totototo3

totototo3
Aime :
· Chien de Saint-Hubert
· Agility
· Les races des chiens de bergers, des bouviers et des rétrievers
Club : Le cirque du bout du monde
Présence : 263 jours

Vieux 21/12/2019, 19h46
bonjour,
Je voulais juste savoir si l'on doit obligatoirement faire partit du club Dogzer pour pouvoir adopter un chien au refuge ???
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 092 jours

Vieux 22/12/2019, 10h33
Coucou ! Ne t'inquiète pas pour ça, on est pas obligé d'être du club dogzer pour recueillir un chien au refuge

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

noisettequincy

noisettequincy

Vieux 28/12/2019, 19h41
Pour recueillir un chien à l'abandon, il faut aller attendre qu'il y en ait (mais la plupart du temps ... il n'y en a pas !). Le plus souvent, c'est quand un joueur quitte le jeu : à ce moment là, tous ses chiens vont au refuge. Il y a aussi les chiens dont leur ancien propriétaire se sont mal occupés. Pour en recueillir un donc, va dans "Jouer" => "Refuge".

En ce moment, il n'y en as pas :

Des images de chiens apparaissent en gros, o il y a écrit "s'en occuper " et "recueillir".

Ne confond pas avec ces chiens là :

Ce sont les chiens ayant été signalés en mauvaise santé et ne sont pas encore recueillable (tu vois le décompte du temps dans l'encadré au dessus).

et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

noisettequincy

noisettequincy

Vieux 05/01/2020, 09h50
pas de soucis

¤ Merci ! ¤

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le refuge du coeur sur la main (Le meilleur refuge de dogzer) dogue-allemand Groupes 15 29/09/2013 18h26
Refuge ! Clo-clo42 Autres sujets 7 09/01/2011 15h52
le refuge - à quel refuge ont été données les croquettes ? baloo2 Autres sujets 10 05/12/2008 15h02