Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Groupes
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 cam-to

cam-to
Aime :
· Cavalier King Charles
· Jackson Mania !
Présence : 67 jours

Vieux 06/09/2010, 12h01
Bonjour ,
Ce club est réservé au fan de Mickael Jackson . Des nouveauté a chaque connection.
Des sondages , des infos et beaucoup de Blah Blah entre nouveau ami(e) .. Voilà nscrivez vous c'est super car Mj est notre idole .

Bisouxxxx , Bisouxxxx

Mes amies je vous aimes : Loona , Nanouk , Lolol , coco , max , verbe , gwen , sandyy et encore l'homme de ma vie , de mes rêves .. Ah !! :
Mon amour de mili17 que j'aime de tout mon coeur je t'aime !
( les disputes commence entre nous ! Catastrophes .. (: )
 cam-to

cam-to
Aime :
· Cavalier King Charles
· Jackson Mania !

Vieux 07/09/2010, 16h19
En ce moment se déroule le concours de la mascotte dans le groupe Mickael Jackson
Proposez un de vos chien virtuel ou une photo de Mj et on vous dira si ça convient !!!Si votre chien / image gagne le concours vous remporterez un cadeau surprise !! Offert par la direction

Mes amies je vous aimes : Loona , Nanouk , Lolol , coco , max , verbe , gwen , sandyy et encore l'homme de ma vie , de mes rêves .. Ah !! :
 dino12

dino12
Club : Educ'Agyl
Présence : 652 jours

Vieux 07/09/2010, 16h49
Groupe qui a copier coller tout les textes du mien :/
Petite chose de plus: Ce n'est pas Mickael mais Michael !!

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Les étoiles sont plus belles depuis l'arrivée d'un Ange: michael Jackson.

Une étoile brille plus que les autres depuis ce 25 juin 2009 ...

Dernière modification par dino12 ; 09/09/2010 à 19h13.
 cam-to

cam-to
Aime :
· Cavalier King Charles
· Jackson Mania !

Vieux 09/09/2010, 18h50
C'est pas de ma faute quand Latoya me donne des copier coller sur la fiche des autres . Vas voir ailleur s'il elle n'y est pas tien ! Arrete de dire des bétises stp sa va finir par me vexer .. (:

axellebarberi1999

axellebarberi1999
Présence : 3 jours

Vieux 12/10/2010, 11h59
c est vraiment bete tu pense pas au chien
 axellebarberi1999

axellebarberi1999

Vieux 12/10/2010, 12h03
ouououououououououououououououh!!!!!!!!!!!!!!!!!
 axellebarberi1999

axellebarberi1999

Vieux 13/10/2010, 17h20
iktydkgtd^ ====================================== ============================================================)))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))pppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffdd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsdssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd dssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd dddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdddddddddddddddddddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssss
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
et MICHAEL JACKSON???????? lolol2 Discussion libre 22 22/07/2011 15h26
Percy Jackson jums32 Discussion libre 7 03/03/2011 15h03
Mickael Jacksons Disparut ... cam-to Sondages 7 08/09/2010 18h16
Mickael Vendetta coco29300 Discussion libre 71 13/04/2010 11h15