Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Autres sujets
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 jah45

jah45
Aime :
· Berger Blanc Suisse - Husky
· Obéissance
Club : nos amie a 4 pattes
Présence : 62 jours

Vieux 01/05/2018, 14h45
bonjours j'ai un probleme de dog'z il ne m'en reste que 100 !! comment faire pour en gagner car meme en vendent des objets je ne gagne peut aider moi svp ce serais gentil aurevoirs[/I][/B]
 youngdoggos

youngdoggos
Aime :
· Azawakh
· Lévrier
Présence : 477 jours

Vieux 02/05/2018, 13h46
salut, il faut que tu trouves un job! passe les brevets dans la partie GESTION et trouve toi un métier

LES PRINCES DE BAMAKO

Azawakhs L.O.D

L-san

L-san
Aime :
· Akita Inu
Club : Domaine du Sidh
Présence : 450 jours

Vieux 03/05/2018, 17h27
Salut !

Pour avoir été un peu dans le même cas, je te conseille de te limiter à jouer les chiens qui peuvent faire les concours en choisissant les concours prêt à démarrer (2/3 chiens) dans un premier temps. Ensuite, tu peux jouer à la loterie et au jeu Boule d'os tous les jours, c'est pas grand chose, mais ça aide bien au début. Pense aussi à faire le "Show" dans les Club Canin, ça fait touours 10 D de remboursé tous les jours

Tu peux aussi essayer de faire -un peu plus tard- des chiots pour les concours ou en vendre à bas prix (en sachant qu'ils te couteront au minimum 200 Dogz pour la mise-bas). Et bien sûr, n'achètes plus rien...

Tous tes chiens peuvent faire des concours et ton chiot aussi d'ici quelques jours. Avec plusieurs chiens de concours, si tu gères bien, d'ici un mois ça pourrait aller

Bonne chance

Ps : j'ai oublié de te dire, tes chiens spécial concours, ne le entraine pas, envoie els concourir dès leur 1 an et 3 mois ! Sinon tu vas perdre de l'argent dont tu as besoin !

Akita Inu - Husky - Chiens-Loups de Saarloos

Dernière modification par L-san ; 03/05/2018 à 17h50.
 LounaBeagle46

LounaBeagle46
Présence : 110 jours

Vieux 23/11/2018, 20h59
Bonjour, je suis dans le même pétrain mais encore pire :', j'ai -1156 euros je ne peux plus rien faire, même plus nourrir mes chiens comment je fais?? Merci de m'aider au plus vite.
 anthea52

anthea52
Club : LE CLUB DE LA DETENTE
Présence : 3 083 jours

Vieux 06/01/2019, 17h54
Bonjour,

Impossible d'acheter des dog'z sur le site, comment cela se fait-il ?

Merci.
 romingo

romingo
Aime :
· Terre Neuve
· Le Terre-Neuve
Club : club de la loose
Présence : 762 jours

Vieux 06/01/2019, 20h04
bonjour,
tous les jours vous pouvez jouer 2 fois au jeu de boule d'os pour gagner des dogz selon le temps que l'on met a trouver la réponse,
jouer 4 grilles par jour a la loterie.

nous pouvons échanger des premz contre des dogz et acheter des premz.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
enorme probleme mili17-banned Discussion libre 63 29/06/2010 18h27