Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Marché & Refuge
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 419 jours

Vieux 26/10/2020, 22h02
Bonjour à tous, et bienvenue sur le forum du refuge !

Nous recueillons tous les chiens

Le Refuge a pour but d’aider les chiens en danger (au niveau de leur santé), les chiens abandonnés, et également les chiens où les propriétaires ne veulent plus d’eux.
Une fois récupérés, nous les remettons sur pattes, puis leur cherchons activement une famille POUR LA VIE.
Tous les soins que nous leur donnons sont à nos frais (@totototo3 & @Ilonna39), alors si vous souhaitez nous faire des dons (paniers, niches, médicaments…), nous les accepterons avec plaisir. Vous pouvez également parrainer un ou plusieurs chien(s), c’est-à-dire que vous pourrez leur offrir des objets (ils lui seront obligatoirement remis).
ATTENTION, nous ne cherchons PAS de FAMILLE D’ACCUEIL.

Les chiens du refuge seront à 500 Dogz’, pas plus, pas moins. Mais si vous souhaitez donner un peu plus, ne serait-ce 50 Dogz’, ça serait adorable, et cela nous aiderait beaucoup avec totototo3 car je le répète, tous les soins (médicaments, croquettes…) sont à nos frais, alors une petite aide financière de temps en temps nous aiderait beaucoup.

Nous avons également besoin de votre aide au niveau des signalements de chiens en danger : si vous voyez un chien au refuge, dites-le-nous, nous essaierons de le prendre en charge, et si vous voyez un chien en vente où l’éleveur se débarrasse de ses chiens faites-nous le parvenir également. Nous le prendrons en charge si il n’est pas trop cher, car je vous le rappelle, nous faisons des sauvetages et notre but n’est pas de nous endetter ! Et si vous êtes propriétaires d’un ou plusieurs chiens que vous ne voulez plus, contactez-nous, on le prendra en charge (500 Dogz’ maximum).

Voilà, je pense que j’ai fait un peu le tour, alors n’hésitez pas à adhérent au groupe, nous serons ravies de vous accueillir parmi nous

Ilonna39 & totototo3

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Ilonna39
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 419 jours

Vieux 26/10/2020, 22h04
Voici le lien du refuge : https://www.dogzer.com/blog/16354-le...-de-totototo3/

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Ilonna39
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Refuge d'Ilonna39 et de totototo3 Ilonna39 Groupes 1 26/10/2020 19h30
Le Refuge d'Ilonna39 et de totototo3 Ilonna39 Groupes 1 26/10/2020 19h29
Le Refuge d'Ilonna39 Ilonna39 Groupes 6 31/07/2016 17h16