Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 25/03/2010, 08h16
En fin de journée hier, courte nuit en perspective, mais naissances sans aucune encombre, une maman qui assure du tonerre, un papa attentif, des petiots bien vifs. 6 petites pestouilles et 4 petits gaillards, 40 ergots, tout va bien!

Place aux photos:

La meute:

Bienvenus à tous

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/

Dernière modification par Chnappsben ; 26/04/2010 à 12h21.
 MARINEDESECOURS22

MARINEDESECOURS22
Aime :
· Rottweiler
· L'univers magique d'Harry potter et de .. Dramione
Présence : 107 jours

Vieux 25/03/2010, 08h32
Eh eh j'ai cru que c'était des petits rott..
"97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez ce message sur votre signature."

Dernière modification par MARINEDESECOURS22 ; 03/04/2010 à 12h23.
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*

Vieux 25/03/2010, 08h55
Heu je dirais qu'il ne faut pas tout mélanger.

Ces chiens (et leur progéniture) sont LOF, recommandés, dysplasie A, issus de sélection rigoureuse, la maman travaille au troupeau, le papa monté en obéissance. Il sont identifiés, vaccinés et vermifugés en conséquence vu la portée. Maman mange des croquettes puppy depuis la 4ème semaine de gestation, elle a subit deux echographies (diag et controle), les chiots seront tatoués et vaccinés avant cession avec certificat de bonne santé établi par un vétérinaire. Le parc à chiots est prêt déjà, avec jouets, tunnel, divers niches... Ce n'est pas une reproduction à la va vite, non réfléchie. C'est une portée pour contribuer à améliorer la race, faire du beau et bon chien.

Y'a une petite différence avec le fait de faire une portée sauvage et de les vendre à la sauvette.

Les chiens du refuge, je sais suffisament ce que c'est, pour avoir chez moi 3 chiens précédemment maltraités, que j'ai fait castrer.

Les gens ces chiots, n'en aurait pas pris en refuge, du moins pas celui là puisqu'ils recherchent un type de chien bien précis même dans la race. Ca n'empêche pas que ces même gens en aient ou en auront qu'il auront pris ou prendront en refuge. Tout dépend du chien qu'ils recherche.

Le problème est plus compliqué que tu ne le pense. ce n'est pas en arrêtant tous les élevages et en stérilisant tous les chiens de refuge (même si je suis à 300% POUR la stérilisation des chiens de refuge hein!! et d'ailleurs des chiens non LOF en général) que le problème sera réglé, sauf pour les gens qui n'aiment pas les chiens... bien sur.

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/

Dernière modification par Chnappsben ; 25/03/2010 à 09h23.
 pifou06

pifou06
Aime :
· Berger Belge Malinois
· LES Berger Belges
Club : Pifou's dog club
Présence : 973 jours

Vieux 25/03/2010, 09h19
Félicitation à la maman jolie portée !!!
D'accord avec toi Chnappsben d'ailleurs j'en suis la preuve vivante lol
J'ai Sally qui a 8.5 ans adoptée en refuge à 4 ans et demi et Dyson malinois lof lignée travail acheté chez un éleveur .
Et oui je voulais faire du ring donc chien lof obligé et lignée travail ça va de sois et le malinois ben parce que j'aime cette race !!!!

Je pense que le plus gros problème ne vient pas des éleveurs sérieux qui font les choses dans les règles de l'art , ni même des quelques particuliers qui font des portées sérieusement par passion d'une race dans le but de l'améliorer , mais plutot des trafics de chien des animaleries des particuliers qui font des portées en croisant n'importe quel chien dans l'espoir de se faire un peu d'argent ( et je n'ai rien contre les croisés hein l'amour de ma vie est mon ange Pifou un croisé labrador braque le plus beau le plus merveilleux ........)

Et puis bien sur des maitres qui prennent un chien sur un coup de coeur , pour faire plaisir aux enfants ...........sans penser à tout ce que ça implique !!!!

En tout cas merci pour les photos trop mimi tes petits beaucerons !!!!D'ailleurs si tu veux mettre des photos au fur et à mesure de la croissance ce sera avec plaisir !!!
 rrroooxxxaaannneee

rrroooxxxaaannneee
Aime :
· Husky
Club : The Dogs Of Gold And Of Silver
Présence : 651 jours

Vieux 25/03/2010, 10h35
Woaw 10 p'tits rott eh ben dis donc!'
Félicitation,c'est merveilleux,et sans encombre?
Quel nombre!

xxx

A DONNER : 2 enfants de 5 et 8 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie,
CLIQUE LA

xxx
 Trunks

Trunks
Aime :
· Berger Australien
Club : Rahan
Présence : 1 517 jours

Vieux 25/03/2010, 10h37
Félicitations aux parents et courage pour la maman avec ses 10 petits morfales. Une caresse à tous les 12.

Trunks
Aime :
· Berger Australien
Club : Rahan
Présence : 1 517 jours

Vieux 25/03/2010, 10h38
Quelle race c'est?

pifou06
Aime :
· Berger Belge Malinois
· LES Berger Belges
Club : Pifou's dog club
Présence : 973 jours

Vieux 25/03/2010, 12h28
Je me permet de répondre pour Chnappsben et ne pense pas dire de bêtise au vu des photos et de la mention des doubles ergots en disant que ce sont des beaucerons .
coco29300

Vieux 25/03/2010, 12h45
bravo ! ils sont sperbe ! trop mignon c'est petites boules de poils

quitte dogzer adios !
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*

Vieux 25/03/2010, 13h15
Citation:
Envoyé par pifou06 Voir le message
Je me permet de répondre pour Chnappsben et ne pense pas dire de bêtise au vu des photos et de la mention des doubles ergots en disant que ce sont des beaucerons .
C'est celà même! Merci Pifou !

Amazone3137

Amazone3137
Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 25/03/2010, 13h30
fauve et noir c'est forcément du rott' c'est bien connu mdr!!

Tu nous avais caché ça!! Sont superbes tes chons :P
ça en fait du monde, sacrée portée!! va avoir du boulot maman et après c'est toi qui aura du boulot mdr!! c'est ta première portée?
J'ai hâte de voir leur évolution!!
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*

Vieux 25/03/2010, 13h53
Oui lol forcément, d'ailleurs même adultes, c'est des rotts mdr!!

Oui ils sont tous beaux, pas de petit chétif. Et comme j'ai souvent remarqué, ce sont des femelles les plus grosses au début et les ptis mecs les rattrapent et les dépassent ensuite lol.

C'est la première portée de la toune, mais elle s'en sort comme un chef!

Je vous ferais partager ça, l'évolution, pas de souci

Amazone3137

Amazone3137
Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 25/03/2010, 13h57
Ma loute (bon c'est un lab', pas un beauceron lol) mais c'était la plus balaise de la portée... et au final c'est une mini-crevette au pays des lab', comme quoi ses grosses pattounes énormes ne présagées rien du tout lol
 chimchim

chimchim
Aime :
· Lévrier Whippet
Club : les poilus
Présence : 359 jours

Vieux 25/03/2010, 15h01
félicitation à la maman !!!

tu me donnera des détails par mp (ligné , ton affixe , prix , les 2 parents sont reco? lieu où il sont , condition d adoption ...etc etc )
si tu veux je peux diffuser car en ligné troupeau je peux avoir des touches
ce week je pars en stages d ailleurs !

visitez le club les poilus , pas cher ouvert à tous et des cadeaux ...
http://www.dogzer.com/c-10126-les-poilus/

Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*

Vieux 25/03/2010, 16h15
Amazone: Mouarf tout le monde, quand il voit un chiot de grande race s'esclaffe "regarde ses pattes! bon sang ce qu'il va être grand!!" mais bon, ca n'a rien d'un critère lol.

Chimchim, ok jte fais parvenir ça par MP sauf que y'a pas besoin de pub, déjà 6 réservés sur, et 8 peut-être. Quand les premiers auront fait leur choix, je verrais en fonction des femelles qui reste

pichabul

pichabul
Aime :
· American staff
· JE T ADOPTE ET JE TE GARDE
Club : Je cherche
Présence : 2 748 jours

Vieux 25/03/2010, 16h51
Ils sont magnifiques tes chiots !!! Des ptits gaillards à l'avenir prometteur, à commencer par leur découverte prochaine du grand monde ! Le caractère de chacun doit déjà s'affirmer au moment des tétées, je présume ? Et la maman, pas trop éreintée ? Quant à la tête du papa, intrigué par les couinements, ça doit valoir le détour !!!

Un gros bisou à ta tribu !

QUI NE RESPECTE PAS LE CHIEN
MEPRISE LE MAITRE

proverbe Corse

MILLE CHIENS BLOQUES DANS L'ANNUAIRE
FONT AUTANT DE MAITRES EN COLERE

proverbe Dogzer

pil poil

pil poil
Aime :
· Epagneul Breton
· Agility
· Passion cobayes
Club : Pil Poil
Présence : 838 jours

Vieux 25/03/2010, 17h11
Oh comme ils sont mignon , tout mes félicitations à toi et aux parents
C'est vrai que les beaucerons ont les ergots double aux pattes arrière .

Grande vente de chien , n'hésitez pas à aller les voir .
♥ Clin d'œil tout particulier à tout mes amies

La Folie Des Épagneuls , élevage d'épagneul breton
~ Le plus ancien élevage d'épagneul du jeu ~
~ Trois pattes d'or ~

chimchim

chimchim
Aime :
· Lévrier Whippet
Club : les poilus
Présence : 359 jours

Vieux 25/03/2010, 17h13
mp bien reçu !!

et bien bravo pour ce travail de sélection !!!
et comme quoi , des chiots bien travaillé génétiquement , avec des parents valorisés ne reste pas longtemps .....

visitez le club les poilus , pas cher ouvert à tous et des cadeaux ...
http://www.dogzer.com/c-10126-les-poilus/

l5h5v

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles
· Les amis des Cavalier King Charles !!
Club : Les chiens bien aimés
Présence : 1 941 jours

Vieux 25/03/2010, 18h17
On pouraient avoir d'autres photos stp ? J'adoooore les photos, encore plus ceux de chiots

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*

Vieux 26/03/2010, 19h09
A la souuuuuuuupe !!!!

Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Association des p'tits chiens galopins. fafolle-25 Marché & Refuge 23 13/03/2010 20h20
Les ptis chiens d'Arakis arakis Club canin 2 19/09/2009 14h58