twilight1995

twilight1995
Aime :
· Labrador
· ***Les amis de mes chiens sont mes amis!!!
Club : nos compagnons de toujours
Présence : 862 jours

Vieux 28/03/2010, 11h03
ma chienne de 10 ans est un labrador croisée
en ce moment elle nous fait tout, le plus bizarre elle se fait pipi sur elle sans en rendre compte sa fait un peu prêt 5 fois qu'elle nous le fait et le premiére fois je l'avais a peine sorti y a environ 5 min qu'elle c'est ppipi sur elle et aussi elle fouille les poubelle est sa rend malade mais elle continue comme même, ellle se met à boire plus que d'habitude en dirait quelle se vengenge de quelque chose qu'on fait met je ne pas quoi on la nourrie lui donnne à boire et la sort mais voie pas se qui c passer pour quelle fasse sa c'est peut être à cause de l'age ùmais pourtant c la premiere fois quelle fouille les pubelles et quelle se fait pipi dessus
(au debut on croyais quelle était attiré par le sang de la viande)
 l5h5v

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles
· Les amis des Cavalier King Charles !!
Club : Les chiens bien aimés
Présence : 1 941 jours

Vieux 28/03/2010, 11h16
va voir un véto !

twilight1995
Aime :
· Labrador

Vieux 28/03/2010, 11h43
le véto sa coût cher et en plus on ni est aller le mercredi 17 mars pour ses vaccins
 l5h5v

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles

Vieux 28/03/2010, 11h44
je sais bien que ca coute cher mais alors appelle les au moins !

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 28/03/2010, 11h50
Le fait qu'elle boive beaucoup plus qu'habituellement est assez alarmant.

Ta chienne est elle stérilisée? si oui quand celà a-t-il eu lieu?

Les chiens qui commencent à prendre de l'âge peuvent aussi avoir tous les problèmes qui vont avec (incontinence, pertes de notions jour/nuit, les reins qui commencent à dysfonctionner, le coeur qui n'est plus aussi fringuant qu'avant, idem pour le foie.)

La première chose vraiment inquiétante c'est la consommation d'eau en quantité anormale (et forcément si elle boit plus, elle va aussi uriner plus.). Chez les chiennes ca peut indiquer une inféction utérine soit à col ouvert (avec des petits écoulement au niveau de la vulve) soit à col fermé (sans écoulement). Ces infections peuvent etre graves et nécessitent une visite au vétérinaire d'urgence (la chienne peut mourir de cette infection).

De toute façon, avec ce type de dérèglement sur une chienne de cette âge, une visite urgente chez le vétérinaire s'impose. Très rapidement.

Il se peut aussi que ce ne soit "qu'une" incontinence mais de toute façon, des traitement existe pour ca aussi.

dans tous les cas, véto, et vite

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
 twilight1995

twilight1995
Aime :
· Labrador

Vieux 28/03/2010, 12h36
elle est stérilisé depuis 2004, elle a commencer à boire des quelle à manger la nourriture dans la poubelle
 l5h5v

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles

Vieux 28/03/2010, 12h40
Il faudrais que tu lui fasse comprendre qu'elle ne doit pas manger à la poubelle, met la poubelle hors de porter de ta chienne si possible, mais comme la dit Chnappsben, il va vraiment faloir aller chez le vétérinaire, de plus elle est assez vielle !

Amazone3137
Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 30/03/2010, 12h34
MAIS C'EST UNE MAMIE!!!!!
10 ans c'est pas rien pour un labrador! En vieillissant les chiens peuvent devenir obsédés par la bouffe! il n'y a rien à lui faire comprendre!!

Le véto ça coute cher? combien coûte la vie de ta chienne? Lors des vaccins le véto n'a pas parlé de prise de sang? à partir d'un certain age pour éviter d'agir trop tard il est intéressant de faire une pds 2 fois par an...
Le 17 mars elle ne présentait aucun de ces signes?

Elle se fait pipi dessus sans s'en rendre compte très certainement à cause d'une incontinence... provoquée par quoi??? Reins foutus? conséquence (ça arrive) de la stérilisation? diabète? autre? Il faut savoir d'où ça vient ça peut être TRES TRES GRAVE! pour le coup elle n'engendra plus de frais une fois enterrée...

Le coup de la poubelle: il se peut que son cerveau commence à fatiguer et qu'elle commence à perdre la tête... Il existe des médicaments pour aider à oxygéner le cerveau avec de grands résultats, mais de toutes manières faut virer la poubelle de sa portée, elle ne comprendra pas que c'est pas autorisé... essayez de fractionner ses repas au maximum, 3 voir 4 fois par jour si c'est possible et attention à la prise de poids à son âge...

Pour la gamelle d'eau, comme dit Chnappsben ça peut être très inquiétant... reins? diabète? Le fait que ça ait lieu en même temps que son attention pour la poubelle ça n'a pas forcément de lien direct, à moins que vous ne jetiez quantité astronomique de charcuteries, et autres plats très salés?

Alors oui ça coûte cher le véto mais là ça peut être très grave si vous laissez trainer!
 fayaya

fayaya
Présence : 527 jours

Vieux 30/03/2010, 14h49
Oui ca coûte cher le véto,c'est pour ça qu'on se tue a dire que prendre un chien doit être un acte murement réfléchi !!!

Et puis les vétos, ils sont sensés les aimer nos animaux et seront toujours arrangeants pour le paiement !

Il y a quelques soirs je regardais appels d'urgence sur les vétos justement ( c'était juste la 70 000 ème fois que je le voyais, celui ci et un autre dans la même émission ) et justement dedans il y a une dame qui amène son chien très mal en point. Quand la véto l'a rappelé pour lui dire "Il faut telle opération à votre chien" la bonne femme lui a répondu " ben tant pis, j'ai pas les moyens, j'ai des enfants etc ".

Ben ils l'ont quand même opéré ce petit westie, et gratuitement !! Alors tu vois les vétos peuvent être très arrangeants !

Le problème, dans cette jolie histoire c'est que malgrè ça, la dame n'a pas voulu récupérer le chien.....
"Ils voudraient nous éduquer, eux qui manquent de sagesse, eux qui sans intérêt ne savent pas faire un geste.. Ils nous parlent de respect mais ils flinguent notre terre, disent se battre pour la paix et pour ça font la guerre....."

Désolée pour mon manque de présence sur le jeu en tant que modératrice, beaucoup de choses à régler en ce moment, un déménagement en perspective mais je ne vous oublie pas..!!

Je serais bientôt vraiment dispo pour vous tous !!
 l5h5v

l5h5v
Aime :
· Cavalier King Charles

Vieux 30/03/2010, 15h48
fayaya --> Oui ils l'on opéré gratuitement, mais ca c'est parce que la mère de famille n'a pas pu s'en occuper donc la petite chienne a trouver une autre famille. Les pauvres enfants quand même ... de voir leur chienne adoré les quitter

Amazone3137
Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 30/03/2010, 16h01
oui j'ai pas vu, mais c'est plutôt ça qui se passe généralement: le maitre veut/peut (ça peut quand même vite chiffrer et on ne peut pas forcément) pas subvenir aux frais (qui n'ont rien à voir avec une prise de sang non plus, pour rester avec le sujet initial) et comme les vétos en générale ont une sainte horreur de l'euthanasie ils prennent à leurs frais quand même et place l'animal après (c'est ce qui se passe souvent pour les animaux accidentés par exemple)
 sven24

sven24
Présence : 12 jours

Vieux 01/04/2010, 17h51
moi ma chienne d'avant se fesait pipi dessus lse claquer contre tout et on a d la faire piquer sniff
crystal235

Vieux 01/04/2010, 18h09
essaye aussi du côté des écoles vétérinaires s il y en a près de chez toi ... il y souvent un service de soins à prix modéré, si ce n est gratuit .... en région parisienne il y a l'école vétérinaire de maisons alfort ....
crystal235

Vieux 01/04/2010, 18h09
mais ne laisse pas ton chien comme ça .. ca va pas guérir tout seul ....
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 02/04/2010, 11h34
Des nouvelles de la chienne?

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
 ange-maman

ange-maman
Aime :
· Des Loups et des Hommes
Présence : 134 jours

Vieux 02/04/2010, 15h50
Quand les frais sont trop élevés , je paye par mensualités... Un petit rien chaque mois ca met pas la tete sous l eau!

J aime pas lire qu on a un animal qui ne va pas bien et qu on ne fait rien... Ca me revolte... Je comprends pas!

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Bernard Werber
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit problème avec ma chienne... smiley-Pop Les chiens dans la vraie vie 10 14/01/2011 00h06
probleme avec ma chienne filledu29 Autres sujets 5 15/07/2009 20h25
Petit problème avec ma chienne Gaïa. HuskyA Autres sujets 2 19/06/2009 18h25