Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Groupes
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Xx-chOupa-chOups-xX

Xx-chOupa-chOups-xX
Aime :
· Berger Australien
· Agility
Club : Chez Choupa' ! :D
Présence : 521 jours

Vieux 20/02/2011, 12h28
Amis des chiens je vous dis bonjour

Je viens juste vous informer de ce qui se passe et ce qu'il y a sur le groupe :

- Des infos sur les différentes associations luttant contre l'abandon ( exemple : la SPA )

- Le coin des petites annonces , demande et proposition de saillies , recherches de chiens ... : il suffit juste de me donner le lien du ou des chiens en question ! Et je m'occupe du reste ...

- Le carnet rose des naissances : ici , vous pourrez toujours en me donnant le lien du ou des chiens , me faire part de vos plus belles naissances

- Les concours : mascotte , mini loto ...

: Aujourd'hui je dois vous dire qu'on est en manque d'idées ; Alors faites - nous des propositions !

- Le journal : THE DOG'S INFO : un journal en cours de création avec les faits divers dans le monde ( exemple : Target le chien euthanasié par erreur ) ; des fiches métiers ; des vidéos contre l'abandon et vidéos choquantes ; présentation d'une race de chien ; jeux ; sondages ...

- Des photos délirantes ... et pleins d'autres choses ...

Alors n'hésitez plus une saule seconde inscrivez vous !!

¤ Je viens d'ouvrir un club canin où vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% sur vos croquettes ainsi que de prestations à bas prix

¤ Inscrivez vous sur le groupe Luttons contre l'abandon où de nouvelles choses vous attendent chaque mois

Bonne journée
 Xx-chOupa-chOups-xX

Xx-chOupa-chOups-xX
Aime :
· Berger Australien
· Agility

Vieux 20/02/2011, 12h46
J'attends des opinions , des remarques

Merci

¤ Je viens d'ouvrir un club canin où vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% sur vos croquettes ainsi que de prestations à bas prix

¤ Inscrivez vous sur le groupe Luttons contre l'abandon où de nouvelles choses vous attendent chaque mois

Bonne journée
 flicka5

flicka5
Aime :
· La Patte du Coeur ll
Présence : 595 jours

Vieux 20/02/2011, 17h24
bonjour,
J'adore votre groupe il est super.J'ai demander a le rejoindre,j'attend votre réponse.
J'aurais une idée:Chaque mois les membres du groupe pourrais raconter l histoire de leur chien,qui a ete adopter au refuge,acheter a une personne qui le maltraitait,trouver abandonner...bref qui avait une histoire triste mais qui maintenant est heureux.Il enverrais l'histoire par mp a toi ou au directeur et vous choisiriez les meilleurs(ou tous sa dépent)pour les mettre sur le mur du groupe.
 Xx-chOupa-chOups-xX

Xx-chOupa-chOups-xX
Aime :
· Berger Australien
· Agility

Vieux 20/02/2011, 17h32
Merci J'ai accepté ta demande .Oui je trouve que c'est une tres bonne idée mais histoire de chiens reels ou virtuels ?

Bonne journée
 flicka5

flicka5
Aime :
· La Patte du Coeur ll
Présence : 595 jours

Vieux 20/02/2011, 17h41
J avais plutot penser pour l histoire des chiens réel(j en aurais 2) mais si il n y en a pas assez on peut rajouter des chiens viruelle.
 Xx-chOupa-chOups-xX

Xx-chOupa-chOups-xX
Aime :
· Berger Australien
· Agility

Vieux 20/02/2011, 17h47
Je vais proposer ton idée aux membres du groupe
Je leur dit : De raconter l'histoire de leur(s) chien(s) réels : soit adoption chez un eleveur , chien recueilli au refuge ou encore chien maltraité ...
Merci de ton aide

Bonne journée
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Election de la Mascotte dans le groupe Luttons contre l'abandon Xx-chOupa-chOups-xX Sondages 11 23/04/2011 14h42