Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Autres sujets
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Ilonna39

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 441 jours

Vieux 19/10/2020, 09h17
Bonjour, je suis de retour sur le jeu après une grande absence, et je vous avouerais que je suis un peu déçue par rapport à la qualité de jeu actuelle comparé à celle qu'il y avait avant.

Je m'explique : je souhaite nourrir mes chiens (logique ) mais impossible. J'ai beau cliquer cent fois sur "Alimentation", rien ne se passe, pareil pour les entraînement je ne peux pas choisir la durée d''un entraînement (par ex : Bâton) donc au final je ne peux rien faire.

Ca vous le fait aussi ?

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
 alexandraa44

alexandraa44
Aime :
· Pitbull
· Agility
· Liberez-moi
Club : Au Petit Iguanou
Présence : 2 712 jours

Vieux 19/10/2020, 09h36
Bonjour, oui le bug à déjà été rapporter ( si tu avais fouillée un peu tu aurais vue la technique donner pour contrer ce bug que tous le monde as actuellement ! )

Tu as donc juste à aller sur la page de ton chien et cliquer sur une action grisé, par exemple promenade, et ville ? ( si tu n'as pas de laisse ) et tu verra apparaître une fenêtre en haut de ta page et à partir de ce moment tu pourra le nourrir et faire les concours ect..

ça aide un peu en attendant que Dreamzer règle ce problème !

Bon jeu à toi

Ilonna39
Aime :
· American staff
· Agility
Club : Le Club des 4 Pat'
Présence : 441 jours

Vieux 19/10/2020, 10h21
Oui ducoup j'ai trouvé la bonne catégorie de forum après avoir écrit le sujet !!

Cette technique marche également pour moi

Merci, à toi aussi !

Tout cela peut être sur demande. N'hésitez pas à me contacter par MP.

Responsable du Refuge d'Ilonna39 et de totototo3. Nous recueillons les chiens en danger (marché/refuge) et ceux dont vous ne pouvez plus vous occuper. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Ilonna39
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :