Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
gisre951

Vieux 14/04/2011, 03h06
Bonjour,

C'est pas un bug juste un coup de gueule, j'ai plus que des femelles en australiens et j'ai plus que des mâles en husky. Tout ça est d'une logique!!!
Je suis conscient que le site à besoin de vendre ses premz' pour vivre mais la j'appelle ça de la vente forcée!!!
Plus ça va et plus j'ai le sentiment d'être pris pour un pigeon sur dogzer!!!
A méditer.
 gabicoon

gabicoon
Aime :
· Lévrier Whippet
· Lévrier
Présence : 1 001 jours

Vieux 14/04/2011, 07h18
C'est le pur hasard, dogzy ne décide pas quel chien va naître et de quel sexe va etre celui-ci...
Vous ne voulez plus de votre Whippet? Vous en avez adopté un mais vous n'élevez pas cette race? Vous êtiez éleveur de Whip mais vous changez de race? Je prends, 500 dog'z, croisé ou LOD, n'importe quelle capa... chez moi, il ne partira plus jamais, c'est définitif
N'ayez pas honte et n'hésitez pas à me contacter, je ne suis pas là pour vous juger
Gabicoon
 petitfleur

petitfleur
Aime :
· Berger Australien
Club : petitfleur
Présence : 3 940 jours

Vieux 14/04/2011, 13h34
je suis d accord avec toi c est un hasard il faut patiente comme je fait moi j ai femelle et mâle
 louveblanche

louveblanche
Aime :
· La Photographie
Présence : 557 jours

Vieux 14/04/2011, 15h01
Il faut attendre , d'accord ... mais à la fin ça devient énervant ! Je ne suis pas concernée mais je pense que c'est un problème pour les grands eleveurs comme Gisre951 .
On est content que tu ais des mâles et des femelles petitfleur ... mais penses aux autres un peu !
Bonne journée ,
Louveblanche.

Venez visiter ma Galerie de photos : http://kaylee-bphotography.tumblr.com/
Donnez-moi vos avis !
Vente d'une jeune Dogue allemand nommée Poil de Souris à prix fixe, pour 2000 Dog'z et 1 prem'z ou 500 Dog'z et 2 prem'z.
Elle possède 4 objets magiques, alors n'hésitez pas.

Dernière modification par louveblanche ; 14/04/2011 à 16h17.
gisre951

Vieux 14/04/2011, 16h14
Citation:
Envoyé par petitfleur Voir le message
je suis d accord avec toi c est un hasard il faut patiente comme je fait moi j ai femelle et mâle
Toi qui fait saillies sur saillies tu as quand même mis trois jours à avoir une femelle et rien ne te choque? Et bien tant mieux.
Et comme d'habitude dogzy zappe ce qui le dérange!!! Je n'ai jamais eu ce soucis avant et que l'on vienne pas me dire que quelques paramètres n'ont pas changé y a qu'à voir le nom de beaucoup de chiens que je croise en ce moment, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce changement sur le sexe des chiots!!!
La rose doit bien se vendre en ce moment, argent argent!!!
 petitfleur

petitfleur
Aime :
· Berger Australien

Vieux 15/04/2011, 07h33
moi je n ai plus de premz pour change de se sexe j attend comme tous le monde il faut pas courir il faut être paissance dans la vie dogzy n a rein a voir c est un hasard
gisre951

Vieux 15/04/2011, 07h56
Citation:
moi je n ai plus de premz pour change de se sexe j attend comme tous le monde il faut pas courir il faut être paissance dans la vie dogzy n a rein a voir c est un hasard
Mdrrrrr c'est l'hôpital qui se fout de la charité si moi je cours toi tu vole et le hasard sur un programme informatique j'y crois pas trop.
Faut acheter des prem'z alors
 petitfleur

petitfleur
Aime :
· Berger Australien

Vieux 15/04/2011, 08h22
non j attend moi
gisre951

Vieux 15/04/2011, 08h34
Citation:
non j attend moi
Oui mais vu que je met un point d'honneur à faire mes saillies à 100% de FH, il arrive un moment ou les femelles sont trop âgées 4/5 mâles de suite en huskys, la femelle à 9 ans et 10 mois j'ai pas eu trop le choix de transformer un mâle.
Cinq femelles de suite en Australiens et d'un seul coup 2 mâles, j'ai jamais autant galérer pour avoir mâle/femelle donc pour moi l'aléatoire a bon dos.
 nina31700

nina31700
Aime :
· RELAI - PHOTOS
Présence : 2 650 jours

Vieux 15/04/2011, 08h35
Tu racontes vraiment n'importe quoi petitfleur
Au bout de 624 jours tu devrais savoir que c'est pas le hasard mais dogzy qui tiens les rênes des saillies et des chiots.
C'est dogzy qui choisi la version aléatoire.
 petitfleur

petitfleur
Aime :
· Berger Australien

Vieux 15/04/2011, 08h46
c est comme vous voulez ne faite plus de saille alors si sa vous plait pas arrête de rouspétez tous temps
gisre951

Vieux 15/04/2011, 08h46
Citation:
Comme vient de le dire nina il n'y a pas de hasard en informatique, si Dogzy décide qu'il y est 1 femelle sur 10 naissances et bien tu auras une femelle au bout de 10 mises bas.
C'est lui le boss du jeu, malgré tes hautes capa si Dogzy décide que les chiens à petitfleur ne gagne plus et bien tes chiens ne gagneront plus, tu est sur un programme et tout est paramétable c'est comme ça. C'est Dogzy qui décide de tout ça et personne d'autres.
gisre951

Vieux 15/04/2011, 08h49
Citation:
c est comme vous voulez ne faite plus de saille alors si sa vous plait pas arrête de rouspétez tous temps
Je ne rouspète pas je constate, et je suis sur un forum ou chacun à le droit de s'exprimer il me semble.
Vous n'êtes pas encore en démocratie en Belgique ou quoi?
 petitfleur

petitfleur
Aime :
· Berger Australien

Vieux 15/04/2011, 08h57
non pas du tous tu voie dans mon club j ai 625813 dogs grâce saillie plus vétérinaire plus toilettage plus soigner moi il peut être plusieurs fois malade j adore tous va dans mon club etc.....

tu c est en Belgique on attend quand on a pas directement quand on veut quelque chose on dit c est seras pour une autre fois courage pour tous ceux qui veut des mâle et femelle
 nina31700

nina31700
Aime :
· RELAI - PHOTOS

Vieux 15/04/2011, 11h19
Je vois pas le rapport avec ton club
Franchement suis un peu la conversation et ensuite on en reparle
 louveblanche

louveblanche
Aime :
· La Photographie
Présence : 557 jours

Vieux 15/04/2011, 18h53
Le club : C'est pour montrer qu'il ou elle a des dog'z ... et que TOUT va bien dans son club ! En tout cas on est SUPER content pour toi mais arrête de dire n'importe quoi ...
Essayes de soigner ton écriture malgré que tu sois en Belgique , je ne comprend pas trop ce que tu dis ...
Bref , y'a aucun modos dans le coin pour informer Dogzy de ce problème qu'a Gisre ...
Sur ce , bonne soirée à tous
Louve'

Venez visiter ma Galerie de photos : http://kaylee-bphotography.tumblr.com/
Donnez-moi vos avis !
Vente d'une jeune Dogue allemand nommée Poil de Souris à prix fixe, pour 2000 Dog'z et 1 prem'z ou 500 Dog'z et 2 prem'z.
Elle possède 4 objets magiques, alors n'hésitez pas.

nina31700

nina31700
Aime :
· RELAI - PHOTOS

Vieux 15/04/2011, 18h59
Effectivement c'est pour se rendre interessante qu'elle affiche son club.
bref n'importe quoi
gisre951

Vieux 15/04/2011, 19h19
Dogzy à vu le topic vu qu'il la déplacé donc pour lui il n'y a pas de soucis, n'empêche que je trouve pas normal d'avoir plein de mâles de suite ou plein de femelle au point d'être obligé de mettre la rose.
Mais c'est pas grave. Restons calme et n'allons pas chercher des embrouilles inutiles avec petitfleur. Effectivement aucun rapport avec son club mais c'est pas bien grave.

Bonne soirée à tous
 smallville74

smallville74
Aime :
· Welsh Terrier
Club : molosses du 62
Présence : 309 jours

Vieux 15/04/2011, 20h31
Ben si tu as trop de mâle vend les et pareils si tu as trop de femelles. Moi, personnellement les naissances de mes chiens ont toujours étaient aléatoire je n'ai jamais eu que des mâles ou que des femelles.
 Eniraa

Eniraa
Aime :
· Berger Allemand
· Agility
Présence : 39 jours

Vieux 15/04/2011, 20h41
Hello,

Je pense, en fait, que vous oubliez tous que Dogzer ne reste qu'un jeu et qu'un jeu est fait pour se détendre, pas pour les prises de tête auxquelles vous semblez tous très accrochés.

Sur le sujet en question, il est evident que c'est un programme qui choisis le sexe du chiot, mais je ne pense pas que Dogzy soit derrière son PC à se dire "Tiens elle j'l'aime pas, paf un mâle", ou "Lui sa tête me reviens bien, paf une femelle". Non, et je ne pense pas non plus que ça ai avoir avec le nombre de premz que vous achetez.

Tu crois vraiment qu'un éleveur dans la verité choisis le sexe des chiots à naitre ? Que neni, il s'adapte ...
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mâle ou femelle ? 130597 Marché & Refuge 17 10/01/2010 18h10
Femelle ou Mâle ? A FERMER pichabul Autres sujets 7 16/07/2009 09h42