Précédent   Forum chien Dogzer > Discuter et s'amuser > Les chiens dans la vraie vie
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
 Artifice_

Artifice_
Aime :
· Bouvier Bernois
· Contre les changements imposes par Dreamzer
Présence : 54 jours

Vieux 16/08/2010, 17h03
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques jours, mon chien ne fait que se gratter l'arrière train, sûrtout au niveau de la queue, on lui a mis du prouduit anti-puces et autres bêtes, il continue toujours à se gratter, il est vermifugé aussi, je n'arrive pas à savoir pourquoi il ne s'arrête pas... Parfois même il pleure ou grogne, et a ces moment là mon autre chien ne peut pas l'approcher.... Vous pouvez m'aider ?
 titelune69

titelune69
Aime :
· Berger Australien
· Agility
· La Passion des Bergers Australiens !!!
Présence : 60 jours

Vieux 16/08/2010, 17h06
Oui : Veto!
Si ca fait plusieurs jours qu'il chouine, emmene le... on ne laisse pas un chien dans la douleur!
Tu la vermifuger quand pour la dernière fois?
Si ca fait plusieurs mois, re-vermifuge le, avec une autre marque que celui que tu utilise habituellement (c'est mieux d'alterner les molécules), ca ne pourra pas lui faire de mal, au pire ca ne changera rien à son problème, au mieux ca le resoudra.
 Artifice_

Artifice_
Aime :
· Bouvier Bernois

Vieux 16/08/2010, 17h17
Je sais bien qu'il ne faut pas les laisser dans la douleur, mais ça ne dépends pas de moi... Je vais en parler à mes parents. Tu penses savoir d'où vient le problème ?
 lili0013

lili0013
Aime :
· Border Collie
· Agility
Club : les petits chouchou !!
Présence : 494 jours

Vieux 16/08/2010, 17h44
le véto ! moi cookie la chienne border collie qui est décéder feser sa est elle avait la cuisse en sang !! alors j'ai était a la pharmatie est ils m'ont donner un produit et tout les jours un sacher et après plus rien

lili0013
 jessic1234567

jessic1234567
Aime :
· Cocker
· Agility
Présence : 59 jours

Vieux 16/08/2010, 18h22
ATTENTION..

ma chienne de 1 an a eu le meme probleme nous l'avons enmener cher le veto et il nous a dit que c'etait une alergie aux puces et que le produit ne servait a rien...le seul moyen contre sa est un traitement...

A-t-elle des plait???
Fait-elle des petits cris quand elle se gratte ????
Si c'est le cas c'est bien une allergie aux puces....

Ravie de t'avoire aider...
Gros bisoux a toute ta petite troupe...

Maelis...

Céleste mon cihuahua de 550 de capacité
je l'aime plus que tout au monde!!!

trés bon chien!!!
 titelune69

titelune69
Aime :
· Berger Australien
· Agility

Vieux 17/08/2010, 14h12
J'aime bien les gens qui font des diagnostic sur les forum...
On n'est pas veto et on ne voit pas ton chien, on ne peut pas se permettre de dire "oui je sais ton chien a ca"...
Ca peut etre pleins de choses, mais c'est vrai que les vers provoquent ce genre de symptomes.
c'est pourquoi je te demandais quand est ce qu'elle a été vermifugée pour la dernière fois, tu ne m'a pas repondu?
Pousse tes parents à aller voir le veto, ou au moins à lui telephoner, ca coute rien de l'appeler, c'est lui qui pourra t'aider le plus
 jessic1234567

jessic1234567
Aime :
· Cocker
· Agility

Vieux 17/08/2010, 14h48
Desoler je voulait juste aider ...J'ai ete voir un Veterinaire pour voir ce que sont chien pouvait avoir je lui est expliker et tout....il ma dit qu'il n'y a pas 36 milles problemes...
Soit allergie aux puces soit Propagation de champignons...(Ou des vers)...

Gros Bisoux

trés bon chien!!!
 titelune69

titelune69
Aime :
· Berger Australien
· Agility

Vieux 17/08/2010, 14h54
Oui l'allergie aux puces est une possibilité, mais uniquement à l'arriere train? c'est bizarre quand meme...
Un veto qui donne un diagnostic sans voir le chien, chez moi c'est pas un bon veto... un symptome peut vouloir dire pas mal de problemes differents. Tu le dis toi meme : ca peut etre les vers, les puces, des champignons... AUCUN de ces problemes ne se traitent de la meme facon, et ca peut etre dangereux de jouer les apprentis sorciers sur son chien, c'est ce que je veux dire
Donc ne surtout JAMAIS dire sur un forum : ton chien à tel probleme. Ca peut etre dangereux si la personne se dit "ok, je vais gerer le pb toute seule du coup". Il vaut mieux aller voir le veto pour rien que ne pas aller le voir et... de s'en mordre les doigts plus tard.
 jessic1234567

jessic1234567
Aime :
· Cocker
· Agility

Vieux 17/08/2010, 16h17
Tu as raison...J'orais du rester ds mon coin...

trés bon chien!!!
 titelune69

titelune69
Aime :
· Berger Australien
· Agility

Vieux 17/08/2010, 17h03
Je n'ai pas dit ca.
Simplement, etre moins affirmatif. Tu n'es pas veto et tu n'a pas vu le chien, tu ne peux pas te permettre de dire "ton chien a tel symptome? c'est qu'il a ca."
Les conseils sont toujours bon à prendre, tu as peut etre raison sur la cause, mais il n'empeche que sur ce forum il y a beaucoup de personnes mineurs qui peuvent ne pas bien utiliser les conseils c'est tout
 jessic1234567

jessic1234567
Aime :
· Cocker
· Agility

Vieux 17/08/2010, 18h23
Okok...

trés bon chien!!!
 Artifice_

Artifice_
Aime :
· Bouvier Bernois

Vieux 18/08/2010, 12h08
Ne vous inquietez pas je ne vais pas improviser un traitement pour mon chien hein Je vais essayer de les pousser a aller voir le véto . Pour la question de quand date le dernier vermifuge c'était le 16, 17 ou 18 Juillet normalement (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à cette question mais je ne m'en rappelait plus ! ) Et s'il pousse des petit cris ça c'est rare, le plus souvent il se gratte juste et quand mon autre chien l'approche il grgne, c'est tout .
crystal235

Vieux 18/08/2010, 20h17
n aurait-tu pas changer ses croquettes ?
 Jessica-ici

Jessica-ici
Aime :
· American staff
· Obéissance
· protect am staff
Présence : 701 jours

Vieux 30/08/2010, 17h00
Oui faut aller voir un veto SUR PLACE pas au telephone

Par ceque sa lui fait male ses sur

jESPERE QUIL IRA MIEUX

ƒღʀєνєʀ ɑи∂ єνєʀ.
 Amazone3137

Amazone3137
Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 30/08/2010, 18h11
elle a été traité quand?
Parce que ça fait quand même très "puces" allergie ou sensibilité ou infestation après tout est variable et sans voir...

Cependant si c'était une infestation et qu'elle a été traité y a moins d'un mois, normal que ça ne se soit pas arrangé... il faut laisser le temps à son organisme de récupéré, idem si c'est une allergie d'ailleurs...

Pour la soulager tu peux sans soucis la masser avec de l'huile d'olive, ça hydrate la peau du coup ça gratte moins et c'est inoffensif...

Des nouvelles?
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma chienne virtuel et en train de mourir! graffiti94 Les chiens dans la vraie vie 11 06/11/2010 16h18
nouvelle:beaucoup de mal^^ lilth Autres sujets 2 30/03/2010 21h30
Dépensé beaucoup pour un chien ne vous appartenant pas ? Dreamzer Nouveautés 20 08/05/2009 14h19