LauraHemme

LauraHemme
Messages : 231
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Les Bonnes Pattes
Présence : 1 108 jours
 
Vieux 21/02/2016, 12h45
Bonjour,

Depuis 2 petites heures j'essaie d'acheter des premz' via les sms pour utiliser mon crédit. Or, à chaque fois ça me renvoie ce message "Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service pass. Cet essai ne vous sera pas facturé".
J'aimerais savoir si il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne pas. Je suis chez sfr.

Bonne journée !

Edit : a priori le problème vient de sfr

Dernière modification par LauraHemme ; 21/02/2016 à 13h07.
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Messages : 21 782
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 4 130 jours
 
Vieux 21/02/2016, 13h16
Question as-tu déjà tenté d'acheter des premz par sms précédemment ?? Car certains abos téléphoniques ne prennent pas en compte ce type d'achat.
__________________
°Responsable des Forums Dogzer°


Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 LauraHemme

LauraHemme
Messages : 231
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Les Bonnes Pattes
Présence : 1 108 jours
 
Vieux 21/02/2016, 14h43
Oui, au mois de janvier et c'est le même téléphone et le même abonnement. Mais quand je vais dans gérer mes droits d'achat il n'y a rien qui s'affiche à part "service actuellement indisponible" donc c'est que le problème doit venir de chez eux... Mais je posais la question pour savoir si ça le faisait à quelqu'un d'autre surtout
 Loonablue

Responsable des forums
Loonablue
Messages : 21 782
Aime :
· Cavalier King Charles
· Obéissance
· Grâce Féline
Club : Chez Loonablue
Présence : 4 130 jours
 
Vieux 21/02/2016, 18h16
Oki, ce qui serait intéressant, c'est que tu prennes contact avec le support d'allopass pour voir si le problème vient de chez eux.

Si tu leur demandes directement, tu auras une réponse plus rapide que si tu attends Dreamzer, car je ne sais pas quand il repassera sur le forum.

Enfin, si tu as besoin de tes premz rapidement
__________________
°Responsable des Forums Dogzer°


Besoin d'aide sur le jeu :
http://www.dogzer.com/aide-jeu-dogzer.php
http://www.dogzer.com/forum/
Un problème d'abonnement, d'achat de premz ou des codes erronés :
http://www.dogzer.com/support-dogzer.php
(avec date et heure de l'appel, moyen utilisé, abonnement choisit, nb de premz commandés et codes erronés).
 LauraHemme

LauraHemme
Messages : 231
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Les Bonnes Pattes
Présence : 1 108 jours
 
Vieux 22/02/2016, 09h19
Je demande carrément à SFR parce que le problème vient d'eux à mon avis. Et c'était surtout pour utiliser mon report de crédit, que finalement j'ai perdu du coup mais bon.

Merci en tout cas !
 Blue40

Blue40
Messages : 43
Aime :
· Husky
· Canicross
· *Le club des chiens heureux*
Présence : 672 jours
 
Vieux 22/02/2016, 15h37
Bonjour , je pense que c est un problème avec allopass car quand j' utilise mon téléphone pour un abonnement j ai toujours un problème pour être abonné au club
 Dreamzer

Administrateur
Dreamzer
Messages : 35 496
Aime :
· Boxer
Club : toytoy
Présence : 1 448 jours
 
Vieux 24/02/2016, 00h01
On ne peut absolument rien faire de notre côté, ce n'est pas du tout notre rayon. Contacter Allopass ou essayer un autre moyen.

Merci d'avance & bon jeu,
__________________
Votre équipe Dogzer

Besoin d'un coup de main ? Consultez l'aide du jeu ou les forums d'entraide.
Un problème lors d'un achat ? Contactez le support.
Vous aimez les animaux ? Découvrez les autres jeux Dreamzer Games !
 LauraHemme

LauraHemme
Messages : 231
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Les Bonnes Pattes
Présence : 1 108 jours
 
Vieux 24/02/2016, 09h30
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
On ne peut absolument rien faire de notre côté, ce n'est pas du tout notre rayon. Contacter Allopass ou essayer un autre moyen.

Merci d'avance & bon jeu,
J'ai contacté SFR et le problème vient bien d'eux. Je me doutais que vous ne pouviez rien faire mais comme précisé plus haut, j'ai posté surtout pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi.

Merci quand même
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
premz' achat vince83 Autres sujets 10 17/03/2010 19h30