melainejade

melainejade
Présence : 166 jours

Vieux 20/04/2010, 08h35
Bonjour jèssaiye daller sur offrir un saillie mais il me dise kil faut etre menbre du club dogzer ou avoir 0 dogs et sa ne le faisai pas avant mème ken je veu acheter ou vendre des chien il me mette que je ne peut pas pourquois réponder moi vite jai bsoin de faire une saillie

60 milions de chiens abandonner c'est une honte

Mais sur ce site nous les aimons

et ne voulons que leur bonheur

c'est le cas de:

*Dog's Paradise*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature
 melainejade

melainejade

Vieux 21/04/2010, 08h41
svp cè urgent svp svp un modo ki me réponde svp

c'est le cas de:

*Dog's Paradise*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature
 melainejade

melainejade

Vieux 21/04/2010, 08h44
a oui et si vous vouler plus de précision ba moi personellement je pense ke c une sanction parce ke je nè pas pu acheter un chien mais jamerais bien kun modo me confirme se ke je pense et combien de temp sa va durer URGENT

c'est le cas de:

*Dog's Paradise*
 Chatdogs

Chatdogs
Aime :
· Golden Retriever
· Nos Amours de Goldinoux!
Présence : 896 jours

Vieux 21/04/2010, 08h54
Melainejade un peu de patience, les modos ont eu aussi une vie et passe pas leurs temps devant l'écran
Laisse leur le temps de voir ton posts, je vais essayé de comprendre ton cas. Laisse moi 5 minutes.

"Le Rivage des Milles Rêves"
Elevage recompensé de deux pattes d'or

Mâles disponible pour saillie via MP

Chiots en vente avec une capacité superieur à 470, avec de l'instinct, des médailles de Prestiges et une médaille d'honneur!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP
 Chatdogs

Chatdogs
Aime :
· Golden Retriever
· Nos Amours de Goldinoux!
Présence : 896 jours

Vieux 21/04/2010, 09h04
De mon coté celà fonctionne tres bien pour les saillies que ce soit mâle ou femelle et pour l'achat, tu n'a pas assez de dogz'.

De plus évite les multicomptes sinon tu va mal commencé le jeu c'est un conseil apres a toi de voir...

Bon jeu.

"Le Rivage des Milles Rêves"
Elevage recompensé de deux pattes d'or

Mâles disponible pour saillie via MP

Chiots en vente avec une capacité superieur à 470, avec de l'instinct, des médailles de Prestiges et une médaille d'honneur!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP
 melainejade

melainejade

Vieux 21/04/2010, 18h33
jai kan mème 1000 et kelke dog's c pas asser ?? surotut ke mè amie me dise kil on le mème problème

c'est le cas de:

*Dog's Paradise*
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voir d'un coup d'oeil les chiens dispos pour une saillie / ayant une saillie privée Dreamzer Nouveautés 5 30/01/2010 12h23