Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Marché & Refuge
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 Collie34

Collie34
Aime :
· Vallhund suédois
· Agility
· toutes (ou presque) les races de chiens reconnu par la SCC
Présence : 104 jours

Vieux 12/01/2021, 07h58
Bonjour
je voulais savoir si les joueurs qui signalent intensivement les chiens des vieux compte comme des joueurs actifs pouvaient arrêter de gâcher le travaille que certains joueurs ont mieux vraiment beaucoup de temps et d’énergie à construire
tout ça pour avoir des chiens à bonus avec des capa , et des niveaux très hauts pour 100 dog’z (prix de l’adoption) !?

Je ne comprend vraiment pas cette mentalité et j’espère necpas être la seule
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 441 jours

Vieux 12/01/2021, 13h42
Bonjour, je ne fais pas parti de ces personnes là, mais si je ne me trompe pas, un chien ne peut pas être signalé sans raison. La majorité des chiens qui se font signaler ont une santé faible

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
 Collie34

Collie34
Aime :
· Vallhund suédois
· Agility

Vieux 12/01/2021, 16h47
Bonjour, non pas forcement a cause de leur santé basse mais aussi par exemple si le chien a 19 % de santé (les chiens sont signalables si ils ont en dessous de 20% de santé, de force, d'humeur ou de propreté)
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility

Vieux 12/01/2021, 17h16
Et il faut faire comment pour signaler ? J'en ai déjà vu pas mal avec ces critères et je n'ai jamais vu l'option signaler le chien !!
Je ne demande pas ça pour signaler les chiens hein !! Mais vraiment j'ai jamais vu cette option !

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
 Collie34

Collie34
Aime :
· Vallhund suédois
· Agility

Vieux 12/01/2021, 17h29
exemple avec ce chien qui a déjà était signalé:

https://www.dogzer.com/eleveur-canin/4155514-pokemon1245/1905450-bouledogue-francais-max.php

Le chien a 0% de santé, il y a donc l'onglet "Signaler ce chien" qui est apparu en bas
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility

Vieux 12/01/2021, 17h36
Ah ok !! Bon bah je vais faire gaffe à mes chiens !

Ilonna39
 sarou8

sarou8
Aime :
· Berger Allemand
· Obéissance
Club : Seventh
Présence : 2 120 jours

Vieux 12/01/2021, 21h30
Bonjour,

Pour apporter mon avis sur la question, je suis bien d'accord avec toi Collie.

Si je dois être honnête, je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment cette option existait sur le jeu : une grande majorité des chiens signalés sont sertis de bonus et bien entraînés (comme de par hasard), ce qui requiert énormément de temps voire d'argent (réel ou non) de la part de son éleveur.

Ce n'est pas toujours possible de vérifier que tous nos chiens ont par exemple leur force constamment au dessus de 20% , en particulier pour les gros joueurs, qui peuvent parfois avoir des centaines de chiens.

Pour ce qui est des joueurs inactifs, je trouve que c'est tout simplement un coup bas puisqu'ils n'auront même pas connaissance du signalement mais n'auront quand même probablement pas envie de voir leur chien bonussé à 90% ou plus de FH (ou même n'importe lequel de leurs chiens) se retrouver chez quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas.

Pour moi cette action se résume à du vol, je ne sais même pas pourquoi elle existe toujours.. :/

Dernière modification par sarou8 ; 12/01/2021 à 21h38.
 alexandraa44

alexandraa44
Aime :
· Pitbull
· Agility
· Liberez-moi
Club : Au Petit Iguanou
Présence : 2 708 jours

Vieux 14/01/2021, 18h21
Bonsoir, je me permet juste de dire, enfin souligner qu'il est totalement possible de vérifier ses chiens via le "tri", avec le "+" ou "-", donc ce n'est pas quelque chose de très long et/ou très compliquer à faire

Donc malheureusement si, il est toujours possible de vérifier.

Ensuite après je ne pense pas vraiment que ce sois du "vol" a proprement parler car il n'y as pas que des chiens avec bonus qui sont signalés, mais je peux comprendre que d'un côté, après tout ce n'est qu'un simple jeu de chien qui vise surtout à améliorer la capacité d'une race qu'elle sois pure race ou non, et donc ne devrais pas spécialement avoir l'option de "signalé" le chien et donc le voir retirer de son propriétaire.

Enfin je trouve que le jeu n'as pas assez de réalisme poussé pour pouvoir aller jusqu'à enlever un chien.

Sinon la méthode en elle même n'est pas chiante, un petit coup de tri, on regarde de temps en temps quel(s) chien(s) à besoin d'être requinqué(s) et c'est bon, problème résolu

sarou8
Aime :
· Berger Allemand
· Obéissance

Vieux 14/01/2021, 19h10
Bonsoir,

Déjà merci pour cette info, je ne savais pas du tout que c'était possible, je ne me suis jamais vraiment fait à la refonte et à toutes ses options de partout du coup je cherchais tout à la main '

Malgré cette option, je ne pense pas, à mon opinion, que ce soit une raison suffisante pour se permettre de retirer le travail d'un autre joueur. Certains sont inactifs et ne peuvent de ce fait pas prendre connaissance du signalement et s'occuper de leurs chiens en conséquence. Ce n'est malheureusement pas un tri qui les aidera de ce côté là :/

De même pour les chiens non bonussés, même si c'est le cas ils appartiennent à quelqu'un à l'origine et on les leur enlève pour les leur prendre, c'est du coup, par définition, du vol :/ En plus même sans bonus, il y a du travail dans certains de ces chiens, et donc du temps qui y a été consacré. C'est un peu facile de s'approprier le travail de quelqu'un d'autre comme ça je trouve, même s'il ne joue plus, je ne sais pas ce que tu en penses de ce côté là

Après je peux comprendre la morale de certains : "Oui le chien est délaissé du coup il faut qu'il trouve un meilleur maître pour s'occuper de lui". Mais je pense quand même que, comme tu le dis, on reste dans un jeu qui n'a globalement pour objectif que des stats au final. Des lignes de codes s'en fichent un peu d'avoir une santé ou autre en dessous de 20% :/ En plus honnêtement je ne pense pas que tous les signalements soient faits juste par morale x)

Merci en tout cas pour cette précision côté tri, ça va me faire gagner pas mal de temps x)
 kassy77122007

kassy77122007
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· centre de chien guide des vignes
Club :
Présence : 363 jours

Vieux 26/01/2021, 15h47
collie34 les chien ne peuvent pas être signaler comme sa il faut avoir une sante très faible et que le joueur ne s'occupe plus de lui.

https://www.dogzer.com/eleveur-canin...kassy77122007/
 kassy77122007

kassy77122007
Aime :
· Berger Australien
· Agility
Club :

Vieux 26/01/2021, 15h48
Citation:
Envoyé par Ilonna39 Voir le message
Et il faut faire comment pour signaler ? J'en ai déjà vu pas mal avec ces critères et je n'ai jamais vu l'option signaler le chien !!
Je ne demande pas ça pour signaler les chiens hein !! Mais vraiment j'ai jamais vu cette option !
il y aura le symbole signaler se chien

sarou8

sarou8
Aime :
· Berger Allemand
· Obéissance

Vieux 26/01/2021, 16h00
Pas que santé malheureusement, ça compte aussi pour la force par exemple il me semble.

Et ça, ça n'a rien à voir avec s'en occuper ou pas, ton chien peut très bien avoir été entraîné et être à 19% de force par exemple, mais avoir une très bonne santé, propreté, humeur, et il sera quand même signalable :/
 kassy77122007

kassy77122007
Aime :
· Berger Australien
· Agility
Club :

Vieux 26/01/2021, 16h06
Citation:
Envoyé par sarou8 Voir le message
Pas que santé malheureusement, ça compte aussi pour la force par exemple il me semble.

Et ça, ça n'a rien à voir avec s'en occuper ou pas, ton chien peut très bien avoir été entraîné et être à 19% de force par exemple, mais avoir une très bonne santé, propreté, humeur, et il sera quand même signalable :/
ah merci je vais faire attention a mes chiens

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A propos des chiens signalés. pichabul Discussion libre 5 30/06/2015 17h39