^  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 8 mois :
Bon bah tu me diras quand tu auras finis x')  Commenter
Miaou-Du-Sushi
  Miaou-Du-Sushi - Il y a 47 ans et 8 mois :
Yep :)  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 8 mois :
^^  Commenter
Aarf
 Aarf - Il y a 3 ans et 2 mois
Très belle présentation! :)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 7 mois :
Merci c'est gentil !  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 3 ans et 4 mois
lariflette fête ses 1000 jours de présence : félicitations !   Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 47 ans et 6 mois :
Bravoo ! Avec beaucoup de retard désolée :3  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 6 mois :
Merciiiii, ahah t'inquiète :*  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 47 ans et 6 mois :
De rien ! mais dis moi, tu es de retour ou juste petit passage comme ça ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 6 mois :
Disons que en ce moment je fais des petits retours régulièrement :D juste histoire de rejouer un peu avec les chiens et voir la populasse :'')  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 47 ans et 6 mois :
C'est cool ça dis donc ! :D Et les rp's ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 6 mois :
Alors là... j'y suis retourné vite fait pour voir un peu, mais je n'en fais plus quoi ^^  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 47 ans et 6 mois :
C'est dommage ça !  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 6 mois :
Peut être quand j'aurais un peu plus de temps ^^  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 47 ans et 6 mois :
Ce serait cool !  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 6 mois :
Toi tu es toujours à fond dedans ?  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 47 ans et 6 mois :
Hm... plus pendant les vacances comme la semaine j'ai pas le temps, ou sinon le week-end quoi :3  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans et 7 mois :
A hdac dac :)  Commenter
poussin52
 poussin52 - Il y a 3 ans et 10 mois
Coucou, joyeux anniversaire^^ à bientôt j'espère ;)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans, 542 h et 28 min :
Merci beaucoup (avec du retard :D) et à toi aussi avec 22 jours de retard x')  Commenter
poussin52
 poussin52 - Il y a 47 ans, 548 h et 33 min :
Merci^^ pas grave, ^^  Commenter
ROSE2852
  ROSE2852 - Il y a 3 ans et 10 mois
Joyeux anniversaire   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 47 ans, 542 h et 26 min :
Mercii :) (avec du retard :D)  Commenter
louiise.m
 louiise.m - Il y a 4 ans et 1 mois
salut ! :)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 8 mois :
Coucou :-)  Commenter
louiise.m
 louiise.m - Il y a 46 ans et 8 mois :
Très belle présentation, félicitation ! :)  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 9 mois :
Merci, c'est très gentil :) (et merci pour ton vote)  Commenter
lisette34
 lisette34 - Il y a 4 ans et 2 mois
Hey !! ♥   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 8 mois :
Salut :)  Commenter
lisette34
 lisette34 - Il y a 46 ans et 8 mois :
Comment ça va ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 8 mois :
Ca va et toi ? ˆˆ  Commenter
momodu39
 momodu39 - Il y a 4 ans et 6 mois
coucou lari' est que je pourrais venir sur ton RP l'équitation une passion ?   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 3 mois :
Coucou toi! :) Oh oui biensure! Tout le monde est le bienvenue dans ce RP, inscris toi au plus vite, j'ai hate que tu arrive :*  Commenter
momodu39
 momodu39 - Il y a 46 ans et 3 mois :
ok j'arrive mais en fait je m'étais déjà inscrit mais j'étais pas rester longtemps je reprend mon ancienne inscri ou je recommence ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 3 mois :
Ca c'est toi qui voit, si tu as envie de changer change, si tu n'en as pas envie, et bien ne le fait pas ;)  Commenter
momodu39
 momodu39 - Il y a 46 ans et 3 mois :
s'est bon me suis inscrite  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 4 ans et 7 mois
lariflette fête ses 900 jours de présence : félicitations !   Commenter
fushia19
 fushia19 - Il y a 46 ans et 3 mois :
Bravo!! Desoler pour l'énorme retard  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 3 mois :
Merci, no problem  Commenter
laulou10
 laulou10 - Il y a 46 ans et 3 mois :
*11 jours plus tard* AAAAAAAAAH! J'ai loupé ça ;-; Bon euuuh félicitations quand même xD  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 3 mois :
*2 jours plus tard* Aaaaaaah! J'ai oublié ta réponse. Merci ma jumelle de prénom à moi :D :*  Commenter
lisette34
 lisette34 - Il y a 46 ans et 8 mois :
Coucou je suis vraiment mais vraiment désolé mais vaut mieux tard que jamais alors j tiens à te féliciter pour le parcours fabuleux que u as accompli jusqu'a là. Je te souhaite une bonne continuation avec ta grande meute je te fais de gros bisous !  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 4 ans et 8 mois
Je pars en vancances du 24 au 7 et je serais absente quelques jours la semaine avant mon départ, merci de votre compréhension!   Commenter
bibis59
 bibis59 - Il y a 46 ans et 2 mois :
bonne vacance ^^  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 2 mois :
Merci :3 Changement de dates : je pars finalement du 10 au 24, je serais tout de meme absente quelques jours avant mon départ.  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 2 mois :
Me voilà de retour! :33  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 4 ans et 8 mois
Coucou, ça va ?   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 1 mois :
Coucou, très bien et toi ? :3  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 46 ans et 1 mois :
Très bien aussi, de retour sur le jeu ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 1 mois :
Je passe de temps en temps, mais là je suis en vacances donc je vais essayer de rattraper le temps perdu ˆˆ  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 46 ans et 1 mois :
C'est super !  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 1 mois :
Ahah, quoi de beau ? :)  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 46 ans et 1 mois :
Et bien deux naissances de loup hier, sinon rien.. Et toi ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 1 mois :
Pas grand chose, je rame a rattraper mon retard et puis je vais voir les RP's vite fait :33  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 46 ans et 1 mois :
Oki  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 46 ans et 1 mois :
:3  Commenter
Yulura
 Yulura - Il y a 4 ans et 10 mois
Joyeux anniversaire :)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Merci :3  Commenter
Chloe2335
 Chloe2335 - Il y a 4 ans et 10 mois
Salut très bon et très joyeux anniversaire!   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Meerci :)  Commenter
Chloe2335
 Chloe2335 - Il y a 45 ans et 11 mois :
De rien  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 4 ans et 10 mois
Coucou ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses, et que tu sois gâté de cadeaux !!! Bisous   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Merci beaucoup miss, gros bisouuus aussi < 3  Commenter
maryon29
 maryon29 - Il y a 45 ans et 11 mois :
De riiiien, avec plaisir même ! Gros bisous < 3  Commenter
bibis59
 bibis59 - Il y a 4 ans et 10 mois
bon annifff !!! :)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Merchii :)!  Commenter
ROSE2852
  ROSE2852 - Il y a 4 ans et 10 mois
joyeux anniversaire   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Merci :)  Commenter
emilieduhamel
 emilieduhamel - Il y a 4 ans et 10 mois
Joyeux anniversaire! =3   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Merci :33  Commenter
reglisse76
 reglisse76 - Il y a 4 ans et 10 mois
Joyeux anniversaire ma Lari ♥   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Mercii ma reglissoune < 3  Commenter
poussin52
 poussin52 - Il y a 4 ans et 10 mois
Joyeux anniversaire^^ de la part de la copieuse de date d'anniv' xD ;)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Annnh Merciiii beaucoup! Et à toi aussi :33  Commenter
poussin52
 poussin52 - Il y a 45 ans et 11 mois :
Merci^^  Commenter
clocloche
 clocloche - Il y a 4 ans et 10 mois
bonjour! je souhaiterai faire partie de ton RP sur l'équitation, est ce que j'ai le droit d'en faire parti ?   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Bien sur, je t'ai répondu sur le RP, vas voir la réponse :3  Commenter
clocloche
 clocloche - Il y a 45 ans et 11 mois :
oups dsl ! j'avais pas vu ton message je vais voir ! ;)  Commenter
blafleur
 blafleur - Il y a 4 ans et 11 mois
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et rester deux? Merci d'être là :* < 3   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
T'es mimie < 333  Commenter
blafleur
 blafleur - Il y a 45 ans et 10 mois :
Hé wai, mais c'est toi !  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Ahah, bah les duex alors *3*  Commenter
blafleur
 blafleur - Il y a 45 ans et 11 mois :
Duex ??  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 11 mois :
Deux  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 5 ans, 78 heures et 20 minutes
Coucou    Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Coucou, ca va ?  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 10 mois :
Oui et toi?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Très bien :33  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 10 mois :
Que fais tu ? Au fait, tu cherche des associés pour tes élevages ?? Et je suis heureuse de t'annoncer que l'lélevage Di U Vecchiu de race berger australien a eu une naissance de deux bébés ;) T'en veux un ??  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Oh tu sais, en ce moment, je ne bosse pas beaucoup mes élevages, mais je ne fais que husky et golden. Non merci pour tes chiots, désolé, je n'élève pas cette race :/  Commenter
reglisse76
 reglisse76 - Il y a 5 ans, 85 heures et 30 minutes
Regarde, cette étoile. C'est comme un ange, mais en plus magnifique. Et cette ange, cette petite étoile, c'est toi ♥   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Oh trop mignonne ma reglissouuuuu x3  Commenter
reglisse76
 reglisse76 - Il y a 45 ans et 10 mois :
;3  Commenter
celia450
 celia450 - Il y a 5 ans, 102 heures et 15 minutes
coucou!!!!   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Heey !  Commenter
celia450
 celia450 - Il y a 45 ans et 10 mois :
sa vas ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Impec et toi ? :33  Commenter
celia450
 celia450 - Il y a 45 ans et 10 mois :
super quoi de neuf ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 10 mois :
Oh bah, je suis fatiguée, donc j'ai hâte à ce week end, et toi ? :)  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 5 ans, 490 heures et 16 minutes
Coucou Louloutte ^^   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Coucou, tu vas bien ?  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
oui oui et toi ?  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Impec :3  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
Que fais tuu??  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Je parle à des gens, et toi ? :)  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 5 ans, 535 heures et 38 minutes
Tu es une rencontre merveilleuse    Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Ahah, merci, toi aussi :)  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
De rien   Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
et merci   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
De rien hihi  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 5 ans, 538 heures et 15 minutes
Coucou félicitation pour t 800jours de présence en retard. ^^ Je t'es envoyer un message :-)   Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Coucou, merci, vaut mieux tard que jamais :D  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
Ah ça oui ^^ J'ai vu que tu supporte pas le surnom Lolo donc je vais t'appeler comme mon prof m'appelle Laurète xD  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Oh.... bah ça... c'est pas non plus très beau *3*  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
xD c'est pour ça qu'j'ai mis " xD " lol  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Trouve un surnom plus mignon :D  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
Euhhh, Louloute ? xD  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Eiuuuuuuuuh.... C'est le surnom que je donne à mon chien :O  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
Ou Lolotte ^^  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
On m'appelle comme ça moi xD  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Ahah bah si tu veux :') Moi faut que je te trouve un surnom..  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
A a xD Bref, moi Lolotte je connaît sa m'va très bien lol ^^  Commenter
lariflette
 lariflette - Il y a 45 ans et 9 mois :
Ouaix ça va xD  Commenter
sentagne-laura
 sentagne-laura - Il y a 45 ans et 9 mois :
xD  Commenter