Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Les chiens dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 princesspitgirl

princesspitgirl
Aime :
· Bull terrier
· Agility
· Les Rottweilers en folie
Présence : 752 jours

Vieux 20/06/2010, 00h03
bonjour,
Fiona, une adorable petite chienne cavalier de 1mois et demi cherche une maison
elle est lof et est vendu pucée et vaccinée et disponible à l'âge de 2mois et demi
elle est élevé en famille avec chiens et chat
elle est visible sur ma fiche éleveur ansi que tous les autres chiots de sa portée
J'ai un élevage amateur de cavalier king charles, je suis passionée par la race, je ne fais pas d'élevage pour l'argent
si vous êtes intessé, contacté moi par mp

Un Amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé

Chaque fois que tu m'embrasse mes yeux se mettent à briller

Chaque fois que nos corps se frôlent je croirais m'envoler

C'est une brûlante éternité

Qu'auprès de toi je souhaite passer

Maximillian...mon tendre et éternel Amour...

Le 23/07/2012 le Petit Prince des étoiles est descendu sur Terre
La Princesse des Roses l'a rejoint le 17/08/2014
Et depuis notre Vie s'écrit à Quatre...
 l5h5v

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles
· Les amis des Cavalier King Charles !!
Club : Les chiens bien aimés
Présence : 1 941 jours

Vieux 20/06/2010, 09h05
Bonjour,
Aurais-tu des photos de la petite pitchoune ? (elle n'est pas visible sur ta fiche Dogzer)
C'est quoi sa robe ?
Tu la vend à combient ?
Moi même je rêve d'une petite femelle Cavalier King Charles avec la robe blenheim, et plus tard je rêve de faire mon propre élevage
Bonne chance pour ta petite dernière

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 20/06/2010, 10h43
Attention ceci est annonce de vente d'un chiot, la loi impose des règles précise pour des annonces de ce type:

V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.
Dans cette annonce doivent figurer également l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture.

Ceci pour éviter les problème à l'encontre de l'annonceur et su propriétaire du support: Dogzer dans le cas présent

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
 line26

line26
Aime :
· Cavalier King Charles
Club : le club des délices
Présence : 44 jours

Vieux 17/10/2010, 16h43
tu la vends pour combien?

mimi112233
Présence : 12 jours

Vieux 17/10/2010, 17h22
Citation:
Envoyé par l5h5v Voir le message
Bonjour,
Aurais-tu des photos de la petite pitchoune ? (elle n'est pas visible sur ta fiche Dogzer)
C'est quoi sa robe ?
Tu la vend à combient ?
Moi même je rêve d'une petite femelle Cavalier King Charles avec la robe blenheim, et plus tard je rêve de faire mon propre élevage
Bonne chance pour ta petite dernière
J'ai déja un chiot king charles!! Je la veux bien et aussi : j'adooooooooooooooore cette race il sont trops choux . Pour combien tu t'en sépare????????????? répond moi vite.
 mimi112233

mimi112233

Vieux 17/10/2010, 17h23
Tu est trops beau ta une petite amie ? Ta quel âge ?
 mimi112233

mimi112233

Vieux 17/10/2010, 17h26
Citation:
Envoyé par princesspitgirl Voir le message
bonjour,
elle est lof et est vendu pucée et vaccinée et disponible à l'âge de 2mois et demi
elle est visible sur ma fiche éleveur ansi que tous les autres chiots de sa portée
J'ai un élevage amateur de cavalier king charles, je suis passionée par la race, je ne fais pas d'élevage pour l'argent
J'ai déja un King charles J'adoooooooooore cette race et ces chiot Tu t'en sépare pour combien ??????
 rhianna1

rhianna1
Présence : 3 jours

Vieux 30/10/2010, 09h48
oui mais tu la vend pour combien????????????????????? car moi je veut bien mai c pour voir quoi
 fiselle

fiselle

Vieux 30/10/2010, 10h01
Citation:
bonjour,
c'est quoi comme race de chien et combien elle coûte?
 fiselle

fiselle

Vieux 30/10/2010, 10h02
Citation:
Envoyé par line26 Voir le message
tu la vends pour combien?
tu le vend commbien ton chien?pour junior
 roti

roti
Présence : 16 jours

Vieux 05/11/2010, 21h40
je le ve trop ton petit chien ! stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp
 daphne121

daphne121
Présence : 2 jours

Vieux 13/12/2010, 21h35
Citation:
bonjour,
moi oui
 daphne121

daphne121
Présence : 2 jours

Vieux 13/12/2010, 21h36
moi oui oui oui moi moi oui oui moi moi oui oui moi moi
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :