Précédent   Forum chien Dogzer > S'entraider > Forum d'entraide > Autres sujets
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 IsoTN

IsoTN
Aime :
· Loup
· Agility
Présence : 36 jours

Vieux 30/10/2020, 15h26
Bonjour (oui je sais je poste un autre sujet alors que j'en ai déja poster 1 une heure plus tot) quand je clique sur un joeuur pour voir son profil, au lieu de me montrer le profil, ca me montre une image figé tout verte, est-ce normal ? merci et passer une bonne journée
 noisettequincy

noisettequincy
Club : Le domaine de Gaffy et Jaïko
Présence : 2 321 jours

Vieux 30/10/2020, 16h52
Coucou

Cela est une nouveauté dans le bug général de dogzer, en ce moment, mentionné ici : https://www.dogzer.com/forum/f36/les...-plus-t319740/
mais je t'ai répondu plus précisément dans ton autre post sur l’incapacité de nourrir ton chien

A ma Izzi et tous nos bon délires
et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Sardine44

Vieux 30/10/2020, 16h56
Ferme ta gueule
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 30/10/2020, 17h14
Citation:
Envoyé par Sardine44 Voir le message
Ferme ta gueule

ça fait 4 message ainsi de ta part, c’est trop. je te signale

et tous mes autres fabuleux amis , Biche3, Sixtmaellys, Totototo3, Studay, Sarou8, Elsa, Miaou-du sushi et ceux que je ne marque pas, mais que je n’oublie pas.

¤ Merci ! ¤

Sardine44

Vieux 30/10/2020, 17h30
va te faire foutre
 IsoTN

IsoTN
Aime :
· Loup
· Agility

Vieux 30/10/2020, 18h14
Bonjour Sardine44, je n'engage pas quelqu'un d'irrespectueux à parler et à insulter dans mon sujet, j'allais te signaler mais vu que quelqu'un l'as déjà fais je vais alors attendre
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 30/10/2020, 18h15
Citation:
Envoyé par IsoTN Voir le message
Bonjour Sardine44, je n'engage pas quelqu'un d'irrespectueux à parler et à insulter dans mon sujet, j'allais te signaler mais vu que quelqu'un l'as déjà fais je vais alors attendre

Coucou
Effectivement, elle m'a envoyé 6 messages de ce genre, donc je l'ai signalée

Ne t'en fais pas, je pense que Dreamzer appliquera les choses nécessaires, à son retour.

¤ Merci ! ¤

IsoTN

IsoTN
Aime :
· Loup
· Agility

Vieux 30/10/2020, 18h21
Citation:
Envoyé par noisettequincy Voir le message
Coucou
Effectivement, elle m'a envoyé 6 messages de ce genre, donc je l'ai signalée

Ne t'en fais pas, je pense que Dreamzer appliquera les choses nécessaires, à son retour.
Ok merci et aussi désolé de te déranger mais sinon Dreamzer c'est léquipe ou juste le fondateur ? et aussi est ce que ça c'est déjà passé le fait que Dreamzer est absent pendant que des choses genantes sont entrain de se passer ?
(désolé si j'ai poser trop de questions mais c'est juste que je suis curieux de ce sujet de bug et d'absence de Dreamzer c'est pourquoi j'ai voulu poser plusieurs questions à quelqu'un qui connais bien le jeux )
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 30/10/2020, 18h25
Citation:
Envoyé par IsoTN Voir le message
Ok merci et aussi désolé de te déranger mais sinon Dreamzer c'est léquipe ou juste le fondateur ? et aussi est ce que ça c'est déjà passé le fait que Dreamzer est absent pendant que des choses genantes sont entrain de se passer ?
(désolé si j'ai poser trop de questions mais c'est juste que je suis curieux de ce sujet de bug et d'absence de Dreamzer c'est pourquoi j'ai voulu poser plusieurs questions à quelqu'un qui connais bien le jeux )

Dreamzer c'est l'administrateur, ainsi donc le créateur et celui qui gère le respect des règles et la "destructions" des bugs. Il est secondé par Loonablue https://www.dogzer.com/eleveur-canin/121376-loonablue/

Effectivement, ça fait un moment qu'il n'est pas revenu. ce n'est pas du au fait qu'il ne veuille plus venir, seulement je crois qu'il est dans l'incapacité.

Mais on espère tous un retour de Dreamzer prochainement

¤ Merci ! ¤

IsoTN

IsoTN
Aime :
· Loup
· Agility

Vieux 30/10/2020, 18h27
Ok merci de ta réponse et passe une bonne soirée
 noisettequincy

noisettequincy

Vieux 30/10/2020, 18h28
Pas de problèmes,

passe une bonne soirée toi aussi

¤ Merci ! ¤

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Actions des autres joueurs ? Normacyp Chiens & Élevages 9 22/02/2012 09h39