Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Club canin
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 champ

champ
Aime :
· Rottweiler
· Amoureux de chiens dangereux...
Club : Association Tournesol
Présence : 393 jours

Vieux 02/12/2008, 22h13

j ai déjà levé la question au mois de septembre, on m a dit que ça allait etre réglé, mais apparement ce n est pas le cas

voilà quand on veut inscrire un chien dans un club canin on a le choix avec des centaines de club dispo, certain meiux que d autre puisqu il existe une note d apreciation pour ces clubs qui aboutissent à un classement

pour etre dans le haut du classement, ça necessite un club le plus complet possible, proposant de ce fait, toillettage, veto, concours, etc etc...
c est beaucoup de boulot, et malgré ça, le jeu n en vaut pas forcement la chandelle.
et oui car lorsque l on doit choisir un club, ils sont affichés je ne sais comment, et j ai meme remarqué que certain club dont le classement etait dans les derniers se retrouve en premiere page lors du choix du club

je pense qu il serait plus normale que le choix des club dispo soit en fonction du classement de ces fameux clubs, les meilleurs soient en premiere page et ainsi de suite...
alors.....?
 ulivo

ulivo
Club : Club de Saint Jean
Présence : 186 jours

Vieux 03/12/2008, 19h46

c'est vrai que ça serai bien, mais en même temps, ça veut dire la mort des petits clubs ...
 bleupastel

bleupastel
Aime :
· Beauceron
Présence : 284 jours

Vieux 04/12/2008, 09h37

j'approuve totalement.
Ce serait sympa pour les joueurs qui se donnent du mal avec leur club.

Ce sont ceux qui délaissent leur club qui apparaissent en tête...
 champ

champ
Aime :
· Rottweiler
· Amoureux de chiens dangereux...
Club : Association Tournesol
Présence : 393 jours

Vieux 06/12/2008, 09h13

exactement
 bossdu13

bossdu13
Aime :
· American staff
· Ami des animaux
Club : Toutous Heureux
Présence : 167 jours

Vieux 06/12/2008, 09h17

je te conseille de faire un sondage
sinno jsuis poiuurr
 myland

myland
Aime :
· Bouledogue français
· Westie lover !
Présence : 187 jours

Vieux 06/12/2008, 10h11

Ya beaucoup de club qui n'ont aucun membre mais qui organisent beaucoup de concours.

Je trouve ce classement nul car les joueurs s'inscrivent toujours dans les memes clubs et les nouveaux club n'arrivent pas à avoir de membres.

Il faudrait changer le système de classement, car ce sera toujours les memes clubs qui auront des membres.

Et ça serait bien de nous expliquer mieux la gestion des clubs, beaucoup de joueurs ne comprennent pas comment gérer et surtout gagner de l'argent !!! on en perd beaucoup par contre !!
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liste des club canins pour comparer les prix et prestations? mentali210 Chiens & Élevages 8 22/09/2010 16h28
clubs canins Ellisha Autres sujets 2 02/12/2008 17h44
liste de pertinence des clubs canins champ Club canin 8 17/09/2008 22h55