jtdokoanna

jtdokoanna
Club : Design by O
Présence : 314 jours

Vieux 14/09/2010, 20h12
bon j ai un gros probleme avec ma chienne basset hound , elle as un an mais elle as deja un probleme de colonne vertebrale et on lui interdit de monter les escalier mais elle trouve toujours le moyen de l'ouvrir ou passer en dessous ou meme la casser alors j'aimerer que vous me donner comme conseil de lui interdire de monter et en plus elle est tetu comme pas deux
 Jessica-ici

Jessica-ici
Aime :
· American staff
· Obéissance
· protect am staff
Présence : 701 jours

Vieux 14/09/2010, 20h18
elle a quelle genre de probleme ?

ƒღʀєνєʀ ɑи∂ єνєʀ.
 Chnappsben

Chnappsben
Aime :
· Beauceron
· * Sans Rancune*
Club : Doggiz' free spirit
Présence : 396 jours

Vieux 15/09/2010, 12h05
Barrière bébé?

Mon tout nouveau groupe, sur les histoires de ces chiens réels qui même après un passé douloureux imposé par l'homme, lui font encore confiance, une belle leçon d'Humanité à la sauce canine: http://www.dogzer.com/g-1818-sans-rancune/
 jtdokoanna

jtdokoanna

Vieux 15/09/2010, 14h53
ben elle se plaint et gemit et elle boite , heu oui mais tres solide maintenan mon pere vien d'ahcter une barriere on elle peu passer essayer de passer en dessou
 Jessica-ici

Jessica-ici
Aime :
· American staff
· Obéissance
· protect am staff
Présence : 701 jours

Vieux 15/09/2010, 15h16
tu a fait un tour cher le veto

et tu devait faire une radio pour vraiment voir se quelle a

ƒღʀєνєʀ ɑи∂ єνєʀ.
 jtdokoanna

jtdokoanna

Vieux 15/09/2010, 15h22
je suis deja allait et il lui donne des cachés , la radio coute tres tres cher on va quand meme attendre et puis la elle as pas mal mais se que je veut regler c'est quil faut pas quelle monte les escalier mais elle le fait quand meme apres pour la colonne on arrive a gerer mais pas les escaliers et donc emrci d'arretter de me demander pour la colonne je veut qu'on m'aide pour les escaliers
 sissi.nanouk4

sissi.nanouk4
Aime :
· Labrador
· Les Labradors !
Club : Nanouk cie.
Présence : 365 jours

Vieux 15/09/2010, 15h38
Tu pourrais prendre une photo de l'escalier avec la clôture et me l'envoyer? J'aimerais voir la clôture et la largeur de l'escalier...
Après je pourrais peut-être t'aider, moi, ma chienne, elle a la tête dure et on ne voulait pas qu'elle monte. À chaque fois qu'elle montait, on la descendait en bas en lui disant : NON et après on disait: VA SUR TON DODO (son coussin :P ) et maintenant, elle ne monte plus mais je sais que les Basset Hound son vraiment têtus !!

Sissi.nanouk4 ( Alexie )
 jtdokoanna

jtdokoanna

Vieux 15/09/2010, 17h46
ils sont vraiment tetu je prendrait la photo plus tard car la mon pere a besion de l'appareil photo jusqu'a samedi --'
 sissi.nanouk4

sissi.nanouk4
Aime :
· Labrador
· Les Labradors !
Club : Nanouk cie.
Présence : 365 jours

Vieux 15/09/2010, 23h58
D'accord!

Sissi.nanouk4 ( Alexie )
 Amazone3137

Amazone3137
Club : Cani'sport
Présence : 652 jours

Vieux 16/09/2010, 12h25
c'est une barrière en croisillons qu'il a pris ton père?

Parce qu'une barrière bébé à barreaux je vois pas comment elle pourrait passer en dessous...
 Melaka01

Melaka01
Aime :
· Bouvier Bernois
· Obéissance
· *Le club des chiens heureux*
Présence : 919 jours

Vieux 16/09/2010, 20h06
oui, moi aussi je connais des gens chez qui le chien ne peut pas passer en dessous de la barrière pour bébé ...

jtdokoanna

Vieux 17/09/2010, 18h03
la barriere est en croisillion mais maintenant elle insite plus trop
 Saiyuki

Saiyuki
Présence : 78 jours

Vieux 17/09/2010, 18h09
La mienne aussi voulait monter les escaliers, mais on a jamais voulu dès le début. Certes elle a réussi à monter plusieurs fois mais c'était toujours en territoire interdit.

Il faudrait déjà réussir à rendre l'étage comme territoire interdit (pour commencer), faire en sorte que absence ou pas de votre part, il n'a pas le droit de monter (à 1an ça sera pas simple). Es ce qu'il y a quelque chose en particulier dont il a peur ? Si oui est il possible à réaliser à l'étage ? Pour les barrières avec ma chienne on a rien acheté, on a utilisé du mobilier de la maison : tabourets devant les marches, sac de cours sur les premières marches (comme ça avec un peu de gymkhana on passe sans trop de soucis, mais elle non) c'est plus économique et plus adaptable (et on est sûr de l'efficacité).

Le tout c'est d'être plus têtu que lui (pour info j'ai une dalmatienne et ça peut être têtue en plus de "rancunier") :
- ne pas hésiter à montrer que les escaliers c'est à vous
- féliciter à chaque fois qu'il s'approche des escaliers puis s'en va sans avoir essayer de les monter (la récompense habituelle quand il fait bien)
- lui faire descendre les escaliers (si il essaye de monter) sans être visible pour le chien à chaque fois que faire se peut (pas qu'il le fasse quand vous n'êtes pas là)
 jtdokoanna

jtdokoanna

Vieux 17/09/2010, 18h18
ok merci pour ton conseil j 'espere qu'il porteras c'est fuit sur un baba hound
 Saiyuki

Saiyuki
Présence : 78 jours

Vieux 17/09/2010, 18h56
Je tiens à préciser que ceci a marché pour un chiot de quelques mois qui n'a jamais eu l'habitude de pouvoir monter les escaliers.

J'espère que tu y arriveras, bon courage
 Melaka01

Melaka01
Aime :
· Bouvier Bernois
· Obéissance
· *Le club des chiens heureux*
Présence : 919 jours

Vieux 18/09/2010, 11h27
c'est une bonne méthode en effet Saiyuki !
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :