Je suis présentement à la recherche de Husky LOD et de Berger Allemands LOD.
-Pas nécessaire qu'ils aient l'instinct.
-Une femelle et un mâle de chaque race
Si vous avez ce que je recherche faites moi signe
Au plaisir!
** Les chiens chez moi sont tous très bien traité. Mes femelles sont stérilisées à l'âge de 9 ou 10 ans, mes mâles sont stérilisé lorsqu'ils ont fait toutes leurs saillies, ou lorsque rendu trop vieux donc environs 11 ou 13 ans, cela dépend de la race. Mes chiens sont entrainés à tous les jours et pour la plupart, dans mon propre club canin. Aucun de mes chiens ne se sont retrouvé à l'abandon. Les femelles que je vends sont toutes vendu stérilisée sauf exceptions. Mes mâles ne sont pas vendu stérilisé, sauf exception. Tous mes chiots sont vendu non stérilisé, sauf exception.
Les chiens que vous me vendrai seront entre bonnes mains, ne soyez pas inquiet de cela.
Hello, si tu veux, je peux te préparer un chiot husky LOD !
C'est super gentil de m'offrir en avance tes futurs chiens en vente
Je suis super intéressée par ta femelle BA Arthémis, ton mâle BA Borylios et ta femelle BA Hera ! Les prix demander me conviennent parfaitement Merci beaucoup
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas."