Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Club canin
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility
Présence : 392 jours

Vieux 17/08/2021, 15h57
Club : Les Dogs Charments Date d'embauche : 14/08/2021
Propriétaire : Miss-Jack- Fin du contrat : 04/09/2021

Je transmet mon msge sur le forum, la messagerie du proprio du club est saturée! Merci pour votre compréhension,

Bonjour! j'occupe l'emploi de toiletteuse depuis le 14/08/2021 qui était vacant dans votre club, au début je ne voyais pas de chiens dans le club à toiletter, aujourd'hui j'ai pu m'occuper de 2 chiens, cependant, je constate que je ne perçois pas le salaire correspondant à mon activité! Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans le jeux, beaucoup de beug à l'époque, mais des joueurs et joueuses toujours très sympas! Alors voilà, pourriez vous me dire si il y a soucis ou non pour percevoir mon salaire! Merci!
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 4 338 jours

Vieux 18/08/2021, 10h26
Il faut regarder tout à la fin du décompte de dogz

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 20/08/2021, 12h05
Kikou bonjour Loonablue pour ta réponse, je vais aller verifier de suite! Belle journée !
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 20/08/2021, 12h06
Citation:
Envoyé par Loonablue Voir le message
Il faut regarder tout à la fin du décompte de dogz
Kikou bonjour Loonablue pour ta réponse, je vais aller verifier de suite! Belle journée !
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 20/08/2021, 12h14
Après vérification de tout le décompte de Dogs, je constate que le salaire n'est pas versé! par le club concerné!
 Miss-Jack-

Miss-Jack-
Aime :
· Berger Australien
· Obéissance
Club : Les Dogs Charments
Présence : 651 jours

Vieux 22/08/2021, 17h47
Bonjour, la je vient de regarder effectivement il n'y a aucun salaire qui apparait... JE vient de tenvoyé une prime.... Après ça doit être un bug, car moi j'ai beaucoup de chien qui sont inscrit dans des clubs pour 4/5 jours hors il y rester peut être 15jours.... après je ne sais pas comment ont verse de salaire... :/

je vous laisse allez jouer ou voter pour Adila
& Reine des Glacier

https://www.dogzer.com/eleveur-canin...ien-cyntia.php

https://www.dogzer.com/eleveur-canin...chouquette.php
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 22/08/2021, 18h51
Citation:
Envoyé par Miss-Jack- Voir le message
Bonjour, la je vient de regarder effectivement il n'y a aucun salaire qui apparait... JE vient de tenvoyé une prime.... Après ça doit être un bug, car moi j'ai beaucoup de chien qui sont inscrit dans des clubs pour 4/5 jours hors il y rester peut être 15jours.... après je ne sais pas comment ont verse de salaire... :/
kikou bonjour, merci pour ta réponse, merci pour la prime versée, cependant je ne sais pas non plus comment sont générés les versements de salaires lors des recrutements par les clubs? Ce serait très intéressant de le savoir pour toi étant donné que tu as un club et que tu recrutes! Suis-je la seule de ton club à avoir ce problème de non paiement de salaire? Une question! Combien de loulous as-tu dans ton club? De mon côté je n'ai à m'occuper que de deux Loulous, est-ce possible? Merci a bientôt!
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 23/08/2021, 19h10
Bonjour! Bonsoir! Selon nos pays! Je m'adresse à Miss-Jack pour savoir si tu as pu te mettre en contact avec un régulateur concernant le soucis évoqué (pas de versement de salaire depuis que je suis dans ton club en qualité de toiletteuse) je ne trouve dans ton club que deux chiens à toiletter, c'est peut-être possible mais se rajoute un autre soucis, je ne plus pas accéder à mes fonctions de toiletteuse sur ton site! Je démissionerai bien .... mais impossible! Suis bloquée par le contrat de toiletteuse! Ce serait sympa de ta part de ne pas me laisser sans réponse de faire le nécessaire, ou de demander conseils si tu ne sais pas! Cordialement!
 Miss-Jack-

Miss-Jack-
Aime :
· Berger Australien
· Obéissance

Vieux 23/08/2021, 21h25
Bonsoir, alors j'ai essayé de regarder et tout les employé sont dans la même situation....
je répond des que je peut .....
Apres es-ce que c'est pas a la fin du contrat...

& Reine des Glacier

Miss-Jack-

Miss-Jack-
Aime :
· Berger Australien
· Obéissance

Vieux 23/08/2021, 21h26
Bonsoir, alors j'ai essayé de regarder et tout les employé sont dans la même situation....
je répond des que je peut .....
Apres es-ce que c'est pas a la fin du contrat...

& Reine des Glacier

chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 24/08/2021, 12h13
Bonjour! Merci pour ta réponse, concernant le contrat, si je comprend bien ton interrogation sur ce sujet, je dirais que non il ne s'agit pas de la fin du contrat, celui-ci à déduté le 14/08/2021 et se terminera le 04/09/2021 comme je le cite dans mon tout premier poste! Peut-être que j'ai mal compris ta question? Ou peut-être penses-tu que les salaires sont versés à la fin du contrat? Dans ce cas.... jusqu'à présent cela ne s'est jamais produit dans les clubs précédents dans lesquels j'occupais un emploi! Par exemple : Le salaire annoncé du montant X est toujours versé chaque jour ( en l'occurence 80dgs journalier pour ce qui concerne le poste de toiletteuse dans ton club, montant que tu as mentionné dans ton annonce de recrutement) Tu fais le calcul depuis le 14/08/2021 à ce jours cela repésente une certaine somme! Cependant, tu n'as pas répondu à mon autre question, combien de chiens as-tu d'inscrit dans ton club, et pourquoi je n'arrive pas à exercer mon activité de toiletteuse à priori 2 chiens qui sont dans ton club ! Bon jeux à toi! Belle journée! J'espère que tu vas pouvoir résoudre ce soucis!
 ROSE2852

ROSE2852
Aime :
· Pointer
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : LES GENTILS TOUTOU
Présence : 4 333 jours

Vieux 24/08/2021, 13h05
Bonjour comme Alfa38 la signaler sur un autre forum le 6/6/21 pour les abonnements et paye verser il y a 21 jours de décalage tant que Dreamzer ne feras pas de mise à jour manuel EXEMPLE un ouvrier qui commence aujourd’hui toucheras sa paye aujourd’hui et après les autres jours seulement à partir de 21 jours pareil pour les abonnements
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 24/08/2021, 14h08
Bonjour Rose2852, merci pour cet éclaircissement, le post d'Alfa38 du coup effectivement je n'en avait pas pris connaissance Oups! revenue depuis peu de temps dans le jeux, je ne comprenais pas comme tu as pu le lire! J'en été resté à un fonctionnement antérieur, je présente toutes mes excuses à Miss-Jack d'avoir tant tambouriner à la porte de son club pour avoir mon salaire (sourire)
Belle journée à toi!
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 24/08/2021, 14h08
Bonjour Rose2852, merci pour cet éclaircissement, le post d'Alfa38 du coup effectivement je n'en avait pas pris connaissance Oups! revenue depuis peu de temps dans le jeux, je ne comprenais pas comme tu as pu le lire! J'en été resté à un fonctionnement antérieur, je présente toutes mes excuses à Miss-Jack d'avoir tant tambouriner à la porte de son club pour avoir mon salaire (sourire)
Belle journée à toi!
  jhdamou

jhdamou
Aime :
· Spitz japonais
· Agility
· Les spitz
Club : Riki
Présence : 2 604 jours

Vieux 27/08/2021, 19h02
Citation:
Envoyé par ROSE2852 Voir le message
Bonjour comme Alfa38 la signaler sur un autre forum le 6/6/21 pour les abonnements et paye verser il y a 21 jours de décalage tant que Dreamzer ne feras pas de mise à jour manuel EXEMPLE un ouvrier qui commence aujourd’hui toucheras sa paye aujourd’hui et après les autres jours seulement à partir de 21 jours pareil pour les abonnements
bonjour JE NE RECOIS PLUS DE PAYE DANS MON CLUB (CLUB RIKI00, ET DE PLUS MES EMPLOYERS NON PLUS EST UN bUG.
mon Club se nomme Riki. habituellement la paie se verse chaque jour est un problème qui serait a regarder

Amoureuse de l'Américain Esquimau

JHDAMOU

ps: Je n'accepte plus d'invitation de Groupes
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 4 338 jours

Vieux 28/08/2021, 10h46
Mail envoyé à l'instant.

Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
  jhdamou

jhdamou
Aime :
· Spitz japonais
· Agility
· Les spitz
Club : Riki
Présence : 2 604 jours

Vieux 03/09/2021, 22h38
Citation:
Envoyé par Loonablue Voir le message
Mail envoyé à l'instant.
merci LOONABLUE de ta collaboration

Amoureuse de l'Américain Esquimau

JHDAMOU

ps: Je n'accepte plus d'invitation de Groupes
 chipounette42

chipounette42
Aime :
· Bichon Havanais
· Agility

Vieux 04/09/2021, 11h39
Ouiiiii! Merci également Loonablue pour ta collaboration! Belle journée à toi, à vous toutes et tous
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 467 jours

Vieux 26/09/2021, 11h45
Bonjour,

Ce souci est toujours d'actu ? Ca concerne tous les joueurs et tous les clubs ?

Merci d'avance

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 ROSE2852

ROSE2852
Aime :
· Pointer
· Non a la maltraitance de nos amis a 4 pattes !
Club : LES GENTILS TOUTOU
Présence : 4 333 jours

Vieux 26/09/2021, 12h19
Bonjour Dreamzer oui toujours d’actualité toujours 21 jours de décalage

mon club paye le salaire à l’ouvrier qui a plus de 21 jours de présence et pas aux autres personnels juste les jours de leurs inscriptions et ensuite 21 jours après
et les chiens ne paye leur abonnement à l’inscription et les autres jours 21 jours plus tard ce qui pause un grand problème pour les clubs si les chiens sont inscrit que 3 jours sans renouvellement, car il reste aux clubs 24 jours et les clubs toucherons que 3 jours de pensions

Dernière modification par ROSE2852 ; 26/09/2021 à 14h04.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :